-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

montagne et chien agé?

Aller en bas

montagne et chien agé? Empty montagne et chien agé?

Message par glyco92 Mer 23 Mar - 19:03

salut a tous
j'avais une question a poser je voulais savoir si un chien agé peut monter a la montagne (2000m) parce que peut etre en avril on va partir a la montagne mais je sais pas si les chiens ont les memes problemes que les hommes quand ils sont agés (et) (ou) cardiaque
boulit mon boxer qui a 12 ans et demi fait des poses cardiaques et des malaises (on ne sait pas a quoi il sont du) il en a fait un lors qu'on l'a opere en decmbre lors de la pose de son cateter (je sais pas comment ca s'ecrit) et il lui ont mis un peu d'un medicament car son coeur ralentissait de temps en temps mais sinon tout c'est bien passer)
quelqu'un peut-il me renseigner
merci d'avance Lise

glyco92
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montagne et chien agé? Empty Re: montagne et chien agé?

Message par ijones Mer 23 Mar - 23:11

si ton chien a des antecedents cardiaques alors un check up cardiaque s impose avant de l emmener dans les hauteurs.comme chez les humains.et a ce moment la le veterinaire te dira ce que tu peux faire et ne pas faire avec lui,ou alors lui prescrira un medicament pr soutenir sa fonction cardiaque...

ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

montagne et chien agé? Empty merci

Message par glyco92 Mer 23 Mar - 23:22

on ne m'a jamais parlé d'antecedents cardiaques ils n'ont jamais entendu de soufle au coeur et n'a jamais eu de traitement pour le coeur par contre il fait des malaises de temps en temps (quand il s'excite surtout en nous voyant rentrer ou nous lever) et ceci depuis qu'il a eu le symdrome de claude bernard orner au depart ils ne savaient pas ce qu'il avait et pensaient a une tumeur qui provoquerait ces malaises mais ils n'avaient rien trouve au scanner je crois qu'il a ca depuis au moins l'age de 9 ans mais n'a jamais eu de traitement a part pour la tiroide
merci pour les renseignement j'essayerai de penser a en parler a mes veto la prochaine fois
Lise

glyco92
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montagne et chien agé? Empty Re: montagne et chien agé?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum