Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bulle en ce moment chez le véto pour se faire opérer - Merci

Aller en bas

Bulle en ce moment chez le véto pour se faire opérer - Merci Empty Bulle en ce moment chez le véto pour se faire opérer - Merci

Message par Invité Mer 22 Aoû - 19:31

Je tiens à vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté. Bulle a effectivement une infection de la matrice. Elle est à cette heure chez le vétérinaire pour subir une ovariohysterectomie (si je ne me trompe pas sur le terme) - ablation des ovaires et de l'uterus. Car effectivement, cette infection est dangereuse. Trop de liquide peut en effet provoquer la mort de la chatte par déchirement de la paroie utérinne ou encore transmission des bactéries.
Votre site est formidable et je tenais absolument refaire un message pour vous remercier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulle en ce moment chez le véto pour se faire opérer - Merci Empty Re: Bulle en ce moment chez le véto pour se faire opérer - Merci

Message par Invité Mer 22 Aoû - 19:38

Dès que tu auras des nouvelles, j'espère que tu penseras à nous en donner Marie.

Gros bisous à ton petit à 4 papattes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulle en ce moment chez le véto pour se faire opérer - Merci Empty Re: Bulle en ce moment chez le véto pour se faire opérer - Merci

Message par ijones Mer 29 Aoû - 9:29

je suis contente pour bulle,maintenant elle sera hors de danger et bientot a nouveau en pleine forme tu verras!
bien a toi,
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bulle en ce moment chez le véto pour se faire opérer - Merci Empty Re: Bulle en ce moment chez le véto pour se faire opérer - Merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum