Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

inflammation anus pinscher

Aller en bas

inflammation anus pinscher Empty inflammation anus pinscher

Message par Invité Mer 21 Jan - 17:06

J'ai besoin de votre aide ! J'ai un adorable pinscher nain de 3 ans. Il souffre d 'une inflammation de l'anus. J'ai consulté plusieurs vétérinaires mais aucun n'a pu porter un réel diagnostic. Le troisième véto a immédiatement porté son diagnostic sans hésitation et l'a opéré d'un prolapsus colorectal. Cela a tenu 2 mois. L'anus est ressorti rouge et douloureux comme auparavant.
Après plusieurs consultations, le vétérinaire m'a dit que l'on ne peut plus rien faire, qu'il doit rester dans cet état, qu'il ne fallait pas se focaliser et qu'il faut se faire une raison...
Quelle réponse d'un professionnel !
Alors que le chien souffre, que j'ai investi beaucoup d'argent pour soulager cet adorable petit chien. Je ne sais plus vers qui me tourner. J'ai un besoin urgent d'aide pour sauver mon chien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inflammation anus pinscher Empty Re: inflammation anus pinscher

Message par manu Jeu 22 Jan - 20:55

Je pense qu'il faur retenter le coup de la chirurgie. Il n'y a de toute façon pas d'autres solutions.
Par contre, une fois cela fait, il est très important de donner un aliment spécifique pour faciliter le transit. Sans ça, la récidive est probable...

manu
Vétérinaire

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum