Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

noramles en taux de créatinine

Aller en bas

noramles en taux de créatinine Empty noramles en taux de créatinine

Message par Invité Ven 6 Juil - 12:39

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elles sont les normes en matière de créatinine ?
Sur les sites et dans les livres ont trouve 15 pour le haut de la fourchette. Un vétérinaire m'avait dit que jusqu'à 20, ça allait et là mon chat à 22.9 et les normes de l'appareil d'analyse sont à 24 ce que m'a dit aussi une éleveuse sr un forum.

Donc dois-je m'inquiéter pour les 22.9, sachant qu'il avait 21.5 début mars, 19 fin mars après 4 semaines d'une nouvelle marque de croquettes, 23.4 mardi dernnier suite à une anorexie provoquée par un nouveau traitement à base de préparation de plantes (pour sa constipation), que jeudi, le contrôle annonçait 16.4 après 2 tentatives car la première donnait 10.4. Il savère donc que les 16.4 de jeudi étaient erronnés.

Je dois normalement partir en vacances diomanche pour une semaine et je me demande si je ne dois pas annuler.

Au niveau comportement, il mange, sans proclème 50gr de croquettes par jour et a même repis son poids normal (5kgs), ne boit pas beaucoup c'est vrai, je le fais boire un peu à la seringue en plus, a un comportement normal et joue avec sa balle.
Sa vétérinaire m'a dit de ne pas m'inquiéter car visblement il supportait bien ce taux, qui pouvait faire suite à l'admnistration d'un peu de rosbif et de blanc de poulet dans les jours qui ont précédé le dernier dosage.

Je précises que mon chat va avoir 11 ans et qu'il m'a fait une cystite à struvites par an de un an à 8 ans.

Merci d'avance pour votre réponse car j'ai un trou dans l'estomac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum