-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Léo va très mal

+9
Venus
thecatwoman
magaligator
grujo
marie,33
Veronique
joelle
Pascalou
Clémentine
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Léo va très mal Empty Léo va très mal

Message par Invité Mer 9 Jan - 13:30

Je suis passée plusieurs fois hier mais je n'ai pas trouvé le courage pour écrire. Encore maintenant, j'ai du mal à taper.
Depuis hier, Léo ne mange plus du tout. Il est sur le lit et ne se lève plus. Il vomit toute l'eau que je lui apporte dans la gamelle. Il ne va plus dans sa caisse. Le vétérinaire me dit que son organisme ne lutte plus et que son coeur est trop fatigué. Il passe la journée de demain en clinique mais il ne m'a laissé que très peu d'espoir.
Vous dire que Phil et moi on est effondré est inutile. On est bien plus que ça. Désolée, mais là j'arrive plus à taper. Dès que j'aurais tous les résultats, je vous tiens au courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par Clémentine Mer 9 Jan - 14:19

jottroud a écrit:Je suis passée plusieurs fois hier mais je n'ai pas trouvé le courage pour écrire. Encore maintenant, j'ai du mal à taper.
Depuis hier, Léo ne mange plus du tout. Il est sur le lit et ne se lève plus. Il vomit toute l'eau que je lui apporte dans la gamelle. Il ne va plus dans sa caisse. Le vétérinaire me dit que son organisme ne lutte plus et que son coeur est trop fatigué. Il passe la journée de demain en clinique mais il ne m'a laissé que très peu d'espoir.
Vous dire que Phil et moi on est effondré est inutile. On est bien plus que ça. Désolée, mais là j'arrive plus à taper. Dès que j'aurais tous les résultats, je vous tiens au courant

Je suis tellement triste pour vous deux. Peut être que Léo va passer à travers cette étape encore une fois mais peut être aussi qu'il est temps maintenant pour lui de dire aurevoir.

Je pense très fort à vous et à Léo. Donne nous des nouvelles dès que tu en as et, dès que tu t'en sens capable.

Je t'embrasse. trefle 4 feuilles coeurs couleur
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Mer 9 Jan - 15:00

Moi qui suis déjà à fleur de peau depuis plusieurs semaines, lire cette nouvelle me bouleverse et je ne peux pas retenir mes larmes, c'est tellement triste de voir un petit animal adorable pour ses maîtres s'en aller doucement...
J'espère de tout coeur que Léo trouvera la force de se ressaissir mais si malheureusement l'inévitable se produisait, alors sache que je suis de tout coeur avec toi.

Flo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par Pascalou Mer 9 Jan - 16:41

Jottroud, je suis très triste de lire les nouvelles de Léo.
Mais comme le dit Clémentine il va peut-être passer au travers de cette épreuve.

Je suis de tout coeur avec vous deux, et j'envois plein d'ondes positives à Léo.
Donne nous vite des nouvelles.

Bisous
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par joelle Mer 9 Jan - 18:25

je croise les doigts pour que la journée en clinique lui soit bénéfique et qu'il puisse reprendre un peu de forces.

je pense bien à vous et je vous embrasse
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Mer 9 Jan - 18:32

Tout plein de courage à toi Jottroud, mais surtout tous mes voeux pour une amélioration de l'état de santé de Léo !
Léo va très mal Fleurs10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Mer 9 Jan - 19:23

Je suis désolée , je ne sais pas que te dire ... Je suis de tout coeur avec toi coeur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Mer 9 Jan - 20:00

Courage Jottroud, j'espère que le petit Léo ira un peu mieux demain.
Je croise les doigts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Mer 9 Jan - 20:09

Merci pour vos messages de soutien.
Il faudra attendre vendredi après-midi pour avoir des résultats définitifs. Mais, en debut de semaine dernière, il a déjà eu une prise de sang qui a démontré que son urée avait pas augmentée.
Alors, peut-être son angine l'a affaibli, je sais pas.
Ou alors, il a plus envie. Je l'avais déjà ressenti avant. Et même si cela peut vous paraître bête, je le sens quand mes animaux vont pas bien.
C'est vrai que c'est pas facile. Mais cette fois, Phil et moi on n'est plus seul. Vous êtes là.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par Veronique Mer 9 Jan - 20:27

Courage Jottroud, je suis de tout coeur avec toi.
Veronique
Veronique
Panda rouge

Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Puy-de-Dôme

2ème animal : Olympus : mon gros bébé parti au paradis le 23 juin 2012

http://lesperlesdeveronique.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par marie,33 Mer 9 Jan - 23:07

Jottroud......j'espère que ton petit Léo va aller mieux .....
ça rend si malheureux de les savoir malades....ils n'ont que nous pour les comprendre et tout le forum pour les aimer ...courage Jottroud Léo va très mal 314157
marie,33
marie,33
Kodiak

Date d'inscription : 02/03/2007
Localisation : Bordeaux

2ème animal : 1 tourterelle: Bouboule qui a vécu dix huit années avec nous
Elle est partie hier 20 Mai rejoindre les oiseaux du ciel .....
3ème animal : 1 chat noir très gentil:Patou
4ème animal : un chat très sauvage qui vit dans notre jardin depuis deux hivers :
Tim



Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par grujo Mer 9 Jan - 23:38

Je suis très triste en lisant cette nouvelle, je suis la santé de Léo depuis un bon bout et de lire qu'il va très mal me boulverse.

Jouttroud, je suis de tout coeur avec toi et je souhaite que Léo se rétablisse, qu'il ai un regain comme ça lui est déjà arrivé. Il est possible comme tu dis qu'il ne veule plus se battre, mais tant que tu n'as pas les résultat finale garde espoir, c'est la seule chose qui nous fait tenir.

Je pense fort a vous.

Leo, je souhaite que tu te rétablisse et que tu reprenne goût à la vie.

Bon courage à toi Jouttroud et à Phil, je sais que vous passez de dur moment, on est là pour vous en tout temps.

Fait un gros câlin à Léo pour moi s.t.p.

Grujo
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Jeu 10 Jan - 2:58

Je viens de m'inscrire et je n'ai pas encore eu le temps de me familiariser avec vous tous mais ce que je viens de lire me bouleverse...
Je suis de tout coeur avec vous...
Je vis une situation similaire dans la souffrance et l'inquiétude mais c'est toujours délicat de prodiguer des paroles de réconfort, on a toujours peur de ne pas dire ce qu'il faut ou d'en dire trop.
La maladie d'un compagnon est bouleversante, on se sent impuissant et seul parfois face à quelquechose qu'on ne maîtrise pas... mais tu n'est pas seule, nous sommes tous avec toi.
Tout est possible, un miracle peut se produire...
courage je pense à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Jeu 10 Jan - 8:38

Je suis vraiment sincèrement désolée pour Léo. Je connais ta souffrance.

Pour avoir vécu avec papou pendant 18 ans, j'ai su qu'il ne voulait plus continuer et qu'il fallait que j'arrête de m'acharner pour le maintenir en vie. Il me l'a bien fait comprendre. Son regard était vide. On connait son animal mieux que quiconque. Il a lutté tellement longemps, qu'il n'en pouvait plus.

Tu le sauras toi aussi s'il veut encore se battre ou pas. Il te le fera comprendre.

Ca n'empêche qu'il faut quand même garder espoir même si ta véto est pessismiste. Les miracles existent. Papou en a été la preuve à plusieurs reprises.

Bon courage à toi et tiens nous au courant. On est là, ne l'oublie pas.

Courage à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par magaligator Jeu 10 Jan - 9:24

Je pense fort à Léo, Phil et toi.

Je ne sais que te dire de plus...J'espère de tout coeur que le beau Léo saura retrouver l'energie nécessaire pour se battre encore.

Bises.
magaligator
magaligator
Grand Duc

Date d'inscription : 26/10/2006
Localisation : Calvados

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par Pascalou Jeu 10 Jan - 17:00

Des nouvelles de Léo?
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Jeu 10 Jan - 17:37

Merci pour vos messages chaleureux, ça fait du bien.
Alors, Léo est rentré à la maison. Le coeur a tenu. Il se trouve dans un état d'extrême faiblesse, et son angine a aggravé une situation déjà délicate.
J'aurais les résultats demain après-midi et je pourrais vous en dire plus. Normalement, le week-end sera décisif. Une décision concernant la nourriture sera prise demain aussi.
Merci encore à vous tous et à demain pour de plus larges nouvelles. Là, je peux pas le laisser seul.

Amitiés

Nelly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par joelle Jeu 10 Jan - 17:40

merci de nous avoir donné des nouvelles de Léo. Tiens bon mon trésor, mange un peu, meme n'importe quoi et tout ce que tu aimes, mais mange.

Je pense bien à vous et je vous embrasse
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Jeu 10 Jan - 18:34

Je suis de tout coeur avec toi, et votre Léo.
J'espère qu'il se remettra encore une fois/
En tout cas je croise les doigts et pense très fort à toi.

Donne nous encore des nouvelles, si tu en as le courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par thecatwoman Jeu 10 Jan - 19:49

Je pense très fort à vous trois. Tiens bon Léo.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par Venus Jeu 10 Jan - 19:56

Je pense bien fort a toi Phil et léo.
Profitez de chaque seconde avec lui.
On les aiment tellement nos poilus que c'est un vrai déchirement quand ils sont malades.
Courage Léo bat toi encore mange un peu, ton papa et ta maman ont besoin de toi Léo va très mal 284636
Venus
Venus
Perroquet

Date d'inscription : 23/04/2006
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Cooky mon minou rouquin qui adore boire au robinet
3ème animal : Némo, et non je ne suis pas un poisson mais un adorable chat tigré
4ème animal : Baya petite épagneul la tornade de la maison
5ème animal : Milie ratier de 8 mois.adore jouer avec ses 2 chats

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Jeu 10 Jan - 21:39

Tient bon petit Léo, je suis de tous coeur avec vous.
Léo va très mal 284636

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par grujo Jeu 10 Jan - 23:17

Allez mon beau Léo, si il te reste encore des fois bas toi, je sais que tu connais des moments bien difficiles et quoi qu'il arrive, ta maman et ton papa feront ce qu'il y a de mieux pour toi.

Bon courage , je suis avec vous de tout coeur dans ces moments difficiles.

Grujo
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Jeu 10 Jan - 23:47

courage à vous trois, je pense bien fort à vous et j'attends vite des nouvelles que j'espère porteuses d'espoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Ven 11 Jan - 12:07

Allez Léo, vas-y mon grand, essaye de reprendre des forces.
Je pense très très fort à toi.
Gros,gros,gros, bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Ven 11 Jan - 12:27

Bonjour à tous,

Alors, je n'ai pas encore reçu tous les résultats. Mais, comme je l'ai expliqué hier, le principal problème et qu'il est dans un état d'extrême faiblesse et que son coeur peut lâcher si il continue à ne plus rien manger. De plus, il a aussi un problème de transit intestinal.
Le week-end sera décisif. S'il remange, même un peu, il s'en sortira peut-être. Dans le cas contraire, une décision sera prise lundi. Il faut aussi, s'il remange qu'il aille à selles.
Maintenant, tout dépens de lui. La médecine vétérinaire ne peut plus rien faire. Si il a plus envie, on lui dira au revoir lundi.
Ce matin, il a mangé une cuillère à café de mousse au boeuf. C'est pas beaucoup mais pour lui, c'est déjà ça.
J'espère avoir les autres résultats aujourd'hui.

Amitiés

Nelly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Ven 11 Jan - 15:18

jottroud a écrit:Bonjour à tous,

Alors, je n'ai pas encore reçu tous les résultats. Mais, comme je l'ai expliqué hier, le principal problème et qu'il est dans un état d'extrême faiblesse et que son coeur peut lâcher si il continue à ne plus rien manger. De plus, il a aussi un problème de transit intestinal.
Le week-end sera décisif. S'il remange, même un peu, il s'en sortira peut-être. Dans le cas contraire, une décision sera prise lundi. Il faut aussi, s'il remange qu'il aille à selles.
Maintenant, tout dépens de lui. La médecine vétérinaire ne peut plus rien faire. Si il a plus envie, on lui dira au revoir lundi.
Ce matin, il a mangé une cuillère à café de mousse au boeuf. C'est pas beaucoup mais pour lui, c'est déjà ça.
J'espère avoir les autres résultats aujourd'hui.

Amitiés

Nelly

Je te réitère tout mon soutien pour que ton petit Léo puisse puiser en lui de la force et garder de la vie, Nelly.
Grosses bises à lui et à toi,
Flo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par Pascalou Ven 11 Jan - 15:34

jottroud a écrit:Bonjour à tous,

Alors, je n'ai pas encore reçu tous les résultats. Mais, comme je l'ai expliqué hier, le principal problème et qu'il est dans un état d'extrême faiblesse et que son coeur peut lâcher si il continue à ne plus rien manger. De plus, il a aussi un problème de transit intestinal.
Le week-end sera décisif. S'il remange, même un peu, il s'en sortira peut-être. Dans le cas contraire, une décision sera prise lundi. Il faut aussi, s'il remange qu'il aille à selles.
Maintenant, tout dépens de lui. La médecine vétérinaire ne peut plus rien faire. Si il a plus envie, on lui dira au revoir lundi.
Ce matin, il a mangé une cuillère à café de mousse au boeuf. C'est pas beaucoup mais pour lui, c'est déjà ça.
J'espère avoir les autres résultats aujourd'hui.


Amitiés

Nelly

Jottroud, le véto ne t'as pas parlé des patées appétentes?
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Ven 11 Jan - 15:49

NON!! Dis moi vite ce que c'est? Oh merci Pascalou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par Pascalou Ven 11 Jan - 16:02

Je t'ai envoyé un MP, Jottroud, pour éviter de citer des marques.
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal Empty Re: Léo va très mal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum