Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril

+2
thecatwoman
joelle
6 participants

Aller en bas

Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril Empty Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril

Message par joelle Lun 21 Mar - 10:45

Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril Voyoudu22marsau2avril8uj


Dernière édition par le Dim 1 Mai - 20:38, édité 2 fois
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril Empty C'est ici ?

Message par thecatwoman Lun 21 Mar - 18:26

T'es trop beau Voyou. Ton poil est bien brillant et j'ai envie de te faire plein de papouilles Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril 284636
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril Empty Oh le beau

Message par Invité Lun 21 Mar - 18:30

petit mouton tout noir !

Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril Mini248iqVoyou de Coisik 22 mars au 2 avril Mini248iqVoyou de Coisik 22 mars au 2 avril Mini248iqVoyou de Coisik 22 mars au 2 avril Mini248iqVoyou de Coisik 22 mars au 2 avril Mini248iq
:rasta:


Bisous joli Voyou, je t'adore ! coeur coeur coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril Empty Re: Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril

Message par Cats Company Lun 21 Mar - 18:41

Nous ausshi on t'adore. On te trouve très beau sur la photo, comme en vrai d'ailleurs.

Et pi ch'est vrai que tu es philosophe, et un dran philosophe même, pake Andly il te saute touzours dessus d'accord, mais tes parents aussi (non ils te sautent pas dessus) il faut les shupporter.

Ben oui quoi. Quand il est venu nous voir, Voyou l'avait pas le droit de reschter dans la maizon le pauvre.

ALors nous on te le redit pake Zoelle auschi arrête pas de le dire : tu es krès krès beau et krès krès shympa.

Patouilles

Minette et Garou
Cats Company
Cats Company
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 25/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril Empty Bonfour Foli Foyou

Message par Neige Lun 21 Mar - 19:05

clignote Fe tombe en amour en te foyant, tu es fi beau, fi mafestueux et fi frafile à la fois. Tu es fuberbe comme un Dieu grec ! Tu es le roi des Toutous.
Dis-moi, dis, tu as une fianfée ? clignote
Fe t'embraffe fomme fe t'aime Coeur de Foyou !
Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril Chienamour7vaVoyou de Coisik 22 mars au 2 avril Chiencoeur6xwVoyou de Coisik 22 mars au 2 avril Chienamour7va[
Neige
Neige
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 07/03/2005
Localisation : chez Chami - Je vais bientôt avoir 15 ans

2ème animal : Jadette la pipelette

Revenir en haut Aller en bas

Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril Empty Re: Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril

Message par Maggy Lun 21 Mar - 19:15

Quel joli toutou ! Il ne mérite pas son nom (je ris : j'avais un chat qui s'appelait Voyou, c'était la crème des chats !) mdr

Plein de bizous ! :bouche: coeur

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril Empty AH !!! Enfin,

Message par shakti52 Mar 22 Mar - 0:43

voici le beau Voyou dont on entend parler depuis longtemps.

Tu es bien beau, Voyou, et toujours si jeune à te voir clin

Il ne manque plus que de te voir avec ton pote Andly ... tiens, comment va t'il, lui aussi. Bien remis de son opération ?

Bon, allez, je vous envoie plein de tendres caresses et un bisou à votre bipède :D

shakti52
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril Empty Re: Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril

Message par kk5 Mar 22 Mar - 3:19

oh lala !!! Je ne m'attendais pas a ce que tu sois si beau mon VOYOU coeur coeur coeur

Gros bizoux

Grenouille

kk5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril Empty sacre voyou

Message par ijones Mar 22 Mar - 21:43

ah alors c est toi le petit coquin dont on connait toutes les histoires!!!:-)
t as l air bien coquin et bien en forme dis donc!tes frisotis donnent envie de te faire des papouilles tous pleins.
gros bisous.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril Empty ben cha alors !!!! ben cha alors ohhhhhh

Message par coisik Mer 23 Mar - 10:42

Che m attendais à tt, sauf à chelà, vraiment.......merchi, merchi de tous vos compliments...... ch'en rouzit.......

oh tu as raizon tata ZOELLE tu chais, non cheulement, faut que che chupporte le ANDLY et ch est pas un cadeau celui-là :ball: ....mais les parents en pluch ggggg

vi, vi, vous chavez l est pas venu depuis dimanche la ZCHOIZIK, bon dimanche on était parti che promener tte la chournée, lundi la maitraiche l'était pas en forme........et hier ben cha a pas été ma fete.......

décha à 9 heures, chiou direction la toiletteuse (bon, che le reconnais, che chuis encore plus beau que chur la photo, tt toilleté, bien tondu, pas trop court, :chien2: ) mais CHECHILE (la toiletteuche, l a trouvé le moyen de dire à la moman qu elle avait trouvé que ch avais le dechous d'un oeil gonflé, grrrr colere y'ai rien demandé à chelle là, peut pas ch'occuper de toiletter les ch'autres topains et me foute la paix colere

réchultat comme mon oeil, cha faichait deux choirs de chuite qu il était fermé......dimanche choir et lundi, ben ......chiou devinez ou la filez la maitraiche colere chuis chure que vous chavez hein ? bravo vi vi
ch'avez bien deviné bravo directe chez EMY :diab: l'est chuste à coté en pluch :diab: et là...... :diab: chiou.....RV illico l après midi colere

vi, vi, me chuis encore retrouvé hier après midi, de nouveau chez EMY
ch'en est marre, marre de marre colere tt cha pour m entendre dire que ch avais chimplement attrapé un coup d air dimanche en voiture :diab: et pas du tt un coup de griffe d'ANDLY dans l oeil .........

hihihi m en fiche, che chuis vengé.....EMY l a dit que ch était adorabel comme chela clignote et la bipède, l a pas arrete de courrir de la chournée a cauche de moi mdr cha y apprendra nan mais :dentu:

bon che la laiche vous répondre en dechous,

che vous dit encore merchi pour tout vos compliments

et merchi merchi de m avoir choisi ma TATA ZOELLE, che ne m y attendait pas franchement pas

groches papouilles à vous touch
votre VOYOU chien3

coisik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril Empty Merci, vraiment merci d'abord à toi ma JOELLE

Message par coisik Mer 23 Mar - 10:50

D'avoir mis mon VOYOU adoré en HEROS :chien1: de la semaine
je ne m y attendais vraiment pas, n y pensait meme pas

j'ai vraiment été plus qu'agréablement surprise, ravie, je peux le dire, en ouvrant le forum ce matin........

et merci à vous toutes les topines pour tt ces compliments

je ne vais plus le tenir le VOYOU chien3 déjà que depuis hier tt le monde n arrete pas de lui dire qu il est super beau, toilletté comme cela,
alors avec ce qu il vient de lire aujourd'hui :magic: je ne vais plus m en faire obéir :dentu:

MAGGY il aurait super bien été avec ton VOYOU de matou alors, car c'est une crème de chien, comme nous en avons rarement eu, un toutou adorable, coeur

il a terriblement souffert étant jeune, et avant qu'on le prenne, est ce de cela qu il tient son caractère doux, affectueux, calin mais trouver un chien plus gentil que lui, je pense que c'est impossible......

merci encore ma JOELLE pour ton choix, cela m a vraiment touchée

merci mes topines, pour tout vos compliments......je sais qu ils sont sincères et cela me fait encore plus chaud au coeur

je vais voir ce qu il y a eu sur le forum depuis 3 jours, j espère n avoir que de bonnes nouvelles

milles bisous à vous toutes
votre çoisik

coisik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril Empty Re: Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril

Message par Invité Jeu 24 Mar - 18:19

Pas mal Voyou comme tu es mignon......


Pleins de bisous a toi et a ta maitresse... Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril 284636

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril Empty Re: Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril

Message par Invité Ven 25 Mar - 8:55

BONJOUR le copain :chien2: chien3

DIS DONC tu as un beau poil très brillant plein de bouclettes ! pff! ben nous on n'a pas de bouclettees nananère!

mais on t'aime déjà VOYOU

bon moi RALIK si je te vois je crois que je vais montrer que je suis un CHEF en groulant.. mais c'est tout je croisv mais bon je suis gentil

et pis moi suis encore plus gentil NA ! j'aime tous les chiens c'est moi TOJAK t'es bien beau VOYOU! je te prêterais ma baballe !mais tu coures hein?
:chien1: chien3

@+++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril Empty Re: Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril

Message par anne2903 Mar 29 Mar - 10:44

Ah mon beau Voyou tu es revenu sur le portail !!
Petit coquin, tu avais fait une farce, tu étais parti en w-e !!

Je voulais te dire que comme toutes les autres, je te trouvais très très beau !!
(Tu moi tu as un vrai fan-club maintenant !!)

Pleins de caresses pour toi et aussi pour Andly qd mm
Bises à ta maman

Anne

anne2903
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril Empty Re: Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril

Message par Une accr Mar 29 Mar - 13:18

Ouf ! tu es revenu.
Heureusement car je n'avais pas encore pris le temps de venir te dire que tu es vraiment un beau caniche bien frisé.
Tu me prêtes tes bigoudis ?

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril Empty Re: Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril

Message par nancyien Mer 30 Mar - 20:04

Ichi Rubbench

Che chais pas che que vous lui trouvez à che nabot!! Pfff, l'est tout petit!! Un caniche!!!
Che chuis pas chaloux, non, non, mais là, franchement...
Bon, che peux admettre qu'il de beaux poils, et des belles bouclettes. Pouquoi ch'ai pas de bouclettes, moi?
Ch'est vrai qu'il a l'air d'être chentil, mais quand même...

C'EST MOI LE PLUS BEAU, CH'EST TOUT!!!!!!!!!!!!

Bon, allez, ch'est vrai, t'es beau, et OUI, che chuis jaloux, tout le monde te le dit, et moi, perchonne me dit rien, sauf popa et moman!!

Ouaf,
Rubbench


Dernière édition par le Jeu 31 Mar - 10:42, édité 1 fois

nancyien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril Empty Re: Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril

Message par love4cats Mer 30 Mar - 23:17

Bonjour Voyou

J'ai pas pu avoir l'ordi plus tôt, mais tu le sais déjà que je trouve que tu es le plus beau, et je me réjouis qu'il y ait une teuf bientôt comme ça je pourrais te voir...

Bizouilles mon joli coeur

Ta Joey Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril 284636
love4cats
love4cats
Le boucan du toucan

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Liege - Belgique


Revenir en haut Aller en bas

Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril Empty Re: Voyou de Coisik 22 mars au 2 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum