question cochon d'inde

Aller en bas

question cochon d'inde Empty question cochon d'inde

Message par Invité Ven 18 Juil - 9:18

Bonjour,j'ai une femelle cochon d'inde de 2ans.Il y aquelques temps,elle s'est mise a se gratter,a perdre ses poils et a sortir avec des croutes au niveau du cou,de l'oeil.Elle a la peau seche.Elle mange bien par contre.Je suis allée voir mon véto.Il m'a dit que ce serait peut etre la teigne.Il lui a fait un prelevement quye je n'aurais que dans 15 jours et m'a donné une pipette.Pensez vous que ce soit vraiment la teigne?Cela met longtemps a se passer?Merci de vos conseils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question cochon d'inde Empty Re: question cochon d'inde

Message par manu Sam 19 Juil - 15:17

Possible pour la teigne (tu auras la réponse de l'examen).
Ca pourrait aussi être une galle (pas contagieuse pour l'homme, pas d'inquiètude...).
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas très grave, et ça se traite bien; parfois, il faut quelques semaines.

manu
Vétérinaire

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

question cochon d'inde Empty tjs pas de résultat

Message par Invité Ven 1 Aoû - 15:38

Je reviens à cause de LOLITA.Cela va faire trois semaines que j'attends les résultats du prélèvement que le véto a fait et tjs rien!Elle n'a pas de traitement et a tjs ses croutes.On dirait qu'elle se creuve et a meme du mal a tenir les yeux ouverts.Elle a l'air de se plaindre mais sans les résultats,que dois je faire?Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question cochon d'inde Empty Re: question cochon d'inde

Message par manu Ven 1 Aoû - 20:50

Retourne chez ton véto, si elle ne va pas bien; il la couvrira pour les parasites, en attendant les résultats...

manu
Vétérinaire

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

question cochon d'inde Empty Re: question cochon d'inde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum