Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Abcès a l anus

Aller en bas

Abcès a l anus Empty Abcès a l anus

Message par Invité Mer 17 Fév - 17:20

Bonjour a tous,vous connaissez ma petite Merrybel,insuffisante rénale depuis 2 ans et demi...elle me fait régulièrement des abcès a l anus...toujours au meme endroit...ils se soignent généralement assez facilement... avec une injection d antibiotiques,l abcès perce et tout se cicatrise en 3,4 jours...;mon véto dit qu il s agit d une glande anale qui se bouche de temps en temps...ce qui en principe se voit plus souvent chez le chien que le chat... on peut opérer mais il n est pas pour et moi non plus je dois dire....avez vous deja eu de ce genre de chose avec un chat?

merci

minnie arcenciel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abcès a l anus Empty Re: Abcès a l anus

Message par Invité Mer 17 Fév - 21:52

Bonsoir Minnie,

Je n'en sais pas plus concernant ce problème d'abcès..Je pense comme toi que ça n'est pas la peine de l'opérer pour ça, surtout si ça rentre dans l'ordre rapidement..
Ca ne la gêne pas pour faire ses selles?
J'espère que tes poilus vont bien aujourd'hui!!
Là, c'est le quart d'heure boulettes de papier!!

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abcès a l anus Empty Re: Abcès a l anus

Message par Invité Mer 17 Fév - 21:56

Bonsoir Nanou,le problème c est que c est assez douloureux pour elle quand elle a ca,elle a du mal de s asseoir et de faire ses besoins....elle m a deja fait ca 4 fois depuis que je l ai...mais bon,ca se soigne bien...

Mes garcons sont dehors a chasser les musaraignes et ma Merrybel est pres de nous ,a faire sa toilette....ils vont tous bien...

Gros bisous a toi et a tes deux sacrés...

Minnie coeur bonjour banane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abcès a l anus Empty Re: Abcès a l anus

Message par Invité Mer 17 Fév - 22:09

Pauvre puce..c'est genant.. il n'y a rien à faire en continu pour que ça évite de revenir??
Tu la laisses sortir Merrybel elle aussi.. ? ou tu évites pour qu'elle ne se fatigue pas trop.. Les miens ne connaissent pas le dehors(appart) mais ils ont leur télé.. leur arbre à chat devant la fenêtre sur une rue où il y a pas mal de passage!! Quelque fois, je les ai sortis en laisse...mais Scarlett flippe énormément...et n'a pas l'air d'apprécier..donc j'ai arreté.

Bisous
Bonne fin de soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abcès a l anus Empty Re: Abcès a l anus

Message par Invité Mer 17 Fév - 22:13

J ai un grand jardin tout fermé,donc les chats sont libres d y jouer...Merrybel aussi aime sortir mais elle deteste la pluie et le froid,donc en hiver elle sort assez peu....en été,elle aime squatter les transats au soleil!et souffler sur la chatte de la voisine!!!!mais je dirais que ce sont des chats assez "pantouflards" ils ne sont jamais bien loin...

Allez bonne soiree
Gros bisous Nanou

Minnie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abcès a l anus Empty Re: Abcès a l anus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum