Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mort de mon cochon d'inde aprés opération

Aller en bas

mort de mon cochon d'inde aprés opération Empty mort de mon cochon d'inde aprés opération

Message par Invité Mar 6 Jan - 17:36

Bonjour, jusqu'a hier nous avions un cochon d'inde (race nounours)
Nous avons constater il y a 10 jours une grosseur sur le côté gauche de 5,5cm/4cm. Une fois revenu chez nous, nous sommes parties en urgence chez notre veterinaire. Elle nous a dit que QUEEN avait une tumeur
sur la parois abdominale et qu'il valait mieux procéder à l'ablation de cette tumeur qui pouvait être un cancer.
QUEEN avait 6 ans l'operation c'est bien passé, il avait bien supporté l'intervention. Quand je l'ai repris avec moi à 19h00, j'ai suivie les recommandations du veterinaire avec soins, a 20h00 il a mangé 2 grande feuille d'endive et pris un peu d'eau, j'ai veillé la nuit a ses côté et à 01h30 il a poussé 2 petit gémisement et il nous a quitté. Je ne comprend pas ce qui c'est passé ? ? ? ? ? Nous adorons nos animaux mais là de nombeuses questions reste sans réponse. Surtout une , QUE LUI EST -IL ARRIVE ???????????????????????. Merci de nous répondre. Nous récupérerons ses cendre dans quelques jours. pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mort de mon cochon d'inde aprés opération Empty Re: mort de mon cochon d'inde aprés opération

Message par manu Jeu 8 Jan - 22:08

C'est très difficile à dire comme ça, évidemment, mais après les anesthésies, il y a parfois des petites thromboses (un caillot qui part de la plaie, et qui se bloque à un endroit stratégique...). Ca n'arrive pas souvent, mais c'est plausible.
Ca peut aussi être le coeur, qui a un peu "trinqué", et décompense subitement.
Ces petits animaux ne sont pas toujours faciles à endormir, et c'est d'autant plus dommage que tout c'était bien passé à ce moment-là...
Bon courage

manu
Vétérinaire

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum