-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Léo va très mal

+9
Venus
thecatwoman
magaligator
grujo
marie,33
Veronique
joelle
Pascalou
Clémentine
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Léo va très mal - Page 5 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Sam 19 Jan - 20:38

Comment se porte le beau Léo?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 5 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Dim 20 Jan - 11:22

Bonjour Estelle,

Pour Léo, il y a des hauts et bas. Jeudi soir et vendredi c'était très bas, depuis hier matin, c'est plutôt haut.
Vendredi, j'étais à ramasser à la petite cuillère et depuis hier, ça va mieux.
Il est très courageux, plus que moi en tout cas.
Gros bisous et calins à tes bébés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 5 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Dim 20 Jan - 11:35

je te souhaite beaucoup de courage , c'est très dur de voir son animal souffrir pale

j'ai eu une chatte qui a soufffert de nombreuses années d'insuffisance rénale,à la fin nous faisions nous-même des injections de sérum physiologiques pour la réhidrater,elle nous a quittés à l'âge de 19 ans,et maintenant ça recommence avec ma louloutte,en plus de la suspicion de diabète .

pleins de caresses à Léo clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 5 Empty léo va très mal

Message par Invité Dim 20 Jan - 12:19

je ne suis ici que depuis hier mais j'ai parcouru pas mal de pages ici. ton petit léo me rappelle mon bibou, un ptit chat noir que j'avais recueilli il y a 3 ans déjà. insuffisance cardiaque, un seul rein sur deux, j'avais droit presque quotidiennement à des crises que l'on pourrait apparenter à des crises d'épilepsie... tétanie, bave, il devenait tout raide et ses yeux étaient vitreux. un caillot qu'il avait dans le coeur l'a paralysé à l'arrière-train en une journée, je l'ai fait piquer à l'age de six mois. aujourd'hui encore j'en souffre. je suis de tout coeur avec toi. pour ma part, je pense qu'une visite chez le véto va occuper mon aprèm, Arpège le rouquin ne fait plus ses besoins depuis hier et il a vomi toute la nuit. donc zou à la douche et je croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave...
courage pour léo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 5 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Dim 20 Jan - 13:17

Merci Jessica, on attend avec impatience de ses nouvelles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 5 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Dim 20 Jan - 13:39

Je suis de tout coeur avec toi, Phil et Léo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 5 Empty mauvais diagnostic (pour moi...)

Message par Invité Dim 20 Jan - 21:45

Arpège a un traitement d'une semaine, il va falloir que je le surveille attentivement, c'est une cystite, la véto lui a enlevé sept ou huit seringues d'urine, moi qui pensais qu'il s'agissait de colliques vu son comportement... donc après deux piqures, une ordonnance, des cachets et de bonnes croquettes toutes neuves (et une pitite facture de 110 euros Léo va très mal - Page 5 22129 ) nous voila rentrés à la maison.
le souci c'est qu'il n'a pas l'air d'aller mieux, il a pas mal vomi et il est maintenant caché sous un meuble d'où je ne peux le déloger. s'il n'urine toujours pas demain, re-véto, j'espère qu'en me levant je retrouverai mon doudou-calin et plein de joie de vivre, j'aime pas le savoir comme ça, ça me rappelle de mauvais souvenirs. enfin, il fera jour demain Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 5 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Dim 20 Jan - 22:32

Là, tout de suite, je te conseille d'ouvrir un post pour Arpège tout seul. Sur entraides. Tu auras beaucoup plus de monde pour te répondre.
Les gens ici sont fantastiques. Joëlle est l'administratrice du Forum, mais elle est beaucoup plus que cela. C'est une vraie amie. Et ici, tu rencontrera des personnes qui vont jamais te juger, mais t'écouter, te conseiller. Arpège, on va le soutenir, et toi aussi bien sûr.
Je te rejoins sur ton post dès que tu l'as ouvert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 5 Empty Re: Léo va très mal

Message par Invité Mar 22 Jan - 20:25

Chère Nelly,

Merci pour ton gentil message...

Comment se porte notre beau Léo ce soir?
Et toi et Phil comment allez vous?

Donne nous vite de vos nouvelles

Amitiés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo va très mal - Page 5 Empty Re: Léo va très mal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum