Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Problème : minette enceinte, à terme, ayant perte étranges !

Aller en bas

Problème : minette enceinte, à terme, ayant perte étranges ! Empty Problème : minette enceinte, à terme, ayant perte étranges !

Message par Charlott Sam 16 Avr - 23:16

Bonsoir !

Ma petite Lola (1 an et 2 mois) doit normalement bientôt chatonner, hier soir, aux alentours de 19h30, je l'ai vu revenir, perdant quelques gouttes d'un liquide transparent, légèrement sanguinolant.
J'ai donc cru, que le travail allait commencé, cependant, cela fait plus de 24h, et rien ! La chatte n'a pas de contractions, elle est tranquille, très caline, fait des petits tours dehors, mange bien, et semble "heureuse", d'autre part, les chatons remuent toujours "autant", bref, tout le monde à l'air en forme, mais ces pertes m'inquiète, d'autant que le travail n'a pas commencé, et que Lola ne semble pas vouloir accouché ce soir !

Que dois-je faire ? Est-ce grave ?

merci d'avance. Problème : minette enceinte, à terme, ayant perte étranges ! 906223

Charlott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème : minette enceinte, à terme, ayant perte étranges ! Empty Re: Problème : minette enceinte, à terme, ayant perte étranges !

Message par love4cats Dim 17 Avr - 11:02

Apparemment, les deux vétos ne sont pas encore passées, et je ne peux pas t'aider car toutes mes femelles étant stérilisées, je n'ai jamais vécu ton "problème".

Pour ne pas attendre trop longtemps, tu n'as pas un véto près de chez toi que tu peux appeler pour un simple renseignement, que ce soit ton véto habituel ou un autre?

Donne des nouvelles
love4cats
love4cats
Le boucan du toucan

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Liege - Belgique


Revenir en haut Aller en bas

Problème : minette enceinte, à terme, ayant perte étranges ! Empty Re: Problème : minette enceinte, à terme, ayant perte étranges !

Message par Charlott Dim 17 Avr - 12:46

Je vous tiens donc au courant, j'ai vu revenir Lola ce matin avec la queue trempée et avec des contractions, il semble que ce soit pour aujourd'hui ! :andly:
Mon père lui avait confectionné une boîte de maternité, dont elle n'a même pas voulu entendre parler ! Mais on a trouvé un compromis, en effet, elle voulait chatonner dans un placard plein de vêtements (comme par hasard ! ) j'ai onc retiré les vêtements, et mis la caisse dans le placard ce qui, ma foi, semble lui avoir plu.
Je vous tiens au courant ce soir des résultats.

A bientôt

Charlott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème : minette enceinte, à terme, ayant perte étranges ! Empty Re: Problème : minette enceinte, à terme, ayant perte étranges !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum