-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

J'ai besoin de votre avis

3 participants

Aller en bas

content J'ai besoin de votre avis

Message par faith03 Ven 16 Mai - 20:20

Je suis du genre parano , et je vais svt au veto pour rien , ce qui me coûte pas mal ...

Mais voila ce que mon chien a 

En janvier il avait des gaz très fort et qui sentait très mauvais plus de la diarrhée . J'ai été au véto qui a trouvé ses intestins gonflés . Il lui a donné de l'ultradiar et c'est passé il refaisait des crottes normale .

Tout va bien jusqu'en avril , ou il boit trop vite d'un coup et se met a avoir mal au ventre et a essayer de vomir sans y arriver , je vais bien sur au véto , c'est pas un retournement d'estomac , mais juste un gonflement , il lui donne de primperant . ( c'était un vendredi le 11 avril ) le lundi il vomi de la bile pour la première fois . Et de puis ce jour il vomi on va dire régulièrement de la bile ( enfin c'est jaune je sais pas si c'est vraiment de la bile ou des sucs gastrites ) . En 1 mois au moins 6 fois , a chaque fois une fois . 

Ses selles sont bien formées , mais depuis 2 -3 jours on dirait qu'il y'a du mucus ou des glaire avec ( dsl pour les détails ) . Sinon il mange normalement , il ne vomi jamais son repas , seulement de la bile . Il boit normalement . n'est pas abattu , joue . mais par contre mange énormément d'herbe . dernier vomissement jeudi 15/mai

J'ai appelé deux fois un véto , qui m'ont dit que c'était pas bcp ces vomissements , mais l'un des deux m'a quand meme parler de faire un bilan sanguin .

Donc résumons : chien mâle braque hongrois croisé de 7 ans , vomissement de bile depuis on va dire 2 mois + selles glaireuses + mange bcp d'herbe . 

Votre avis ? je fais quoi ? 
faith03
faith03
Patte de Mouche

Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : belgique , bruxelles, auderghem

2ème animal : gerbille
mini
complétement tarée
3ème animal : gerbille
géraldine
encore plus tarée
4ème animal : tortue

5ème animal : tortue

http://www.viande.info/petition

Revenir en haut Aller en bas

content Re: J'ai besoin de votre avis

Message par ptfelin Sam 17 Mai - 8:00

ben pour le coup cette fois ci VETO ça s'impose
ptfelin
ptfelin
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : BORDEAUX

2ème animal : Praline chatte gouttière tricolore très diluée
un petit caractère bien trempé mais très câline et surtout très amoureuse de "son papa"
la fille "adoptive" d'Uranie


3ème animal : Agathe chatte gouttière panthère noire
CHEF DES CHATS SYNDIQUES DU FORUM
mon phénomène ! elle parle toute la journée à nous ou à elle même, très très espiègle, participe aux conversations téléphoniques sans y être invitée, une grosse boule d'amour, se mêle de tout sur le forum.


4ème animal : Chouquette dite BB CHOU chatte gouttière tigrée brun
un véritable petit ange, que de la douceur


5ème animal : Minouche chatte gouttière mini panthère noire
mon ombre, ma confidente, une petite miniature, IRC, DCD le 20/06/13

Marius minuscule roi lion trouvé le 19/01/2012 environ 6 semaines, 750g, se prend pour un Main Coon Norvégien de gouttière, roucouleur, espiègle.

Nénette chatte gouttière mini panthère noire à ne pas confondre avec Minouche tellement elles sont identiques, câline.

Kenzo mon gris du gabon, mon amour caractériel.


Revenir en haut Aller en bas

content Re: J'ai besoin de votre avis

Message par joelle Sam 17 Mai - 8:49

ptfelin a écrit:ben pour le coup cette fois ci VETO ça s'impose

tu as raison et bilan sanguin très vite
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

content Re: J'ai besoin de votre avis

Message par faith03 Jeu 22 Mai - 21:51

Bon aujd , après une semaine sans vomi , il a vomit de nouveau jaune après avoir manger de l'herbe ... ce qui est bizarre c'est qu'il le fait quand il a pas mangé ... poids stable , bois normalement , joue , crottes normale ... bref je comprend pas . Demain véto on verra bien . 

Si c'est jaune c'est de la bile ou autre chose ?
faith03
faith03
Patte de Mouche

Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : belgique , bruxelles, auderghem

2ème animal : gerbille
mini
complétement tarée
3ème animal : gerbille
géraldine
encore plus tarée
4ème animal : tortue

5ème animal : tortue

http://www.viande.info/petition

Revenir en haut Aller en bas

content Re: J'ai besoin de votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum