Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

besoin de consielle pour ma chatte qui vas avoir des bébés

Aller en bas

besoin de consielle pour ma chatte qui vas avoir des bébés Empty besoin de consielle pour ma chatte qui vas avoir des bébés

Message par palmoliv Lun 2 Mai - 13:31

bonjour voila mon chat minouche va avoir de bébé il sont prevus pour le 10mais,je lui ai mis deux caisse une pour elle et un pour mon autre chat qui elle adore les caisses,mais minouche ne veux pas aller dans la caisse elle dors toujours sur sont abre a chat la journée et la nuit elle dors avec nous : garou anni .comment je doit faire ppour qu'elle aie dans la caisse,je me pose beaucoupt de question car mon autre chat quand elle attendais des bébé elle a les toujours dans la caisse mais elle pas,je ne sais pas comment je doit faire,merci ppour votre aide besoin de consielle pour ma chatte qui vas avoir des bébés 906223 besoin de consielle pour ma chatte qui vas avoir des bébés 72637

palmoliv
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de consielle pour ma chatte qui vas avoir des bébés Empty Re: besoin de consielle pour ma chatte qui vas avoir des bébés

Message par ijones Lun 2 Mai - 14:47

il reste donc encore 8jours avant la mise bas,ce qui est encore "bcp",et ta chatte ne ressent peut etre pas encore le besoin d aller se faire un nid.cela vient generalement bien tardivement seulement.laisses la caisse tjrs au meme endroit pr qu elle s habitue a voir que ce coin prive existe,endroit a l abri de la circulation,des courants d air,de trop de luminosite etc... et le moment venu ta chatte si elle aprecie cet endroit ira s y mettre naturellement,sans la forcer.il ne faut pas la forcer.c est elle qui va choisir l endroit ou elle se sentira le plus a l aise de mettre bas.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

besoin de consielle pour ma chatte qui vas avoir des bébés Empty merci

Message par palmoliv Mar 3 Mai - 6:47

merci pour la reponse,je vais attendre et on verra bien ou elle irra besoin de consielle pour ma chatte qui vas avoir des bébés 906223 .
encore merci et bonne journée besoin de consielle pour ma chatte qui vas avoir des bébés 72637 garou anni

palmoliv
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de consielle pour ma chatte qui vas avoir des bébés Empty Re: besoin de consielle pour ma chatte qui vas avoir des bébés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum