Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nouvelle et besoin de renseignements...

2 participants

Aller en bas

Nouvelle et besoin de renseignements... Empty Nouvelle et besoin de renseignements...

Message par Invité Mar 24 Juil - 17:23

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon chat qui a une fracture des vertèbres sacro soudée avec lésion sur le nerf honteux. POurriez vous m'indiquer qu'elles sont ces chances de rétablissement? Cette question est assez urgente car je dois donner ma réponse d'ici demain entre l'euthanasie ou lui vider la vessie trois fois par jour jusqu'a un éventuel rétablissement...
Merci pour votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et besoin de renseignements... Empty Re: Nouvelle et besoin de renseignements...

Message par Pascalou Mar 24 Juil - 17:32

Bonjour je me permets d'intervenir dans le forum véto.

Mais IJones, la véto des Raids est en vacances actuellement, et je ne pense pas qu'elle puisse te répondre d'içi demain.
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et besoin de renseignements... Empty Re: Nouvelle et besoin de renseignements...

Message par Invité Mar 24 Juil - 18:19

Merci... Sad décidément c'est pas de bol... j'espère qu' Ijones pourra quand même m'apporter une réponse d'ici demain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et besoin de renseignements... Empty Re: Nouvelle et besoin de renseignements...

Message par joelle Mar 24 Juil - 20:10

je suis désolée Mélusine, mais Ijones ne pourra pas répondre demain. Elle est en vacances et n'a pas internet où elle est.

Peut etre peux tu aller demander un avis chez un second vétérinaire? En général ils sont très gentils et comprennent très bien que l'on ne prenne pas de graves décisions sans prendre plusieurs conseils.

Bon courage
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et besoin de renseignements... Empty Re: Nouvelle et besoin de renseignements...

Message par Invité Mer 25 Juil - 9:20

Merci pour tes explications Joelle, en fait hier dans la précipitation, j'avais lu en diagonale les explications de pascalou et je pensais que Ijones serait là aujourd'hui... De toute facon c'est fini, mon chat s'est éteint cette nuit, il avait apparemment d'autres complications internes... donc voilà... Merci quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et besoin de renseignements... Empty Re: Nouvelle et besoin de renseignements...

Message par joelle Mer 25 Juil - 11:08

je suis vraiment désolée. Je compatis à ton chagrin. Bon courage
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et besoin de renseignements... Empty Re: Nouvelle et besoin de renseignements...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum