Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

nouriture pour animaux, quelques questions

2 participants

Aller en bas

nouriture pour animaux, quelques questions Empty nouriture pour animaux, quelques questions

Message par faith03 Dim 30 Nov - 20:43

bonjour, j'étais venue il n'ya pas très longtemps a propos de mon chien qui avait souvent des selles molles et des vomissements.

on m'avait conseillé d'aller voir un véto, chose que j'ai faite , il n'a rien diagnostiqué mais nous avait conseillé de predre de ses croquettes a lui ( je ne sais pas si on peux faire de pub, donc je met pas la marque, )

mon chien avant d'aller au véto on avait essayer pleins de marque de croquettes, et il y'avait toujours ses problèmes de digestion, même avec les croquettes du véto.

depuis on lui donne des croquettes que beaucoup qualifieront de très bas de gamme, mélangé a du riz ou des^pattes et de la viandes,

je tiens a précisé que ça nouriiture n'est pas toujours la même tout les jours.

et bien depuis qu'on fait cela, plus de vommissement ni de selles molles et son poil est superbe,

alors que penser ?
faith03
faith03
Patte de Mouche

Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : belgique , bruxelles, auderghem

2ème animal : gerbille
mini
complétement tarée
3ème animal : gerbille
géraldine
encore plus tarée
4ème animal : tortue

5ème animal : tortue

http://www.viande.info/petition

Revenir en haut Aller en bas

nouriture pour animaux, quelques questions Empty Re: nouriture pour animaux, quelques questions

Message par manu Mar 2 Déc - 15:22

Dans ce cas-là, on ne pense rien et on se dit tant mieux.
Il est pourtant vrai que c'est assez étonnant (surtout les mélanges, et le riz), mais il suffit d'un composant des croquettes auquel le toutou ferait une allergie, et qui n'est pas présent dans tes popotes...
On ne change pas une équipe qui gagne, donc bonne continuation.

manu
Vétérinaire

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum