Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

petit cochon d'inde tjs ko après un coup de chaleur

Aller en bas

petit cochon d'inde tjs ko après un coup de chaleur Empty petit cochon d'inde tjs ko après un coup de chaleur

Message par Invité Mar 29 Juil - 13:43

Bonjour Smile
il y a maintenant plus d'une semaine, le petit Rénato a attrapé un coup d echaud...je lui ai mis d el'eau froide..mais il a atrapé un rhume (croutes aux yeux et nez) et ne buvait plus ni ne mangeait le lendemain véto...injection de cortisol ou cortisone...pas d'amélioration...ça faisait 2j qu'il ne buvait pas..;je v consulter un autre véto, injection pr le réhydrater, et me donne un traitement homéopathique carbo végétabilis 5ch...auj il est plus robust (son corps n'ets plu tt à fait mou comme après ce fameux coup d echaleur) mais il rpésent quelques tremblements..;et reste prostré ds sa cage, ne mange aps ne boit aps, sans mon intervention...mais hier, il a qd même semblé mangé de bon coeur la bouillie que je lui faisais ingurgitée..;mais il mange et boit très peu qd même Sad...je ne suis aps sure non plus qu'il fasse ses besoins..
j'ia déjà payé très cher de véto et là je suis chez ems aprents je n'ai aps le permis...je susi vraiment perdue Sad, est-ce qu'une rémiscion est possible ? ou son état ne eptu s'arranger ?Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit cochon d'inde tjs ko après un coup de chaleur Empty Re: petit cochon d'inde tjs ko après un coup de chaleur

Message par manu Ven 1 Aoû - 20:18

Il faut continuer à lui donner à boire régulièrement (avec une seringue), toutes les heures un peu. Et le mouiller de temps en temps. Laisse-le bien au calme, et surveille qu'il a bon appétit. Ca peut prendre un peu de temps avant qu'il ne récupère tout à fait.
Bonne chance.

manu
Vétérinaire

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum