-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

taux d'urée rop élevé

Aller en bas

taux d'urée rop élevé Empty taux d'urée rop élevé

Message par daisy Jeu 1 Fév - 18:33

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide.Voila, mon chat est âgé de 5 ans et demi. La semaine dernière je l'ai emené chez le véto car il avait des calculs urinaires, depuis son état s'étant aggravé (il ne mangeait plus, vomissait, n'avait plus de force) je l'ai ramené ce matin chez le vétérinaire pour qu'il le soigne à nouveau. Il a décidé de le garder pour lui faire de nouvelles analyses. Je viens tout juste de l'appler il m'a dit qu'il préférai le garder cette nuit car son taux d'urée est élevé (de l'ordre de 3). En cherchant quelques informations sur le net j'ai pris en peur en lisant les postes parlant d'insuffisance rénale. J'aurai voulu savoir si sa vie était en danger? Est ce que les jeues chats peuvent s'en sorti?? Merci d'avance. J'ai peur de perdre mon mistigri.

daisy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

taux d'urée rop élevé Empty Re: taux d'urée rop élevé

Message par ijones Dim 4 Fév - 22:52

bonsoir,

a t il eu un bloquage urinaire par un calcul lorsqu il a ete amene chez le veto?ce qui pourrait expliquer son uree elevee.comment va t il maintenant?l as tu recupere?qu a dit le veto?a t il ete perfuse?
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

taux d'urée rop élevé Empty Re: taux d'urée rop élevé

Message par daisy Lun 5 Fév - 19:57

Bonsoir,
Oui il a eu un blocage urinaire à cause de calculs losqu'il a été emné chez le véto. Il l'a mis sous perfusion et j'ai pu le récupérer le lendemain car son taux d'urée était redessendu à 0 à priori. Mais je n'ai pas pu obtenir de réponses à la question suivante : est ce que cela peut revenir??
Voila. Merci, à bientôt

daisy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

taux d'urée rop élevé Empty Re: taux d'urée rop élevé

Message par ijones Lun 5 Fév - 23:41

bonsoir,

donc son taux d uree eleve la semaine derniere vient probablement de son bloquage urinaire.probleme regle apparemment.et si l uree est redescendu a la normale c est qu il n aura pas de sequelles de ce bloquage de la semaine derniere.
est ce que cela va revenir?tout depend du traitement qu il a eu.s il a juste ete debloque puis perfuse,oui cela peut revenir a tout moment,dans 2 jours ou dans 6 mois.par contre s il a ete opere et qu il a eu une urethrostomie ( cad une ouverture de son uretre) alors la non logiquement ca ne doit pas revenir.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

taux d'urée rop élevé Empty Re: taux d'urée rop élevé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum