Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Léo va très mal

+9
Venus
thecatwoman
magaligator
grujo
marie,33
Veronique
joelle
Pascalou
Clémentine
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Ven 11 Jan - 17:12

Merci Pascalou et Floriane. Mon mari arrive dans 30 min avec le Gel nutritif et je vous dirai la marque par mp aussi si on peut pas citer de maque.
Donc j'ai reçu les résultats. L'urée a pas bougé mais bon, il a contrôlé le taux il y a une semaine.
Par contre, la créatinine a monté en fléche. 1,2 en novembre et 2,40gr. aujourd'hui.
Le foie n'assimile plus comme il faudrait et les cellules ne se renouvellent plus normalement.
A part le Forketor, plus aucun médicament ne lui sera donné.
De plus, les vaccins ne se feront plus non plus. Il va s'en aller tranquillement. Au niveau nourriture, à part le gel nutritif et lIpakitine, il pourra manger ce qu'il veut. Si il ne veut plus rien manger, on le laissera s'en aller.
Voilà, vous pouvez imaginez mon moral. Phil a craqué.
De plus, la SPA de Brignais à Lyon m'a tél pour resociabiliser un chat de 11 ans maltraité pendant 6 ans. J'ai dû dire non pour l'instant. Il sera euthanasié certainement lundi à cause de moi.
Il m'envoie toujours les cas difficile, mais cette fois, je peux pas assumer.
Que j'ai mal, vraiment mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par magaligator Ven 11 Jan - 17:15

Que je suis triste pour toi Nelly. Les larmes roulent sur mes joues en t'écrivant...

Peut être mangera t-il du gel nutritif tout à l'heure...Je pense fort à vous trois
magaligator
magaligator
Grand Duc

Date d'inscription : 26/10/2006
Localisation : Calvados

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par Veronique Ven 11 Jan - 17:19

Je pense fort a vous 3.
Veronique
Veronique
Panda rouge

Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Puy-de-Dôme

2ème animal : Olympus : mon gros bébé parti au paradis le 23 juin 2012

http://lesperlesdeveronique.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par Clémentine Ven 11 Jan - 17:32

C'est maintenant Léo qui va décider de ce qu'il veut. J'imagine combien c'est dificile. C'est dur à dire mais j'ai déjà souhaiter à mes animaux (et à ma famille) de partir d'eux même car je les voyais souffrir et partir. Je voulais pour eux qu'ils soient enfin en paie.

Le chat du refuge ne sera pas forcément piqué et tu fais ce que tu peux déjà.

Je vous embrasse très fort toi, ton mari, Léo et Hogy Léo va très mal - Page 2 1952aa10

Viens nous écrire quand tu veux, en plus c'est le WE alors on va être pas mal sur le forum, ok ?
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Ven 11 Jan - 17:38

magaligator a écrit:Que je suis triste pour toi Nelly. Les larmes roulent sur mes joues en t'écrivant...


Pareil pour moi. Toutes mes espérances sont avec vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Ven 11 Jan - 17:52

Courage Jottroud, tu fais tout ce que tu peux, et c'est déjà énorme. Léo est ta priorité.
Ne culpabilise surtout pas pour l'autre chat, je sais c'est très triste, mais la faute vient de ses "maitres"... et tu n'es pas toute seule, il y a surement d'autres F A !
Je croise les doigts pour que Léo mange son gel nutritif... ou autre chose.
clignote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Ven 11 Jan - 18:08

Phil vient d'arriver avec le nutri gel. J'ai donné la marque à Pascale et Floriane par MP.
Je vais essayer de lui le donner à la cuillère.
Je vous tiendrais au courant.
Merci pour tous vos messages de soutien. J'en ai tellement besoin, vous pouvez pas savoir.
Je voulais aussi juste vous dire que Phil et moi on s'est engagé il y a déjà 20 dans les diverses spa de la région. Normalement, on ressociabilise surtout les chats qui ne trouverait pas de maître autrement donc qui seront euthanasiés.
Le fait de le refuser (et cela le condamne lundi à une mort certaine) me boulverse aussi. C'est la première fois en vingt ans qu'on refuse!
Voilà, j'ai le moral dans les chaussettes. Le week-end va être très long. Je vous embrasse toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par Venus Ven 11 Jan - 18:15

Je suis de tout coeur avec vous.
Mille onde positives pour Léo.
courage a vous trois. bisous
Venus
Venus
Perroquet

Date d'inscription : 23/04/2006
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Cooky mon minou rouquin qui adore boire au robinet
3ème animal : Némo, et non je ne suis pas un poisson mais un adorable chat tigré
4ème animal : Baya petite épagneul la tornade de la maison
5ème animal : Milie ratier de 8 mois.adore jouer avec ses 2 chats

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Ven 11 Jan - 18:18

jottroud a écrit:Je voulais aussi juste vous dire que Phil et moi on s'est engagé il y a déjà 20 dans les diverses spa de la région. Normalement, on ressociabilise surtout les chats qui ne trouverait pas de maître autrement donc qui seront euthanasiés.
Le fait de le refuser (et cela le condamne lundi à une mort certaine) me boulverse aussi. C'est la première fois en vingt ans qu'on refuse!
Voilà, j'ai le moral dans les chaussettes. Le week-end va être très long. Je vous embrasse toutes

Les circonstances sont particulières.

Je crois que l'engagement que vous aviez pris prend tout son sens en ce moment avec tout ce que vous faites pour le bien de Léo Léo va très mal - Page 2 284636

Et je crois comprendre que tu ne prends pas cet autre chat justement pour ne pas affaiblir Léo davantage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Ven 11 Jan - 18:46

Je suis vraiment peinée à la lecture de ton message... Je ressens votre peine et je suis de tout coeur avec vous, vous vivez des moments terribles mais vous n'êtes pas seuls, nous sommes avec vous...

Toutes mes affectueuses pensées vous accompagnent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par joelle Ven 11 Jan - 19:03

Je pense que les amies, que votre seule préoccupation est Léo. Et il ne faut penser qu'à lui en ce moment. Comment se comporte-t-il? se lève-t-il ou pas? recherche t-il encore votre présence?

Mes douces pensées vous accompagnent chaque minute de vos journées et de vos nuits.

Je vous embrasse
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Ven 11 Jan - 19:44

Joëlle, oui il recherche notre présence mais uniquement quand on est dans la chambre. Et non, il se lève pas de lui-même.
Il a mangé 1 cuillère à café de ce nutri-gel qui par ailleurs est pas bon pour son foie. Pas plus d'un cm par jour.
J'ai tél à MC. Malgré ses propres problèmes, elle me rassure. Je me sens bien quand je parle avec elle.
Mais je vais me resaisir, il faut que je me resaissise de toute façon.
Hogy le sent. Aujourd'hui, phil a préféré le prendre au travail avec lui. C'est dire!!!
J'ai un poids qui me pèse sur le coeur. Vous avez toutes vos soucis.
Je vais me ressaisir, il le faut!!!!

Amitiés

Nelly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par joelle Ven 11 Jan - 19:55

Je ne cesse de penser à toi et à phil et à Léo. Je sais ce que vous vivez. Profitez de léo. Calinez le. Aimez le. Remplissez vous encore du bonheur de l'avoir avec vous.

Je vous embrasse
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Ven 11 Jan - 20:05

J'ai du mal à venir te lire, Jottroud, mais je le fais en espérant t'aider.

Je porte également ton chagrin, votre chagrin, si je pouvais l'alléger un peu...

Léo va très mal - Page 2 Ours0310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Ven 11 Jan - 20:41

Je te souhaite énormément de courage Jottroud.
Je t'écrirai un peu plus tard, j'ai fort difficile aujourd'hui

GROS GROS BISOUS A VOUS TROIS,c'est sincère.


Donne nous des nouvelles dès que tu pourras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Ven 11 Jan - 21:37

Je suis assi très chagrinée de lire ces mauvaises nouvelles. Je comprends ce que tu ressens. Ce sont des moments terribles ou nous sommes malheureusement impuissants. J'espère surtout qu'il ne souffre pas.

Bon courage à toi.

Mon petit Léo, je souhaiterais que tu ais encore un peu de force pour t'en sortir trefle 4 feuilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par mylvie Ven 11 Jan - 22:10

Petit Léo, toutes pensées vers toi
j'espere que tu vas manger un peu ce week end pour te remettre

Jottroud
C'est beaucoup de tristesse que tu ecris là, je ne sais pas quoi te dire, c'est difficile.

Je pense à vous 3.
mylvie
mylvie
Panda rouge

Date d'inscription : 10/04/2005
Localisation : nord

2ème animal : Prune (ex Doppler, à cause des ronrons H24) miaou fille noiraude née aux environs de l'été 2011
Nous nous sommes rencontrées au coin d'un bosquet, elle m'a suivie et s'est installée chez moi le 18 janvier 2012
Amoureuse des cotons tiges qui sont ses jeux préférés
3ème animal : Miss Ti
née le 20 avril 2012 d'une maman abandonnée dans Lille.
Avec Prune depuis le 5 juillet 2012
Caractère bien affirmé


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par marie,33 Ven 11 Jan - 22:19

Léo va peut être choisir de vivre encore un peu ....sinon laissez le aller ....malgré votre douleur il sera en paix et partira avec votre amour ....
On ne peut pas toujours porter tous les malheurs du monde peut être y aura t'il une autre famille pour l'autre chat ...
De tout coeur avec vous Léo va très mal - Page 2 314157
marie,33
marie,33
Kodiak

Date d'inscription : 02/03/2007
Localisation : Bordeaux

2ème animal : 1 tourterelle: Bouboule qui a vécu dix huit années avec nous
Elle est partie hier 20 Mai rejoindre les oiseaux du ciel .....
3ème animal : 1 chat noir très gentil:Patou
4ème animal : un chat très sauvage qui vit dans notre jardin depuis deux hivers :
Tim



Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Ven 11 Jan - 22:39

Léo je pense à toi...coeur
Jottroud je suis de tout coeur avec toi..courage..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Ven 11 Jan - 23:07

Je sais qu'il est tard mais j'arrive pas à dormir.
Léo a tout vomit. Et il a pourtant mangé le gel à la cuillière et deux cuillières à café de terrine aux poissons. Mais il a tout vomit. Il a vomit son eau aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Ven 11 Jan - 23:09

Désolée... vraiment très désolée ... mais tout espoir n'est pas perdu...
Demain peut-être ... attend demain.
Bons bisous
clignote clignote clignote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Ven 11 Jan - 23:16

Merci chami mais bien sûr que je vais attentre et demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Ven 11 Jan - 23:17

Ca me fait penser les photos que je dois t'envoyer. Je t'oublie pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par joelle Ven 11 Jan - 23:17

caline le, embrasse le, dis lui que nous l'aimons de tout notre coeur.
je t'embrasse
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Ven 11 Jan - 23:17

Je t'ai donné mon numéro de téléphone par m p... si tu veux m'appeler. Ne t'inquiète pas de l'heure, je me couche très tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Ven 11 Jan - 23:19

jottroud a écrit:Ca me fait penser les photos que je dois t'envoyer. Je t'oublie pas

Tu ne dois rien m'envoyer du tout pour l'instant.
On parlera de la Bretagne plus tard.
Douces caresses à Léo, dis-lui qu'on l'aime.
clignote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par grujo Sam 12 Jan - 2:34

Je suis très triste ce soir de lire que Léo aille aussi mal. Mon beau Léo, je pense fort à toi, j'espère que tu réussiras a t'en sortir.

Jouttroud, je pense fort à toi et Phil, je sais que c'est pas facile ce que vous êtes en train de traverser. Je prie pour que demain Léo puisse garder un peu sa nourriture.

Bon courage et un gros gros câlins à Léo. Ici on s'est beaucoup attaché à lui et je souhaite que toutes les ondes positives que les membres ici lui envoies, lui seront bénéfiques.

Grujo
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par Lynou Sam 12 Jan - 4:59

Bonsoir

Pauvre Léo qui ne va pas bien. Ca fait un bout que je ne suis pas venu mais tout le monde que pensez-vous du fait que Léo a peut-être un problème de constipation ou des reflux gastriques. C'est très fréquent chez les chats atteint de IRC. Juste une idée comme cela. J'ai lu pratiquement tout les posts concernant Léo et il me semble n'avoir rien vu à ce sujet. La constipation peut faire vomir un chat ainsi que les reflux.
Chanel prend du pepcid AD tous les jours pour ça.....
Je ne sais pas mais....des fois que...

Je suis de tout coeur avec vous et j'aimerais tellement lire de bonnes nouvelles pour Léo

Lynou Léo va très mal - Page 2 284636

Lynou
Merle Siffleur

Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par Pascalou Sam 12 Jan - 5:39

Comment va Léo ce matin?
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Sam 12 Jan - 8:57

ça me fend le coeur de lire tout ça... couvre le bien de gros bisous....
bises
Pat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 2 Empty Re: Léo va très mal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum