-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

chat agé et dent enlevé

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Invité Ven 6 Fév - 14:37

shona 4 c'est une chienne que jai adoptée à la spa il y a 5 ans maintenant

voudrais bien voir une photo ... chat agé et dent enlevé - Page 3 72637 chat agé et dent enlevé - Page 3 72637

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Invité Ven 6 Fév - 14:53

j'en ai trouvé une mais zose pô sans l'accord de la propriétaire .....voudrais pas mfaire engueuler !!!

va voir sur le profil de Coolraoul et va voir l'album des Daltons : Baranne c'est le noir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Invité Ven 6 Fév - 14:54


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Invité Ven 6 Fév - 15:09

c'est vrai qu'elle lui ressemble ...ils sont trop beau ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Invité Ven 6 Fév - 18:58

Alors...on dit du bien de la beauté fulgurante de mon Baranne en mon absence......
Y'a pas de problème, Cectilou, pour prendre une photo de mon Baranne .tant que tu ne le dogknappes pas !! T'as fait des progrès pour les noms des PPC , ayé....enfin presque, restent Mokett, isis et Séthi et pleins, pleins ...au fait à qui c'est Bougnat??? mdr

coolraoul a écrit: paty on voir bien le BA mais pas le petiot noir.....un nouveau pitit sosie de Samy et Baranne...?

eh oui Paty, c'est fou le nombre de machin noir truc labrador à la spa!! car Baranne en vient également.Maintenant, il faut aller voir l'album de Pascalou pour voir le grand ado de Samy.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Invité Ven 6 Fév - 19:16

tu c'est cool RAoul, toutes mes chiennes viennent de la spa , sauf le berger Allemand on me la donné choiot (4mois) je trouve injuste d'acheter des animaux, alors qu'il y en a à la spa ,
la mienne en photo , elle a été battue quand je l'est adoptée elle avait 2 ans environ ...
je vais aller voir son album

merci coolraoul chat agé et dent enlevé - Page 3 796185

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Invité Ven 6 Fév - 20:04

vi vi va voir samy il est kré kré zenti et kré kré beau mais aussi krégro !!

voilà la photo que je voulais mettre cool mais pas sans ton autorisation clin

voilà Baranne et Corrigan
chat agé et dent enlevé - Page 3 Barann10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Invité Ven 6 Fév - 20:04

et idéfix

bah bougnat c'est ton chat non ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Invité Ven 6 Fév - 20:05

oui c'est vrai que là ça commence à être pas mal ma connaissance des ppc clin

grâce à vous aussi !!mici les amies chin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Invité Ven 6 Fév - 20:07

Paty , ce ne sont pas les maitres qui achètent des chiens qu'il faut culpabiliser en leur disant que c'est injuste, qu'il y en a à la SPA, mais ce sont les maitres qui les abandonnent...de races ou non. de plus, il faudrait aussi culpabiliser les maitres qui les laissent se reproduire et qui ne savent pas quoi faire des corniauds... les vendent ou les donnent (au delà de 3 mois) à n'importe qui, et les abandonneront une fois adulte, parce qu'allergie subite, pas le temps, trop ceci, trop cela..
Corrigan et Idéfix ont été achetés car je voulais avoir ces deux races .si l'on veut garder certaines races il faut bien des éleveurs et des acheteurs...
et cela ne m'empêche pas de concilier les affixes du trottoir et celles du bottin mondain canin..et sans que ce soit par culpabilité, juste par plaisir de faire un heureux.
tout mon respect pour ton dévouement. kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Invité Ven 6 Fév - 20:09

cectilou a écrit:et idéfix

bah bougnat c'est ton chat non ??

bravo bravo bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Invité Ven 6 Fév - 20:20

je suis d'accord avec toi, et ne te contredirais pas, l'être humain, est stupide je dirais, on veut ou achète un animal, car c'est une folie,ou une mode , mais se qu"il faut savoir, c'est quand on le prend c'est jusqu'à la fin de ses jours...il faut l'aimer ,le soigner .

on s'aperçoit que sa donne du travail... c'est vrai faut lui faire a manger le promener ...le soigner qd il est malade etc tout sa demande beaucoup d'energie ...pour moi c'est des petits êtres qui demande qu'a être aimer...et pendant les vacances combien sont abandonner à la spa ...car on ne peut le prendre à l hôtel ou dans la voiture ...je les adorent de trop pour leur faire du mal... chat agé et dent enlevé - Page 3 458118 chat agé et dent enlevé - Page 3 479189

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Invité Ven 6 Fév - 21:25

oui et puis certains animaux s'achètent forcément je veux dire on ne peut pas les avoir autrement qu'en les achetant ....comme les chevaux par exple !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Invité Ven 6 Fév - 22:17

j'ai vu plusieurs reportages 30 millions d'amis sur des refuges pour chevaux, ânes,etc..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Invité Ven 6 Fév - 22:21

oopsss oublié de changer de pseudo pour dire des trucs sérieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Invité Sam 7 Fév - 8:35

tu c'est ou j'habite dans le sud il y a pleins de chevaux abonndonnés par leur maître car il s'apercoit que ses bcp d''entretiens..mon voisins récupèrent les chevaux et les soignent... car ici c'est une mode , quand ils ne sont plus bon on les jettent on les bats....tout animal a besoin de respect je dirais....et les taureaux pour les corridas sa aussi c'est ignoble ...

je pense qu'il y a bcp à dire de la façon qu'on maltraite les animaux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Invité Sam 7 Fév - 8:57

Les Dalton's a écrit:j'ai vu plusieurs reportages 30 millions d'amis sur des refuges pour chevaux, ânes,etc..

oui j'ai déjà cherché en effet ne serait-ce que pour aller m'en occuper, offrir mon aide mais je ne les trouve pas !!

je sais qu'il y en a en normandie ! en région parisienne c'est pas sûr !!

c'est vrai ça tiens j'avais meme pas pensé à vous demander : est-ce que quelqu'un sait où il y aurait une spa ou refuge ou assoc spécial chevaux ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Invité Sam 7 Fév - 9:03

contacte les associations ou les sites de 3O millions ou fondation Bardot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Invité Sam 7 Fév - 9:47

le site SPA déjà vu
site 30 millions d'amis pas vu vais voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Invité Dim 8 Fév - 9:28

paty a écrit:tu c'est ou j'habite dans le sud il y a pleins de chevaux abonndonnés par leur maître car il s'apercoit que ses bcp d''entretiens..mon voisins récupèrent les chevaux et les soignent... car ici c'est une mode , quand ils ne sont plus bon on les jettent on les bats....tout animal a besoin de respect je dirais....et les taureaux pour les corridas sa aussi c'est ignoble ...

je pense qu'il y a bcp à dire de la façon qu'on maltraite les animaux...

j'avais pas vu ton message paty !!

je trouve cela vraiment ignoble de se servir d'1 animal d'1 part puis de l'autre de le jeter quand il n'est + bon au service !!
je trouve cela vile et abject (suis pas sûre de l'ortho)

je crois que la "mode" dont tu parles ne se situe hélas pas que ds le sud !

pour avoir fréquenté le milieu équin durant 13 ans (enfin + mais avant j'étais petite et me rendais pas compte) je peux dire qu'il existe des gens riches, snobs et compagnie qui laissent "pourrir" leurs chevaux pd es jours ds leur boxe et ça je trouve ça dégueulasse (pardon) car quel être humain resterait enfermé ds sa chambre sans en sortir pd 4 jours hein ??

certains gens ont des chevaux comme on aurait une belle voiture et ça ça me flingue !!

le cheval est 1 être hyper sensible qui s'attache énormément à l'être humain et c'est une injustice que de le trahir !!

je suis contre manger de la viande de cheval,je suis contre le travail des chevaux quand c'est pour les abandonner ensuite à 1 abattoir tout cela est à mon avis le pire de ce que l'être humain peut faire : presser 1 cheval jusqu'à la moelle , lui faire faire des tonnes de concours jusqu'à épuisement mortel de la bête puis le vendre à l'abattoir pour finir .....c'est son maitre qu'on devrait vendre à l'abattoir si vous voulez mon avis !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Invité Dim 8 Fév - 11:05

coucou cecile,

et pourtant ici dans le sud c'est une pratique courante quand les chevaux ne peuvent rien ou sont incapable, combien sont sale , pas d'écurie pour dormir..c'est degeu...je dirais et sa coute de l'argent il n'on pas les moyens ..donc les chevaux vivent comme cela.

Je suis comme toi manger du cheval ou du taureau , je ne peut pas ..sa coince ...et quand il y a les corridas chez nous c'est encore pire, en mai les gens viennent voir les taureaux qui se font tuées depuis que je vis dans le sud je n'est jamais été voir sa , les gens reservent à l'avance pour voir un taureaux tués...
je dirais que l'être humain a le pouvoir de tout détruire , que l'animal tue pour se nourrir
pas pour le plaisir...de tuer... chat agé et dent enlevé - Page 3 28868 chat agé et dent enlevé - Page 3 906223 chat agé et dent enlevé - Page 3 28868 chat agé et dent enlevé - Page 3 906223

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Invité Dim 8 Fév - 11:11

oui les corridas je n'aime pâs ça no + !

je ne comprends pas où est le plaisir ds la souffrance d'autrui !

il y a qqs années, je suis allée à Barcelone où je suis allée voir 1 corrida pour "essayer de comprendre" cette coutume espagnole ....ça a été 1 massacre : la corrida ne s'est pas du tout bien déroulée (les espagnols ds les tribunes sifflaient le torrero) et j'ai fini par partir avant la fin tellement j'étais dégoutée et j'en ai pleuré ....les gens avec qui j'étais sont restés eux jusqu' à la fin ce qui nous a vallu 1 belle engueulade car je ne pouvais comprendre qu'ils soient restés ainsi jusqu'au bout !

je suis contre archi contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Invité Dim 8 Fév - 13:21

oui idem pour moi , c'est corridas de me...je dirais , sa sert à rien ...mais il en faut pour tous le monde, moi c'est pas mon truc..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Invité Dim 8 Fév - 18:51

ça va paty ton moral sino ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Invité Dim 8 Fév - 20:32

y a des hauts et des bas , des jours ou je pleure comme une madeleine j'y pense bcp et des jours ou je me dit c'était son heure, des fois j'en veut au véto de l'avoir piquer ....
ses dures comme toi qui a perdu des ptits amours..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Pascalou Lun 9 Fév - 6:29

Courage Paty, on est là kiss
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Invité Lun 9 Fév - 9:18

merci de tout coeur chat agé et dent enlevé - Page 3 314157 chat agé et dent enlevé - Page 3 314157

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Invité Lun 9 Fév - 19:14

courage paty je t'embrasse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Invité Mar 10 Fév - 9:14

oui il en faut , et c'est dur... chat agé et dent enlevé - Page 3 284636 chat agé et dent enlevé - Page 3 284636 chat agé et dent enlevé - Page 3 380875 chat agé et dent enlevé - Page 3 380875 chat agé et dent enlevé - Page 3 380875

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat agé et dent enlevé - Page 3 Empty Re: chat agé et dent enlevé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum