Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ma chatte ne mange plus et fais des choses étranges

Aller en bas

Ma chatte ne mange plus et fais des choses étranges Empty Ma chatte ne mange plus et fais des choses étranges

Message par Invité Mer 14 Jan - 10:05

bonjour,

voila j'ai un problème avec ma chatte, cela fait plusieurs jours qu'elle ne mange presque rien ( a savoir qu'en temps normal c'est pluto une grosse mangeuse), et de plus je retrouve au moin une fois par jour, pas très loin de sa litière, une espece de "flaque" légérement rosé parfois blanche, c'est difficile a décrire mais ca a la matière de la salive, les flaques font au moins 5-10 cm de diametres, au début je pensais qu'elle vomissait mais je ne suis pas très sur, car ayant déja eu des chats, lorsqu'ils vomissaiant ils faisaient du bruit et la elle ne fait aucun bruit, on retrouve juste la flaque.Je ne sais pas du coup d'où sa vient. Par contre elle a toujours une grande forme.
Je me fais du soucis pour elle.
Ayant été malade quelque jour je me suis posée la question si j'aurai pu lui redonner ma maladie..
Pouvez vous m'aider svp car je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si c'est grave ou non
merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte ne mange plus et fais des choses étranges Empty Re: Ma chatte ne mange plus et fais des choses étranges

Message par manu Jeu 22 Jan - 22:43

Ces flaques, c'est peut-être de l'urine. Si oui, c'est une cystite, et il faut la traiter par antibios.
Cela peut aussi venir de sa gorge (même si tu n'entends rien).
Dans tous les cas, je te conseille d'aller voir un de mes confrères (qui va la palper pour voir d'où ça vient), et avec si possible un peu de ce "liquide" qu'elle perd.
Un chat ne peut pas rester trop longtemps sans manger. Son foie en subit vite les conséquences...

manu
Vétérinaire

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum