Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chien

2 participants

Aller en bas

Chien Empty Chien

Message par Invité Dim 26 Oct - 22:48

Bonjour, je voudrais parler de la chienne a ma mere, qui a 4 ans, c'est un shitzu melanger bichon malte.
Elle est tres gentille mai on ne peu pa s'interraisser a elle sinon elle nou amene ses jouer, on ne peu pa la toucher ou lui parler sans que s'en suive un jeu et elle crie fort si on lui lance pas. maman a deja essaye de lui cacher ses jouets, elle pleure et boude dans son coin.
comment faire pour kelle se calme car me mere doit l"enfermer quand kelkun arrive sinon elle lui donne un jouet et crie, donc elle hurle dans la chambre.
y'a t-il un moyen de la calmer? doit on lui enlever les jouet definitivement ou doit on la laisser comme ca ?
merci pour votre reponse.

BIsouxx a tousssss Chien 96517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien Empty Re: Chien

Message par joelle Lun 27 Oct - 22:33

je remonte pour le veterinaire
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Chien Empty Re: Chien

Message par manu Lun 27 Oct - 22:39

Ca, ça m'a l'air d'une petite chienne gâtée qui sait faire tourner son monde en bourrique.
IL va falloir refaire son éducation depuis le début.
Surtout, il ne faut plus la regarder quand on arrive (et ce, tout un chacun!). Ni quand elle crie ou qu'elle pleure. Il faut lui faire comprendre que ce n'est pas elle qui décide quand on s'en occupe; la meilleure technique, c'est de faire comme si elle n'était même pas là, puis quand elle est enfin calme (ça peut durer longtemps, surtout au début, mais il ne faut absolument pas craquer), lui faire un câlin.
Il faudra beaucoup de patience, mais si ces consignes sont bien respectées, ça marchera...
Bonne chance;

manu
Vétérinaire

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chien Empty reponse

Message par Invité Mar 28 Oct - 12:07

merci beaucoup.
ca va etre dur surtout pour mon pere qui la considere comme ca petite fille depuis k je suis parti de la maison.
Oui en effet elle est vraiment gatee, elle a sa piece ou ya un panier avec PLEINn de jouet.
on ne lui laisse pas faire tout non plu mai on va essaye de l'ingorer oui, car plu on lui di non plu elle aboyer.
on va essayer.

merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien Empty Re: Chien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum