-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

chiot rottweiller royal de 7mois ayant perdu une dent une canine du haut gauche et ce laissant tombee au sol apres de grand effort genre ballade de 1H cela me fais peur aidez-moi???Svp....

Aller en bas

chiot rottweiller royal de 7mois ayant perdu une dent une canine du haut gauche et ce laissant tombee au sol apres de grand effort genre ballade de 1H cela me fais peur aidez-moi???Svp.... Empty chiot rottweiller royal de 7mois ayant perdu une dent une canine du haut gauche et ce laissant tombee au sol apres de grand effort genre ballade de 1H cela me fais peur aidez-moi???Svp....

Message par Invité Mer 4 Mar - 14:12

]Bonjour je suis une heureuse proprietaire d'un rottweiler royal male de 7mois qui ce nome Pancho.Je l'est adoptez a l'age de 4mois et demie car il subissez de la mal traitance et ce qu'il s'en suis mal nourris etc...Donc je l'est adoptez il n'avez ni papier ni tatouage ni vermifuge ni vaccins etc..Donc je l'est mis a jour vermifuge vaccin etc.....Et la je viens de voir qu'il a perdu une dent de devant une canine du haut gauche ce qu'il fais qu'il lui en reste 3 au lieu de 4 mais moi j'ai l'impression qu'elle et tombee d'elle meme ou je ne sais pas car il na pas de morceaux ni rien le pauvre est-ce normal.Et je remarque aussi que a chaque fois que je lui fais une bonne ballade environ 1H apres si il trebuche un genre il ce laisse tombee comme si il na plus de force a ce maintenir.Cela me fais peur est-ce-que cela peus venir de la mal nutrition qui la traverssez dans ces 4 premiers mois???Est-ce grave???Que dois-je faire???Merci de me renseigner car cela m'inquiete gravement...Merci ayant perdu mon autre chien Paco a l'age de 7ans et 11 mois le 17novembre 2008 d'une infections pulmonnaire et insuffisance cardiaque avec eau dans ces poumons je ne pourrez pas traverssez une tel etape 2fois...J'ai peur aidez moi...Merci..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiot rottweiller royal de 7mois ayant perdu une dent une canine du haut gauche et ce laissant tombee au sol apres de grand effort genre ballade de 1H cela me fais peur aidez-moi???Svp.... Empty Re: chiot rottweiller royal de 7mois ayant perdu une dent une canine du haut gauche et ce laissant tombee au sol apres de grand effort genre ballade de 1H cela me fais peur aidez-moi???Svp....

Message par manu Lun 9 Mar - 22:26

Vérifie d'abord si par hasard ce n'est pas une canine de lait qu'il a perdue (regarde si l'autre ne pousse pas en dessous). Il se peut qu'il soit légèrement en retard pour ça...
Sinon, c'est qu'il l'a cassée, et il faut le faire voir, car ça peut poser des problèmes plus tard (il vaut mieux enlever ce qui reste).
Pour ses "coups de fatigue", je dirais que c'est assez normal chez les jeunes et grands chiens. Ils sont tout fous quand ils vont se balader, mais finalement pas très résistants, surtout s'ils n'ont pas trop l'habitude... Ca ne m'inquiéterais pas, surtout que s'il a été mis en ordre par un véto, il n'a pas manqué d'ausculpter son coeur...
Les manques sont finalement assez vite contrebalancés (quand ça n'a pas duré trop longtemps, évidemment). La nature est bien faite...

manu
Vétérinaire

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum