Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Besoin des infos!

Aller en bas

Besoin des infos! Empty Besoin des infos!

Message par Invité Sam 6 Juin - 9:31

J'ai besoin de votre aide. Hier matin j'ai reçu un petit chaton noir d'environ 6 semaines qui ne marche que sur trois pattes, une de ses petites pattes avant traine et est sans vie.
Cette après midi j'avais un rendez-vous à ma clinique pour en savoir un peu plus. Il semblerait que c'est neurologique... malheureusement on ne connait pas le vécu du petit. ESt-il né comme ça ou???? On nage dans le mystère.
Je dois le confiner à une cage car il pourrait (sous toute réserve) avoir la rage. Si dans une dizaine de jours il n'est pas mort on pourra essayer de trouver une autre explication. Sur le dessus de sa patte il a un abcès qu'ils ont traité et il a reçu une injection de "Convenia". Ça pourrait être qu'un effet secondaire vu qu'il traine sa patte.... mais ça pourrait aussi être la cause de son insensibilité à sa patte.
Dans dix jours il faudra qu'il soit réévalué, s'il est toujours vivant, car si son état reste idem on devra peut-être pensé à amputer sa petite patte.
Je ne veux pas paniquer mais tous ses scénarios me font très peur.

S.V.P. envoyé lui des bonnes ondes pour que ce petit guérisse et que tout ceci ne soit qu'un mauvais cauchemar. Pas certaine que je vais bien dormir. Il est si mignon et si petit......

Diane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin des infos! Empty Re: Besoin des infos!

Message par Invité Sam 6 Juin - 10:41

qu'elle histoire, on va croiser les doigts très fort pour ce petit et pour que tout passe très vite. coeur
Je lui envoie pleins de bonnes ondes et de câlinoux !

Tu pourras nous tenir au courant de son évolution ?
Courage à toi !
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin des infos! Empty Re: Besoin des infos!

Message par Invité Sam 6 Juin - 11:16

pauvre petit bout, si jeune et déjà bien des soucis de santé.
J'espère que le véto fera tout son possible pour le soigner.
c'est quand même curieux cette patte qui ne répond plus.
Cela me semble bizarre qu'un abcès ou le traitement de l'abcès provoque cette paralysie.
En tout cas je ne peux pas m'empécher de penser à ma Boulette, qui a 6 ans et qui vient de se faire opérer de sa 3ème tumeur. Elle aussi a une sorte de paralysie de la patte avant mais de façon ponctuelle (quelques secondes de temps à autre). L'explication qui a été donnée est que la tumeur comprimait un nerf.

Bref, je t'envoie plein d'ondes positives pour cet apm et je croise les doigts pour que le cauchemar de ce petit poilu cesse le plus rapidement possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin des infos! Empty Re: Besoin des infos!

Message par Invité Sam 6 Juin - 12:52

La vie commençait mal pour lui, mais il t'a rencontré..alors!! Pleins d'ondes positives pour lui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin des infos! Empty Re: Besoin des infos!

Message par Invité Sam 6 Juin - 13:10

je lui envoie plein de bonnes ondes ++++ positives rien que pour lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin des infos! Empty Re: Besoin des infos!

Message par sam Dim 7 Juin - 19:50

je ne peux que t"apporter mon témoignage par rapport à l'amputation, en espèrant bien sur que cela n'ira pas dans ce sens...
Une maie à moi vient de faire amputer son tout jeune v-chat (1an) du postérieur.
Il avait été choppé par une voiture et la patte restait folle.
Elle a eut bcp de mal à prendre la décision mais aujourd'hui, deux mois après l'opération, elle a retrouvé un chat plein de vie d'audace, un vrai marsupilami...
Je souhaite bien sur que letien n'aie pas à subir une telle opération mais si c'est le cas, sache qui'l peut vraiment très bien vivre acvec cela en étant très heureux...
Courage Et prière pour lui.
sam
sam
Le boucan du toucan

Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Braine l'Alleud - Belgique

2ème animal : Dragtser: a débarqué un jour, venu d'on ne sait où, il a décidé que nous serions sa famille pour la vie.Un sacré personnage de 8 kilos, vadrouilleur mais qui accourt au son de mon moteur, m'accueille avec des roulés boulés à mes pieds, un chouette gros matou noir et blanc


3ème animal : Snowball, rebaptisé Mute (prononcez Mioute) parce quand il miaule, il y a l'image mais pas le son) a aussi des ptits surnoms; Spicmouss, Le Witteke (petit blanc en flamand)
Trouvé à 1an agonisant à moitié couvert d'asticots, ce petit persan doit la vie à mon merveilleux cabinet véto qui l'a soigné malgré son statut de "sans famille'
Une évidence de l'adopter après avoir sauvé et perdu son double (mais ca, c'est un autre histoire)
4ème animal : Mes 2 chevaux, Quince (dit kéké) 12 ans, K-Tanga (dite Karott) 9ans et mon vieux Rex disparu l'année passée à 34 ans mais dans mon coeur pour toujours
5ème animal : Mes petis disparus:
La plus "disparue" pour de vrai, c'est Lilly,tigresse impitoyable avec ses compagnons mais d'une gentillesse extrême avec ses élus à savoir, nous et "son" chien...elle s'est volatisée le soir du 15 aout 2012, je ne cesserai jamais de la chercher, elle laisse un trou béant dans mon coeur
Sheba chatte rousse, boulimique, anxieuse, adorable et exclusive...m'a quittée en avril 2009 des suites d'une IRC, c'est grâce à elle que j'ai connu ce forum
Peewee tout petit européen noir et blanc,la gentillesse réincarnée en chat...il m'a quittée ce mardi 17 juin 2014 après un soucis de paralysie du train arrière
Et puis les anciens Wonderchat, Virus, Chamallow et Tess....

Revenir en haut Aller en bas

Besoin des infos! Empty Re: Besoin des infos!

Message par Invité Mar 9 Juin - 21:30

Merci les filles!
Il va très bien. C'est un paquet d'amour à trois pattes... pour le moment. Il commence à prendre de la force dans sa petite patte. Je masse sa petite patte le plus souvent que je peux et maintenant de l'épaule au coude il a pris de la force mais malheureusement le bout de la patte est toujours sans vie. Je garde espoir car il y a amélioration. Je joue avec lui pour le forcer à bouger sa petite patte, en d'autres mots je lui fais faire de la physiothérapie par des jeux. Je voudrais tellement qu'il n'y ait pas de séquelles et que je fasses encore une fois mentir la vétérinaire.
A l'examen de Pipou j'avais amené Douce avec moi et elle n'en revenait pas de voir les changements. Elle m'a encore dit que j'avais bien fais de ne pas l'avoir écouté. C'est que Douce est vraiment extraordinaire. Elle est enjouée et beaucoup plus équilibrée, elle est adorable et si belle.
Diane ( MJ)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin des infos! Empty Re: Besoin des infos!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum