Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

cristaux de magnesium dans les urines

Aller en bas

cristaux de magnesium dans les urines Empty cristaux de magnesium dans les urines

Message par cavy Jeu 3 Nov - 17:23

j'ai un cocker de 1 an et demi qui as eu du sang dans les urines;le veto as trouvé des cristaux de magnesium .il lui as donné un double antibiotherapie.et il lui as donné des croquettes dietetiques.or il ne mange pas ces nouvelles croquettes et surtout ,il ne va pas mieux.nous avons changé de region il y as deux mois ,est ce que l'eau du robinet ne peu pas joué sur les cristaux?le changement de croquettes n'a rien fait,qu'est ce qu'on peut faire?

cavy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cristaux de magnesium dans les urines Empty Re: cristaux de magnesium dans les urines

Message par ijones Jeu 3 Nov - 21:20

quand tu dis qu il ne va pas mieux,tu veux dire qu il a tjrs du sang dans les urines?cela fait combien de temps qu il est sous antibios maintenant?
en ce qui concerne les croquettes dietetiques,elles ne font effet qu a long terme evidemment.il faut les donner au moins 2 mois et ensuite pour voir si elles sont efficcaces refaire une analyse d urine et voir s il y a encore des cristaux.
fait il pipi normalement en dehors du fait qu il y ait du sang?s agit il d un male ou d une femelle?
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

cristaux de magnesium dans les urines Empty Re: cristaux de magnesium dans les urines

Message par Invité Sam 5 Nov - 14:23

Salut Cavy moi c'est Inès : J'ai 5 chats dont deux qui ont des problèmes rénaux ! Pareil que ton toutou des cristaux de magnésium dans les urines. Donc ils sont aux croquettes spéciales ET SURTOUT a l'eau la moins chargée en magnesium ! VOLVIC . Ils n'ont plus du tout droit à l'eau minérale.

Grosses caresses à ton toutou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cristaux de magnesium dans les urines Empty Re: cristaux de magnesium dans les urines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum