existe-t-il vraiment des anti-inflammatoires compatibles avec une IRC

Aller en bas

existe-t-il vraiment des anti-inflammatoires compatibles avec une IRC Empty existe-t-il vraiment des anti-inflammatoires compatibles avec une IRC

Message par Invité Mar 24 Nov - 18:32

Est-il vrai qu'il existe des anti-inflammatoires compatibles avec une insuffisance rénale?

C'est ce que m'a soutenu, l'associé du veterinaire qui avait fait une injection d'anti-inflammatoire à ma chatte Pomme ( 18 ans) car elle ne mangeait plus et il a voulu verifier par cette injection si son anorexie etait liée à des douleurs.

Suite à cette injection, en l'espace de 2 jours, ma chatte qui auparavant se deplaçait sans problème et allait assez bien, a complètement dépéri , se déplaçait difficilement et il a fallu l'euthanasier

Le lien entre l'injection et la dégradation de son état était flagrant, un chat qui courait , sautait , miaulait et le lendemain de l'injection qui n'arrivait presque plus à se déplacer, ne miaulait plus, n'avait plus aucune force!!

Je pense que cette injection a abregé les jours de Pomme et je regrette que le veterinaire dont j'ai senti l'embarras n'ait pas eu le courage de reconnaître l'erreur de son associé

C'est bien une injection d'anti-inflammatoire qui a été faite et non de corticoïde

Vos conseils et votre devouement illuminent notre forum, votre opinion a beaucoup d'importance pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

existe-t-il vraiment des anti-inflammatoires compatibles avec une IRC Empty Re: existe-t-il vraiment des anti-inflammatoires compatibles avec une IRC

Message par joelle Mar 24 Nov - 21:16

je valide la question, mais je pense qu'il faudrait que tu regardes plus bas sur ce forum. House a beaucoup traité le sujet des anti inflammatoires et de l'IRC.

Je veux bien qu'on lui fasse croire qu'il n'a jamais répondu à ce genre de question, mais il a encore toute sa tête et il ne nous croira pas.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

existe-t-il vraiment des anti-inflammatoires compatibles avec une IRC Empty Re: existe-t-il vraiment des anti-inflammatoires compatibles avec une IRC

Message par Invité Mer 25 Nov - 15:00

Merci Joëlle

J'ai fouillé partout, j'ai trouvé les posts de Milou32 où le Dr House parlait des AINS qu'il deconseillait

Mais cela ne répond pas à mon interrogation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

existe-t-il vraiment des anti-inflammatoires compatibles avec une IRC Empty Re: existe-t-il vraiment des anti-inflammatoires compatibles avec une IRC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum