Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Problémes de comportement.

Aller en bas

Problémes de comportement. Empty Problémes de comportement.

Message par Invité Mar 20 Jan - 11:48

Bonjour

Il y a maintenant 3ans que j'ai recueillis "Macrogniotte" qui été un petit chaton roux de 3 jours; malgrés sont jeune age j'ai réussi à le faire vivre mais peut etre pas comme il faut puisque maintenant je me retrouve face à un probléme, en éffet je l'ai fait castrer il y plus d'un an car il urinait partout dans mon appart, après l'opération miracle plus un seul pipi. Nous vivions alors moi et mon ami dans un appart avec 3femelles et mon chat, il avait à plusieurs reprise fait des crises liée au stres et ma véto ma dit que cela arrivait souvent lorsque la mere ne l'avait pas sevrée. Le probléme c'est qu'au mois d'aout dernier j'ai du repartire vivre chez mes parents avec mon chat bien sur et depuis c'est l'enfer il urine partout ou c'est possible, d'abord c'étais tout ce qui été à base de plastique qui l'attiré mais maintenant c'est tout (parterre, dans la baignoire, sur le courrier...)
J'ai changé sa litiére, celle ci est très propre je lui met quelques goutte d'eau de javel et elle est placée dans un endroit calme. je ne pense pas que cela a un rapport avec la littiere je pense que c'est un probléme liée au stres et à l'anxiétée. Il y a chez mes parents un autre chat lui aussi castré ils ne s'occupe pas l'un de l'autre, chaqu'un fait sa vie alors qu'en réalité ils sont frére; mes parents on sauvait aussi le leur alors qu'il avait 3 jours mais lui à l'inverse du mien n'a aucun troubles du comportement.
Il fait aussi ces griffes sur les murs mais résonnablement, il n'accepte pas trop qu'une autre personne de la famille à par moi le prenne dans les bras et moi meme lorsque je le porte il lui arrive de changer d'un coup et de me mordre. Il se léche par moment excéssivement et puis son dos fait souvent un mouvement de vague (rolling skin) et il fini par détaller en courant partout.
Je pense que se comportement est du au faite que je n'ai pas du bien le sevrer, je l'ai humanisé quelques part alors que j'aurai du le laisser réagir comme un chat.
Je ne sais plus quoi faire pour ces pipi j'ai essayée toute les astuces possibles que j'ai trouvée sur le net et mes parents commence à perdre patience, il faut que je trouve une solution pour lui déjà et pour le bien étre de ma famille d'autre part.
Merci d'avance
Cordialement jessica
Problémes de comportement. 22129

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum