Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

encore des questions pour cssandre

+3
Veronique
joelle
Pascalou
7 participants

Aller en bas

encore des questions pour cssandre Empty encore des questions pour cssandre

Message par Invité Jeu 9 Oct - 7:13

Bonjour,

je reviens ds cette rubrique car depuis hier, je suis à nouveau face à 1 grave problème : cassandre dont je vous ai déjà évoqué la maladie (IR + hyperthyroidie) ne semble plus pouvoir faire pipi ! Elle fait ailleurs ; elle ne cesse d'alle ds sa caissse (qui est très propre) je la vois rester dedans très longtemps mais quand elle sort elle n'a rien fait meme pas 1 goutte ! Et un peu + tard, elle a fait ds 1 autre endroit ; là où elle dort par exemple, c'est tout mouillé ! Dire qu'hier j'étais chez le véto pour acheter du primpérid ....mais je n'avais pas vu encore ce probleme et donc je n'en ai pas parlé!

Avez-vous connu cela aussi avec vos chats insuffisants rénaux? Que dois-je faire ? Combien de temps ça dure ? Je la remmènerais bien chez le véto mais j'ai peur évidemmenent, je ne sais pas quoi faire pour elle ; elle refuse aussi de manger depuis hier alors qu'avant-hier tout allait très bien (sauf les vomissements quand même)

C'est vraiment difficile cette angoisse ; je me dis que c'est peut etre maintenant le jour où je dois prendre la décision dont la véto m'avait parlé ...(l'euthanasie) mais je me dis aussi : "de quel droit je peux décider de cette chose-là?" "elle sera peut etre guérie demain!"

que c'est dur, que c'est dur et je dois la laisser je dois aller au travail je suis très angoissée j'ai beaucoup d peine pour elle j'ai peur qu'elle souffre, qu'elle soit mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore des questions pour cssandre Empty Re: encore des questions pour cssandre

Message par Invité Jeu 9 Oct - 7:41

je remets 1 post pour vous dire que j'irai chez le véto ce soir car je viens d'appeler ma mère qui n'est pas véto mais qui me dit qu'elle doit souffrir ....donnez-moi votre avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore des questions pour cssandre Empty Re: encore des questions pour cssandre

Message par Invité Jeu 9 Oct - 7:46

cectilou,
je n'ai jamais eu de chat ayant ce soucis, et pourtant j'en ai eu beaucoup, mais je pense que ta maman a raison.
si ta puce n'arrive pas à uriner, ce n'est pas bon pour ses reins, pour elle, et ça doit beaucoup la gêner voir lui faire mal.
tu sais depuis combien de temps elle n'urine plus ???

mais je pense que tu as raison de prendre un rendez vous pour aujourd'hui au véto
j'espère qu'il te trouvera une solution très vite à ce soucis.

fait de gros calins à cassandre pour moi.
tiens nous au courant
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore des questions pour cssandre Empty Re: encore des questions pour cssandre

Message par Pascalou Jeu 9 Oct - 7:48

Joëlle te conseillera aussi très bien dès qu'elle viendra.

J'envois plein d'ondes positives pour Cassandre
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

encore des questions pour cssandre Empty Re: encore des questions pour cssandre

Message par joelle Jeu 9 Oct - 10:35

bonjour cassandre

je ne peux pas te dire grand chose de plus que ta maman. Il faut en effet aller consulter.

mais ne panique pas. Cassandre peut avoir autre chose, peut etre une cystite ou autre chose qui n'est pas obligatoirement en rapport avec l'IRC.

Je sais pour l'avoir vécu des années, qu'à la moindre maladie, on imagine le pire.

Alors la première chose à faire : consulter. Et après on en reparle.


C'est vraiment difficile cette angoisse ; je me dis que c'est peut etre maintenant le jour où je dois prendre la décision dont la véto m'avait parlé ...(l'euthanasie) mais je me dis aussi : "de quel droit je peux décider de cette chose-là?" "elle sera peut etre guérie demain!"

Il faudrait qu'on en reparle. Non pas pour Cassandre en particulier , mais en général du droit et du devoir que nous avons envers eux, du devoir que nous avons de ne pas les laisser souffrir pour rien.

Donne nous des nouvelles à ton retour

bisous
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

encore des questions pour cssandre Empty Re: encore des questions pour cssandre

Message par Invité Jeu 9 Oct - 12:52

merci pour tout votre soutien

je me suis débrouillée pour rentrer à midi ce que normalement je ne peux pas faire, pour la voir ; elle semble aller bien ; elle ne parait pas souffrir mais elle ne fait pas pipi tj pas !! (ou plutot si mais partout ailleurs que ds sa caisse alors qu'elle n'a jamais fait ça )

ce soir nus avons rv à 17h30

elle est allée 1 peu ds le jardin : mais pas pipi !

et elle ne veut pas manger

oui je vais attendre le véto et après on verra mais j'ai très peur d'aller chez le véto ...

j'ai peur qu'il me dise ce que je ne veux pas entendre

bon je dois retourner au travail j'espere pouvoir donner de belles nouvelles de cassandre ce soir

encore merci à tous ça me fait beaucoup d bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore des questions pour cssandre Empty Re: encore des questions pour cssandre

Message par Invité Jeu 9 Oct - 14:49

Plein de courage. Et n'anticipe pas trop !

Ma chatte est IRC, elle a eu une crise très difficile, mais n'a jamais fait ce que tu décris.
Si ca se trouve en effet ce n'est pas lié.

Autre chose ... peut être vais je m'attirer les foudres de certain(e)s mais, quelque soit ce que te diras ton véto, laisse toi quelques jours, d'essais, de combat. Un chat est plein de ressources. Et en lui apportant amour et attention, on peut l'aider, beaucoup l'aider. Ne jamais prendre de décision sous le coup de la peine / la hâte. Se donner quelques temps afin de se battre. (bien sur, si ta minette est complètement amorphe, en pleine douleur etc, alors mes propos sont à oublier).

Je t'envoie plein de courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore des questions pour cssandre Empty Re: encore des questions pour cssandre

Message par Invité Ven 10 Oct - 6:59

cassandre est partie pour toujours hier soir

j'ai si peu d courage

je ne peux pas en parler

je reviendrai plus tard
merci à vous tousqui m'avez accompagnée ds cette douloureuse épreuve et merci de sa part d'avoir rendu sa maman courageuse

je lui ai tenu ses ptites pattes et sa petite tete jusqu'au bout

c'est presque elle qui a tout laissé tmbé : elle ne voulait visiblement plus se battre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore des questions pour cssandre Empty Re: encore des questions pour cssandre

Message par Invité Ven 10 Oct - 6:59

cassandre est partie pour toujours hier soir

j'ai si peu d courage

je ne peux pas en parler

je reviendrai plus tard
merci à vous tousqui m'avez accompagnée ds cette douloureuse épreuve et merci de sa part d'avoir rendu sa maman courageuse

je lui ai tenu ses ptites pattes et sa petite tete jusqu'au bout

c'est presque elle qui a tout laissé tmbé : elle ne voulait visiblement plus se battre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore des questions pour cssandre Empty Re: encore des questions pour cssandre

Message par Pascalou Ven 10 Oct - 7:26

Cectilou, je suis bien triste en te lisant ce matin.
Je suis de tout coeur avec toi dans ses moments difficiles.

Fais un beau voyage Cassandre encore des questions pour cssandre 199724 et veille sur ta maman.

encore des questions pour cssandre W2ju0710
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

encore des questions pour cssandre Empty Re: encore des questions pour cssandre

Message par joelle Ven 10 Oct - 10:39

je pense très fort à toi Cectilou

Cassandre, petit ange, vole très haut dans le ciel. Tu y brilleras toujours dans mon coeur.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

encore des questions pour cssandre Empty Re: encore des questions pour cssandre

Message par Veronique Ven 10 Oct - 10:55

Cectilou, je pense très fort à toi.
Veronique
Veronique
Panda rouge

Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Puy-de-Dôme

2ème animal : Olympus : mon gros bébé parti au paradis le 23 juin 2012

http://lesperlesdeveronique.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

encore des questions pour cssandre Empty Re: encore des questions pour cssandre

Message par Invité Ven 10 Oct - 11:02

Oh,Cectilou ,j'ai les larmes aux yeux en te lisant.

Cassandra aura lutté vaillamment
Maintenant elle est en paix et partie rejoindre ses amis là haut pour y faire de superbes parties de jeu .

Je te souhaite plein de courage et t'embrasse bien fort

encore des questions pour cssandre Rose7
douces pensées pour ta puce encore des questions pour cssandre 199724

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore des questions pour cssandre Empty Re: encore des questions pour cssandre

Message par Invité Ven 10 Oct - 11:30

Grandes pensées positives pour toi CECTILOU ..
Repose en paix CASSANDRE..
encore des questions pour cssandre Ange_110


encore des questions pour cssandre Gros-b11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore des questions pour cssandre Empty Re: encore des questions pour cssandre

Message par oquidort Ven 10 Oct - 11:30

Toutes mes pensées vous accompagnent. Je ne poste plus beaucoup mais je viens vous lire.
Cassandre a été bien vaillante. Bon courage encore des questions pour cssandre 199724
oquidort
oquidort
Gerfaut

Date d'inscription : 13/04/2005
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Safira (2007), Darling (2008), Everteam (2009) mes belles norvégiennes
3ème animal : Thalie (2002 - beauceronne), Chani (2007 - pinscher nain) mes gardiennes
4ème animal : Les poissons - bac de 120 litres, guppys et platys, ma TV-chats

http://lafolidoki.com

Revenir en haut Aller en bas

encore des questions pour cssandre Empty Re: encore des questions pour cssandre

Message par thecatwoman Ven 10 Oct - 12:28

Je suis désolée et triste pour toi Cectilou, j'ai suivi l'évolution de la maladie de Cassandre même si je n'intervenais plus ces derniers temps.

Je te souhaite beaucoup de courage. Tu as fait tout ce que tu pouvais pour ta petite chatte, avec beaucoup d'amour ; tu ne pouvais faire plus et ta maman t'a donné un sage conseil. Ta petite puce ne souffre plus.

Je pense bien à toi.

Bon voyage Cassandre encore des questions pour cssandre 199724 Sad
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

encore des questions pour cssandre Empty Re: encore des questions pour cssandre

Message par Invité Ven 10 Oct - 12:36

je viens juste de découvrir les nouvelles , et je suis très triste...
triste de te savoir dans la peine, et triste que ça arrive si tôt.
j'ai les larmes pleins les yeux.

je suis de tout coeur avec toi cectilou, mes pensées t'accompagnent ainsi que tout mon soutient.
je t'embrasse bien fort.

repose en paix petite cassandre. encore des questions pour cssandre 199724

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore des questions pour cssandre Empty Re: encore des questions pour cssandre

Message par Invité Ven 10 Oct - 16:17

Je partage ta peine et je t'adresse toute ma sympathie . Repose en paix petite Cassandre encore des questions pour cssandre 199724 ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore des questions pour cssandre Empty Re: encore des questions pour cssandre

Message par grujo Ven 10 Oct - 21:10

Cectilou, c'est avec beaucoup de tristesse que je lis ton message, j'ai aussi suivi l'état de Cassandre, je lisais tout ce que tu écrivais. Ça me fait vraiment beaucoup de peine de savoir que tu souffres car c'est difficile de les laisser partir mais tu a poser le plus beau geste d'amour pour ta petite Cassandre qui repose en paix maintenant auprès de pleins de compagnons. Je suis sûr que mon Rocky l'accueillera d'une grande léchouille car il était très protecteur et câlin avec ses compagnons et elle aura pleins d'amis pour l'accueillir aussi.

Je te souhaite bon courage et tu as fait ce qu'il fallait, Cassandre a eu une vie heureuse avec toi et elle te sera toujours reconnaissante pour tous l'amour que tu lui a donné, pour tous les soins prodigués et pour l'avoir laisser partir quand le moment était venu.

Aurevoir jolie Cassandre et repose en paix sur ton beau nuage blanc.

Ce soir on pourra voir briller une nouvelle étoile dans le ciel.
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

encore des questions pour cssandre Empty Re: encore des questions pour cssandre

Message par Invité Sam 11 Oct - 11:59

Je partage ta peine pour Cassandre, tu as fait tout ce qui était mieux pour elle, tu as fait preuve d'un très grand courage en la délivrant, c'est le plus grand cadeau qu'on puisse faire. Je te souhaite beaucoup de courage et je suis avec toi dans ton chagrin.
Amitiés, de grosses bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore des questions pour cssandre Empty Re: encore des questions pour cssandre

Message par marie,33 Sam 11 Oct - 12:36

Repose en paix jolie Cassandre encore des questions pour cssandre 199724
Cectilou , je partage ta peine .
marie,33
marie,33
Kodiak

Date d'inscription : 02/03/2007
Localisation : Bordeaux

2ème animal : 1 tourterelle: Bouboule qui a vécu dix huit années avec nous
Elle est partie hier 20 Mai rejoindre les oiseaux du ciel .....
3ème animal : 1 chat noir très gentil:Patou
4ème animal : un chat très sauvage qui vit dans notre jardin depuis deux hivers :
Tim



Revenir en haut Aller en bas

encore des questions pour cssandre Empty Re: encore des questions pour cssandre

Message par Invité Sam 11 Oct - 16:51

je vous remercie pour tous vos messages de soutien

je ne réponds qu'avec retard car en fait, c'était (et c'est) trop dur pour moi de lire tout cela ; je pleure et c'est tout le reste est trop dur

j'ai donc mené cassandre jeudi soir à 17h30 chez la nouvelle vétérinaire ; mon compagnon est venu avec moi ; Cassandre n'était pas très bien mais ne semblait pas non plus ds ses derniers instants : elle a meme tenté 1 sortie de son panier ds la salle d'attente ; je l'ai trouvée bien gaillarde ...

nous n'avons pas beaucoup attendu : la véto nous a pris à l'heure ce qui n'était pas si mal ainsi je n'ai pas eu le temps de "cogiter" (ce que j'avais quand même fait toute la longue journée ...)

cassandre était toujours bien ..."normale" !

la véto nous dit gentiment : "Alors cassandre ça va pas?"

je réponds non tout en posant le panier sur la table et en ouvrant la porte à cassandre ....et là tout est allé très vite : cassandr est sortie du panier, s'est allongée sur la table, a mis sa tête ds ses pattes et n'a plus jamais bougé ... je me suis penchée sur elle à plusieurs reprises pour lui "demander" ce qu'elle faisait (je lui ai vraiment demandé comme 1 idiote ....j'étais désemparée de voir la tournure des choses ...j'ai eu la sensation qu'elle abandonnait tout c'était horrible ....je n'arretais pas de me baisser vers elle, de l'embrasser et de lui dire proche de son oreille "mais cassandre qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce tu fais?" ....laurent mon compagnon me tenait pas le bras, la véto me parlait mais j'entendais rien ...et je répétais "mais c'et pas possible, mais c'est pas possible" ...finalement j'ai fini par pleurer, exploser de pleurs terribles, la véto nous a laissés seuls pour discuter puis elle a fait ce qu'il fallait (j'avais accepté) ; elle m'a propsé de la mettre sous perf mais elle a dit qu'elle allait souffrir et que la perf allait surement la tuer à cause de son coeur (cassandre est (était) cardiaque)

nous l'avons tenu jusqu'au bout, nous lui avons tenu les pattes, sa tete était posée sur nous mais elle n'a plus jamais bougé jusqu'à ce que je sente son corps s'allourdir, enfin pas vraiment s'allourdir mais c'est 1 senssation étrange, qui ne nous permet aucun doute : on sait que c'est fini

cassandre est partie avec l'anesthesie ; la véto n'a pas fait la seconde piqure (enfin je ne sais pas si c'est 1 piqure ...j'imagine...) cassandre était tellement fatiguée je crois ...la véto m'a dit que ma chatte me montrait en se couchant ainsi sur la table que je pouvais faire cette chose que je redoutais tant ; elle m'a dit "elle vous dit de le faire" ...je m'embrouille ds ce que je dis, je vois bien que je ne suis pas claire ....

bref j'ai terriblement mal au coeur que cassandre ait abandonné ainsi et en meme temps je me dis qu'elle n'en pouvait plus et que je ne m'en étais pas rendue compte ....combien de temps a-t-elle souffert ainsi sans que je le vois ? depuis combien de temps n''en pouvait-elle plus à ce point là??

toutes ces questions me hantent

c'est très dur, très dur, j'ai perdu beaucoup d'animaux (7 en tout) et à chaque fois c'est plus dur encore que la fois d'avnt !!

jamais on ne se blinde, jamais !

je l'aimais de tout mon coeur, j'ai tout tenté pour qu'elle soit le mieux possible, je l'ai aimée le plus possible, j'espere ne pas l'avoir fait souffrir sans m'en apercevoir....

pardon cassandre si c'est le cas ; d'où tu es j'espere que tu me pardonneras si je t'ai laissée trop longtemps souffrir ...peut etre ai-je été 1 tantinet égoiste ...?? je ne voulais pas te laisser me quitter et je crois que là chez le véto tu me l'as dit que maintenant il était temps pour nous deux de prendre des chemins différents ...je garde cette image terrible ds ma tete, de ce moment où tu t'es couchée de tout ton corps et que tu as attendu sans plus jamais bouger !!!

je ne peux plus écrire à cause des larmes

je dois arreter de me prendre la tete et accepter son départ mais c'est si si si dur ....

merci à tous pour elle de vos messages si doux, si gentils, si prévenants....

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore des questions pour cssandre Empty Re: encore des questions pour cssandre

Message par Pascalou Sam 11 Oct - 17:01

Cectilou, je pleure en te lisant, je revis les derniers instants de mon Ludo à la miason il y a 5 mois.
Toutes les questions que tu te poses, je me les suis posées et je me les pose encore maintenant aussi. Mais tu as fait ce que tu devais au moment où Cassandre te l'a fait savoir.

Mais je suis d'accord avec toi, on ne se blinde jamais contre ça.

Courage à toi kiss
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

encore des questions pour cssandre Empty Re: encore des questions pour cssandre

Message par joelle Sam 11 Oct - 17:22

Cectilou, tous tes doutes et tous les reproches que tu t'adresses, nous les connaissons toutes au moment de prendre la décision. On se pose toujours mille questions avant, et dix mille après. On se demande toujours si on a bien fait, si on a assez attendu, si on a trop attendu. On se culpabilise de tout. En fait, je pense que tu as tout bien fait, tu as réagi comme il le fallait et quand il le fallait.

On essaye de comprendre ses actions, ses réactions et ses décisions. On se reproche beaucoup parce qu'on ne les comprend pas toujours.

Dans ces moments là, on agit avec son coeur et beaucoup par instinct.

On sait quand notre chat ou notre chien n'en peut plus. Pour Cassandre, c'était le moment. Ce n'était ni avant, ni après. Tu as fait tout ce qu'il fallait au bon moment. Si quelqu'un n'a rien à se reprocher c'est bien toi. L'état de santé de Cassandre s'est aggravé d'un coup et tu as réagi immédiatement.

Tu as bien assez de la douleur de son départ à porter, ne rajoute pas à ta peine qui est déjà bien lourde à porter.

Je te souhaite à toi et à Laurent, bon courage.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

encore des questions pour cssandre Empty Re: encore des questions pour cssandre

Message par Invité Lun 13 Oct - 21:59

CECTILOU, ne culpabilise pas!!!! tu as fait ce que CASSANDRE t'a demandé de faire, c'était le moment....
BON COURAGE ET GROS BISOUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore des questions pour cssandre Empty Re: encore des questions pour cssandre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum