Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Médicaments et Nourriture pour chats IRC à 50 % du prix

2 participants

Aller en bas

Médicaments et Nourriture pour chats IRC à 50 % du prix Empty Médicaments et Nourriture pour chats IRC à 50 % du prix

Message par BENOIT Lun 6 Juin - 8:29

Bonjour,
Suite à ma première annonce mise en ligne il y a quelques jours, voici la liste de ce qui reste disponible à 50% du prix réel au 06/06/2016
Médicaments Homéopathique spécifiques pour chats souffrant d'insuffisance rénale chronique (IRC): 
DE LABORATOIRE au CANADA "HOMEO ANIMO"
- 2   Urémie (Vaporisateur)                                                              
- 2   Tonic Animo N° 4 (Gouttes)                                                      
- 2   Tonic Animo N°9  



NOURRITURE SPECIFIQUE POUR CHATS EN IRC 

 ROYAL CANIN
 44 Sachets Royal Canin 12 x 85 g pour chats - Digest Sensitive  1 € / 2 = 0.50 € le sachet

 1 Sac ROYAL CANIN RENAL  38.00 € / 2 = 19.00 €
  
4 Sachets Integra Protect Reins pour chat  le sac de 250 gr     3 € / 2 = 1.50 € le sachet 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------   
Je reste à votre disposition pour toute question par email ou par téléphone 
                                                      


BENOIT
Oie blanche

Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et Nourriture pour chats IRC à 50 % du prix Empty renseignements

Message par marie59400 Mer 20 Juil - 10:29

Bonjour,

Ton annonce a attiré mon attention car mon chat a été diagnostiqué IRC depuis peu et...proprio de pas mal de poilus, cela me fait un budget supplémentaire
Je réside dans le Nord, à combien s'élèveraient les fdp pour  l'alimentation ?
Merci

marie59400
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et Nourriture pour chats IRC à 50 % du prix Empty Re: Médicaments et Nourriture pour chats IRC à 50 % du prix

Message par BENOIT Mer 20 Juil - 12:48

Bonjour,
Tout dépend du poids selon votre commande que j'envoie par La Poste à votre adresse c'est peu élevé
Cordialement
BENOIT

BENOIT
Oie blanche

Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et Nourriture pour chats IRC à 50 % du prix Empty Re: Médicaments et Nourriture pour chats IRC à 50 % du prix

Message par rate Jeu 22 Déc - 0:42

Bonjour,
est ce que vous avez tout vendu ou non ? sinon je suis intéressée par les médicaments homéopathiques,
merci à vous,
Rate
rate
rate
Oie blanche

Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : 94


Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et Nourriture pour chats IRC à 50 % du prix Empty Re: Médicaments et Nourriture pour chats IRC à 50 % du prix

Message par BENOIT Jeu 22 Déc - 8:56

Bonjour,
Il ne me reste que les médicaments homéopathiques de la liste.
Si vous êtes intéressé(e) je peux vous les envoyer rapidement.
Pouvez vous payer par Paypal ?
Cordialement
BENOIT

BENOIT
Oie blanche

Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et Nourriture pour chats IRC à 50 % du prix Empty Re: Médicaments et Nourriture pour chats IRC à 50 % du prix

Message par rate Lun 26 Déc - 17:24

Bonjour, oui je peux payer par paypal, à combien les vendez vous ?
Cordialement
rate
rate
Oie blanche

Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : 94


Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et Nourriture pour chats IRC à 50 % du prix Empty Re: Médicaments et Nourriture pour chats IRC à 50 % du prix

Message par BENOIT Lun 26 Déc - 19:00

Bonjour,

voici la liste de ce qui reste disponible à 50% du prix réel au 26/12/2016
Médicaments Homéopathique spécifiques pour chats souffrant d'insuffisance rénale chronique (IRC): 
DE LABORATOIRE au CANADA "HOMEO ANIMO"
- 2   Urémie (Vaporisateur)         à 29.95 $ = 59.90 $ canadien                                               
- 2   Tonic Animo N° 4 (Gouttes) à 22.95 $ = 45.90 $ canadien                                                 
- 2   Tonic Animo N°9                 à 22.95 $ = 45.90 $ canadien


Total :                                                                                   151.70 $ canadien = 107.29 € à 50 % = 53,50 € + port

Si vous me confirmez votre commande je vous indiquerai le port par La Poste pour que vous puissiez payer par Paypal.

Cordialement

BENOIT




BENOIT
Oie blanche

Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et Nourriture pour chats IRC à 50 % du prix Empty Re: Médicaments et Nourriture pour chats IRC à 50 % du prix

Message par rate Mar 27 Déc - 14:00

D'accord merci, en fait je ne vais pas les prendre car je ne connais pas ces produits et que ça fait un peu cher pour moi malgré la réduction. Merci quand même, cordialement
rate
rate
Oie blanche

Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : 94


Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et Nourriture pour chats IRC à 50 % du prix Empty Re: Médicaments et Nourriture pour chats IRC à 50 % du prix

Message par BENOIT Mar 27 Déc - 17:41

Bonsoir,
C'est dommage, vous tapez homeo animo sur Internet puis urémie pour trouver le détail de chacun des produits, nous nous avons traité notre chat avec la plus grande satisfaction en plus des perfusions tous les deux jours.
Cordialement

BENOIT

BENOIT
Oie blanche

Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Médicaments et Nourriture pour chats IRC à 50 % du prix Empty Re: Médicaments et Nourriture pour chats IRC à 50 % du prix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum