-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comportement chiot

Aller en bas

Comportement chiot Empty Comportement chiot

Message par Invité Ven 9 Nov - 13:32

Je viens de nouveau prendre conseil auprès de vous !
Alors voilà, Capone, petit golden de trois mois, est dominant et j'ai un peu peur de ne pas réagir comme il faut. Il est super adorable, mais dés qu'il est un peu énervé et qu'on lui interdit de faire kkchose, il grogne et nous mord ! C'est un chiot et il a besoin de limite ! mais à part lui dire NON, le tenir par la peau du cou pour appuyer le NON ou le laisser se calmer seul dans une pièce, je ne sais pas trop quoi faire !
Il mordille sans cesse ma fille (vêtement, main, jambe !!) et la pauvre n'ose plus le caresser ! sauf quand il dort
Mais c'est quand même un peu bonheur de l'avoir Comportement chiot 284636
Si vous avez des conseils n'hésitez pas !

Je pense l'inscrire à des cours d'éducation canine dés que possible Comportement chiot Elephan_

Bonne journée,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comportement chiot Empty Re: Comportement chiot

Message par Pascalou Ven 9 Nov - 16:14

Si c'est un male dominant tu ne dois surtout pas te laisser impresionner par ces grognements ou autre. Mon chien est aussi un male dominant et malgré ses 10 ans au moindre relachement il essaye de reprendre le dessus.


Le NON ferme est une bonne solution.
Quand le mien mordait aussi étant chiot, c'était NON et on l'ignorait totalement le temps qu'il se calme.
Tu ne dois surtout pas le laisser mordre, même pour jouer sinon il risque de garder cette mauvaise habitude.

Bon courage à toi
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum