Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Léo va très mal

+9
Venus
thecatwoman
magaligator
grujo
marie,33
Veronique
joelle
Pascalou
Clémentine
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Dim 13 Jan - 14:43

Léo semble aller mieux. Gardons espoir Léo va très mal - Page 4 284636

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par grujo Dim 13 Jan - 16:32

Mon beau Léo continue comme ça tu semble vouloir remonter la pente.

Que Léo ai garder sa nourriture c'est positif, je suis bien contente et je souhaite de tout coeur que cela s'amiliore encore.

N'écoute pas les autres, il n'y a que toi qui connait ton Léo et souvent les gens qui parlent comme ça, pour eux quand un animal est malade ils le laisse partir car il ne veulent pas payer les frais vétérinaire.

Pour Rocky j'ai fait comme toi, je suis aller jusqu'au bout et j'ai sû quand le moment était venu, on connait nos amours mieux que n'importe qui, alors ne t'en fait pas avec ça, tu donnes le meilleur à Léo.

Fais lui un gros calins pour Chloé et moi.

Bonne journée à toi, Phil et vos petits amours

Grujo
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Dim 13 Jan - 20:43

Allez mon petit, mange encore un peu,rien que pour faire plaisir à ta moman et à ton papa, ainsi qu'à tous les Raid's.
On est tous et toutes de tout coeur avec toi. Courgage, çà va aller,mais faut manger un peu.

Gros kissssssssssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Dim 13 Jan - 21:18

Chère Nelly, c'est encore un pas de plus... il faut continuer à garder espoir... et laisser les gens dire.
Ils parlent souvent comme ils ont la bouche faite, sans vraiment réaliser la portée de leurs paroles.

Nous sommes allés manger aujourd'hui chez le père de mon fiancé; il m'a demandé des nouvelles de Jojo et quand je lui ai dit pour sa terrible maladie j'ai eu droit à ceci:
"Alors qu'est ce que vous allez EN faire? Quoi, comment ça, qu'est ce qu'on va EN faire? Ben... vous allez le faire piquer." (je n'oublie pas le point d'interrogation, c'était bien une affirmation)
Inutile de préciser que mon sang s'est soudainement mis à bouillonner mais que pour des raisons "diplomatiques" j'ai gardé un relatif calme apparent...
"CA VA PAS NON! et pourquoi je le ferais piquer? ben, sinon tu va t'attacher et comme l'issue est fatale..." OH LE Boulet
Je lui ai donc expliqué qu'un animal, quelqu'il soit, quand on l'aime et qu'on lui apporte tout ce dont il a besoin, des miracles peuvent s'accomplir.
Ce n'est pas un méchant homme, il a plus dit ça par "bêtise"... mais quand même, je dois avouer que d'envisager ne serait-ce qu'une fraction de seconde de mettre fins aux jour de mon petit Jojo m'a glacé le sang et qu'on se passerait bien de ce genre commentaires quand on vit une telle situation.

Il faut se faire une raison, les personnes comme nous passeront toujours pour des extraterrestres pour les gens qui ne savent pas ce que c'est que de s'engager à fond pour nos animaux (qui n'ont d'animaux que le nom d'ailleurs!). Ce ne sont pas tes actes et ton attitude qui sont à remettre en cause, loin de là... on sait ce qu'on à faire et quand le moment est malheureusement venu, on prend nos responsabilités!

Mais en ce qui concerne Léo, il ne faut pas penser à tout ça, l'espoir est toujouurs là, et il s'accroche!

Toutes mes pensées vous accompagnent
trefle 4 feuilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par joelle Dim 13 Jan - 22:48

des nouvelles de léo ce soir? comment a-t-il passé la journée?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Lun 14 Jan - 6:33

Comment va notre beau Léo aujourd'hui ?
Joëlle, j'adore ta signature ! :o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Lun 14 Jan - 9:02

Je viens aux nouvelles, également.
J'espèrais en avoir avant de partir (je vais visiter l'expo sur l'Egypte, à Valenciennes).
Je pense très très fort à Léo en lui envoyant plein d'énergie positive.
Bisous Jottroud, à ce soir clignote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par joelle Lun 14 Jan - 11:07

pas de nouvelles?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par Pascalou Lun 14 Jan - 11:10

Je venais également aux nouvelles de Léo
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Lun 14 Jan - 11:29

Bonjour,

Je n'ai vraiment pas pu venir avant. La journée a démarrée sur les chapeaux de roues. Léo a passé le week-end. C'était pas gagné mais il a tenu bon.
J'ai donc discuté avec le vétérinaire tout à l'heure. Et on a décidé de continuer. Comme je l'ai déjà dit, plus aucun acte médical ne sera pratiqué et il continue, pour son confort, le forketor. Il est très fatigué mais se lève quand même pour aller dans sa caisse et faire un petit tour jusqu'au salon. Samedi après-midi, il a passé un moment avec moi sur le canapé.
Il ronronne quand on le caresse et cherche des calins. En fait, il se comporte comme une personne très âgée. Il ne souffre pas.
On ne sait pas combien de temps il sera encore là, mais le moment venu, on le laissera partir. Avec Phil maintenant, on est plus zen.
Question nourriture, il garde le peu qu'il avale.

Amitiés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par Pascalou Lun 14 Jan - 12:16

Mais Léo continue à manger un ptit peu? C'est déjà un progrès.

Courage à vous tous, et j'envois un gros calin de Belgique à Léo
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par magaligator Lun 14 Jan - 12:52

Je n'ose me réjouir...

mais il ne souffre pas, manifeste son contentement, c'est déjà énorme.

J'envoie beaucoup de câlins au beau Léo et beaucoup de courage pour vous deux.

Je vous embrasse tous.
magaligator
magaligator
Grand Duc

Date d'inscription : 26/10/2006
Localisation : Calvados

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Lun 14 Jan - 13:10

Léo se bat,il va faire ses besoins,ronronne quand tu le câlines(les chats ronronnent aussi quand ils souffrent)donc il est content..il garde ce qu'il mange même si c'est très peu..
fais lui de gros câlins de ma part aussi.. Léo va très mal - Page 4 284636

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Lun 14 Jan - 13:40

Bonjour à mes potes et à leur bipède,

Je voulais vous dire merci personnellement d'avoir soutenu maman et papa et d'avoir beaucoup pensé à moi. Je dors beaucoup, mange pas beaucoup, je suis si fatigué.
Je vous fait pleins de calins et vous envoie mes ronrons les plus sincères

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Lun 14 Jan - 16:44

Bonsoir Tit Léo,
ça me fait plaisir de te lire, c'est que tu vas un peu mieux.
Repose-toi bien, coeur d'amour, ménage-toi et profite bien des câlinous de tes parents.
Doux bisous Léo Chéri clignote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Lun 14 Jan - 16:49

Merci Chami, tu es vraiment quelqu'un de géniale. J'ai beaucoup, beaucoup apprécié dimanche matin. Comme tu as pu le lire, je suis plus zen depuis ce matin, à part avec Hogy.
Phil est pas parti trop tranquille et me tél toutes les deux heures. Mais aujourd'hui, j'ai passé mon après midi quasi ici, sur le forum. J'ai l'impression d'avoir 100 kg en moins sur les épaules. J'avais besoin d'écrire, raconter mes histoires. J'espère que j'ai soulé personne avec mon vécu. Si c'est le cas, je m'excuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par Diabolo Lun 14 Jan - 18:17

jottroud a écrit:Merci Chami, tu es vraiment quelqu'un de géniale. J'ai beaucoup, beaucoup apprécié dimanche matin. Comme tu as pu le lire, je suis plus zen depuis ce matin, à part avec Hogy.
Phil est pas parti trop tranquille et me tél toutes les deux heures. Mais aujourd'hui, j'ai passé mon après midi quasi ici, sur le forum. J'ai l'impression d'avoir 100 kg en moins sur les épaules. J'avais besoin d'écrire, raconter mes histoires. J'espère que j'ai soulé personne avec mon vécu. Si c'est le cas, je m'excuse

coeurs couleur Léo, bien sûr que tu ne soules personne. On t'aime fort fort et on s'inquiète pour toi arcenciel .

Je t'envoie un peu de mon énergie si ça peut t'aider mon pote Léo.

Grosse léchouille de ton ami Diabolo. Bonjour à ton frère Hogy et à tes parents aussi.
Diabolo
Diabolo
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 07/09/2006
Localisation : En Belgique avec Clémentine the cat, Charlot le rouquin, Justin et maman


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par thecatwoman Lun 14 Jan - 18:42

Si tu savais comme je suis heureuse Léo coeur . J'embrasse ta maman et t'envoie de doux câlins.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Lun 14 Jan - 18:46

Merci mais je me sentirais encore mieux si j'avais des nouvelles de Gringo.
Comment va t-il, avec Mélodie, comment ça va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par Venus Lun 14 Jan - 20:42

Léo je te fais mil calins,continu de manger pour prendre des forces
Fais pleins de gros ron ron a ta maman, dis lui que je l'embrasse ainsi qu'a ton papa.
Je pense fort a vous Léo va très mal - Page 4 284636
Venus
Venus
Perroquet

Date d'inscription : 23/04/2006
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Cooky mon minou rouquin qui adore boire au robinet
3ème animal : Némo, et non je ne suis pas un poisson mais un adorable chat tigré
4ème animal : Baya petite épagneul la tornade de la maison
5ème animal : Milie ratier de 8 mois.adore jouer avec ses 2 chats

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par joelle Lun 14 Jan - 20:51

Il mange quelle quantité par jour?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Lun 14 Jan - 21:12

A peine une cuillère à café parjour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par joelle Lun 14 Jan - 22:48

Je vous souhaite, à toi, à Phil et à Léo, une bonne nuit clignote
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Mar 15 Jan - 13:39

Mon petit Léo. Si tu savais combien je pense à toi et combien j'espère que tu t'en sortes. coeur Gros câlins à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Mar 15 Jan - 13:46

Nous n'avons pas eu de nouvelles aujourd'hui ?
Comment vas-tu petit Léo ?
Gros zoubis à toi, lutte mon chéri !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par joelle Mar 15 Jan - 20:05

toujours pas de nouvelles?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Mar 15 Jan - 20:15

des nouvelles du beau Léo?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Mar 15 Jan - 21:35

Bonjour à toutes,

Désolée de ne pas avoir écrit avant. Je suis passée tout à l'heure en coup de vent.
Léo a passé une assez bonne journée. Il a vomit un peu de bile ce matin. Et Nalla aussi. Il a été faire sa petite pétole quotidienne. Question transit, c'est pas encore ça. Je serais plus présente demain. Mais aujourd'hui, je savais plus ou donner de la tête.
Bonne soirée à tous et calins à vos bébés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par Venus Mar 15 Jan - 21:45

Je suis soulagée d'avoir des nouvelles de Léo.
Continu mon petit trésor de te rétablire
Passe une douce nuit avec ton papa et ta maman
Léo va très mal - Page 4 284636
Venus
Venus
Perroquet

Date d'inscription : 23/04/2006
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Cooky mon minou rouquin qui adore boire au robinet
3ème animal : Némo, et non je ne suis pas un poisson mais un adorable chat tigré
4ème animal : Baya petite épagneul la tornade de la maison
5ème animal : Milie ratier de 8 mois.adore jouer avec ses 2 chats

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Mar 15 Jan - 22:26

Allez petit Léo, mange mon coeur, un petit peu à la fois,mais mange un peu plus. Je suis déjà très très très contente de savoir que tu vas mieux.
Je te fais un gros bisous, sur le petit bout de ton nez-nez.


Tu as une maman tellement adorable, que rien que pour lui faire plaisir faut essayer d'avaler un peu plus de nourriture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 4 Empty Re: Léo va très mal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum