Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Néphrite...évolution du taux d'urée

+6
Clémentine
oquidort
Eowyn
Pascalou
ijones
joelle
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par Invité Mer 31 Jan - 16:13

Bonjour Ijones;

J'aimerai vous exposer le cas de mon chat afin d'être je l'espère rassuré!

mon chat titus 4 ans chartreux a selon le véto une néphrite il n'a pas d'autres symptômes à part qu'il boit un peu plus que la normal et urine également beaucoup...il fait 7,5kg....

Voilà on a fait une analyse de sang : taux d'urée à 97 mg/dl et taux créatinine à 1,66 mg/dl....
Le véto lui a fait une echo et une analyse d'urine...cette analyse montre un taux de créatinine de 0,86 g/l il y'a par ailleurs quelques cristaux...pour lui il s'agit donc d'une néphrite...

il est sous fortékor 5 depuis hier, a des croquettes rénales....

de plus en ce moment, il boude un peu ses croquettes (celles mélangées aux rénales...) il en mange une partie puis s'arrête et va devant le placard où elles sont rangés comme pour avoir autre chose...çà m'inquiète un peu car il est très gourmand d'habitude et là je ne comprends pas trop...une semaine il mange normalement reclame....et l'autre il boude un peu comme pour avoir autre chose...mais se jète sur un bout de poisson cuit ou de poulet....y'a til un rapport avec la néphrite?

Bref j'aimerai connaitre l'évolution d'une néphrite et savoir s'il ya moyen avec les médocs et un bon régime de récupérer un taux d'urée normal?

merci beaucoup j'ai été un peu longue (mon véto n'est pas trop causant il m'a simplement "ce n'est pas demain que votre chat passera l'arme à gauche!" j'ai pas vraiment apprécié je voulais juste comprendre....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Re: Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par joelle Mer 31 Jan - 16:18

pour ijones

medocs = medicaments
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Re: Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par Invité Mer 31 Jan - 16:55

Pardon!!!! Néphrite...évolution du taux d'urée 585738

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Re: Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par ijones Mer 31 Jan - 17:03

Bonjour,

tu ne te rappelles pas par hasard de la densite urinaire de ton chat?

il y a donc une legere augmentation de l uree,avec une creatinine normale.son traitement et ses croquettes renales sont parfaites.s il suit rigoureusement ce traitement,cela devrait aider les reins a se stabiliser plus longtemps,a ne pas se degrader.le probleme c est que sans echographie ou voire sans biopsie renales on ne peut savoir exactement ce qui se passe,et donc on ne peut prevoir l evolution du probleme.mais l uree n etant pas tres elevee,et la creatinine etant normale,on peut considerer que soit c est le debut d un probleme renal qui donc sera aide avec les croquettes renales mais ne guerira pas,soit il y a eu un probleme d irrigation renale recemment et il y a une chance que tout rentre dans l ordre.pour savoir cela il faudrait faire un controle dans 1 ou 2 mois pour voir l evolution.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Re: Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par Invité Mer 31 Jan - 17:12

densité urinaire : 1,014 et J'ai oublié de préciser qu'il a eu une échographie! le véto a dit que sa vessie était belle, qu'un rein était très clair et que l'autre était un peu "voilé" je n'ai pas trop compris le terme voilé....

peux tu me rassurer un peu plus?
merci pour ce que tu fais sur ce site!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Re: Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par ijones Mer 31 Jan - 22:24

je ne sais pas non plus ce qu il a voulu dire par voile.ou plus clair.desolee je ne peux pas t aider.avez vous prevu un controle?c est a ce moment la que tu en sauras plus sur le probleme.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Re: Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par Invité Mer 31 Jan - 22:46

oui il a prévu un contrôle sanguin dans 3 mois...mais en attendant j'ai peur que çà ne s'aggrave....je suis quelqu'un d'angoissée....

la densité urinaire t'a t'elle apporté des informations?

en gros je voudrai me dire que çà va aller...que ma bête n'est pas dans un cas aussi grave que l'insuffisance rénale...afin d'attendre le prochain contrôle sereinement!

merci!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Re: Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par ijones Dim 4 Fév - 22:53

non essaie d etre patiente,et tu en sauras plus lors du prochain controle.c est tres difficile d en dire plus a l etat actuel.si tu remarques la moindre anomalie,s il reboit a nouveau plus,s il vomit,va consulter ton veto pour refaire un controle plus precoce.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Re: Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par Invité Dim 4 Fév - 23:32

ijones,

il a vomit hier une fois et un peu aujourd'hui une fois aussi....dois-je avertir le véto dès demain?

j'ai un peu peur...mais en même temps je me dis que c'est le changement d'alimentation...

que dois-je faire à ce stade?

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Re: Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par ijones Lun 5 Fév - 23:37

cela peut etre le changement d aliment.s il continue a vomir une fois tous les jours alors avertis ton veto.attends de voir demain et apres demain.si c est l alimentation ca devrait rentrer dans l ordre.tant que son comportement est normal.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Re: Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par Invité Mar 20 Fév - 21:27

Des nouvelles de mon chat, qui ne sont pas très bonnes...depuis une semaine j'ai du le prendre chez moi, mes parents étant absent il n'aime pas le changement...il n'a pas beaucoup mangé pendant cette semaine et est allé très peu à la selle...depuis que je l'ai ramené chez mes parents il n'est pas en forme il mange très peu, il a maigri, ce n'est plus le même chat....je suis très inquiète...j'ajoute qu'il a vomit un peu pendant la semaine...2 fois...
ce soir il n'est vraiment pas en forme, il ne mange rien de ce qu'il aime...je suis desemparée je ne sais pas quoi faire...je pense aller voir le véto demain
mais du coup je ne sais pas si je devrai aller voir celui-ci ou un autre qui peut être fera un autre diagnostic...
j'ai également remarqué qu'il avait le nez qui coule...je ne sais pas si cela a un lien...

je suis très triste il a seulement 4 ans...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Re: Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par ijones Mar 20 Fév - 21:47

je te conseille aussi de ne pas attendre et d aller voir le veto demain.le tien si tu lui fais confiance,un autre si tu le preferes.mais ca serait bien d avoir les anciennes analyses pour comparaison.
il recoit un traitement en ce moment?
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Re: Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par Invité Mar 20 Fév - 22:06

il prend du fortekor 5 et depuis il n'est pas en forme...il est constipé...il ne mange pas bien...il a un peu vomi...cette semaine
je suis vraiment triste, je dois l'amerner chez le véto dans une heure...

j'ai peur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Re: Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par joelle Mer 21 Fév - 10:45

donne nous des nouvelles très vite
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Re: Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par Invité Mer 21 Fév - 11:17

Voila des nouvelles...mon petit chéri est chez le véto, il a une crise d'insuffisance rénale aigue, il reste sous perfusion 48 heures...son taux de créa est très élevé....je n'ai plus beaucoup d'espoir...le véto dit que si le taux ne redescend pas...il faudra se faire une raison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Re: Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par joelle Mer 21 Fév - 11:26

oh stouf je suis vraiment désolée. Alors qu'il y a quelques jours on nourrissait encore l'espoir d'une guérison. Je souhaite de tout coeur que la perfusion fasse effet et que son état de santé s'améliore.

Bon courage
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Re: Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par Invité Mer 21 Fév - 11:43

oui mais si cela s'ameliore il va falloir être très vigilant...la guérison complète n'est pas possible n'est-ce pas? je n'ai plus vraiment d'espoir...le véto n'a pas dit le taux de créa il a seulement dit qu'il était au max de ce qu'il pouvait mesurer...je me prépare au pire...

si çà s'ameliore...pour combien de temps?....une semaine, deux mois, deux ans....je suis très triste je me dis qu'il faudrait peut être meux qu'il parte en paix...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Re: Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par joelle Mer 21 Fév - 11:51

stouf a écrit:oui mais si cela s'ameliore il va falloir être très vigilant...la guérison complète n'est pas possible n'est-ce pas? je n'ai plus vraiment d'espoir...le véto n'a pas dit le taux de créa il a seulement dit qu'il était au max de ce qu'il pouvait mesurer...je me prépare au pire...

si çà s'ameliore...pour combien de temps?....une semaine, deux mois, deux ans....je suis très triste je me dis qu'il faudrait peut être meux qu'il parte en paix...

si çà s'améliore, en effet, on ne peut pas savoir pour combien de temps. Quelques jours, quelques mois ou quelques années.

Pour combien de temps est il hospitalisé? Dans combien de temps le vétérinaire va refaire un contrôle de créatinine? Je pense qu'il faut penser à maintenant et il sera bien temps de voir plus loin quand il sera sorti de la clinique.

Sache que je suis de tout coeur dans cette terrible épreuve. Mes pensées vont vers ton chat en espérant qu'elles lui permettent de se battre.

Donne nous des nouvelles au fur et à mesure que tu peux en avoir

bon courage encore

je t'embrasse
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Re: Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par Pascalou Mer 21 Fév - 12:24

Stouf, je ne sais que te dire, sauf que je comprends ton désarroi et ta peine, face à la maladie de ton petit chéri.

Mes pensées vont vers toi et ton chat, et dis toi bien que tu n'est pas seule, nous sommes là, si tu as besoin de parler tout simplement.

J'envois toutes les ondes positives possibles à ton chat.

Nous attendons toutes de ses nouvelles.

Bon courage à toi.
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Re: Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par Eowyn Mer 21 Fév - 12:37

Courage Stouf, il faut parfois plusieurs jours de perfusion pour passer le cap d'une insuffisance rénale aiguë. Tout espoir n'est pas perdu, et si ton chat se remet de cet épisode, tu pourras demander des examens complémentaires pour tâcher de déterminer de quoi il souffre exactement, car 4 ans c'est jeune pour être insuffisant rénal.
Eowyn
Eowyn
Perroquet

Date d'inscription : 08/02/2005
Localisation : Yvelines

2ème animal : Farouk, doux prince norvégien (petit-fils de la Reine Mère)
3ème animal : Fylgja dite "Pupuce", princesse égyptienne autoritaire

http://faroukdebarberousse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Re: Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par Invité Mer 21 Fév - 13:26

Stouf

Je te souhaite beaucoup de courage.
Il faut y croire et faire le maximum pour Titus et c'est ce que tu fais.
Nous pensons très fort à vous deux.

Très grosses bises
Néphrite...évolution du taux d'urée 314157
Nadine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Re: Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par oquidort Mer 21 Fév - 13:34

Bon courage Stouf ! Tu dois essayer de rester positive, ton chat s'en sentira plus fort.
Je pense bien à toi, bon courage coeur
oquidort
oquidort
Gerfaut

Date d'inscription : 13/04/2005
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Safira (2007), Darling (2008), Everteam (2009) mes belles norvégiennes
3ème animal : Thalie (2002 - beauceronne), Chani (2007 - pinscher nain) mes gardiennes
4ème animal : Les poissons - bac de 120 litres, guppys et platys, ma TV-chats

http://lafolidoki.com

Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Re: Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par Invité Mer 21 Fév - 15:40

merci à tous! tout en gardant espoir...j'essaie malgré tout de me préparer au pire...je dois penser avant tout au bien être de mon chat...s'il souffre trop...je le laisserai partir...

j'espère vraiment qu'il va aller mieux mais tout cela a tellement été vite que j'ai du mal à réaliser et à me dire qu'après cela il pourrait vivre normalement encore quelques années...

désolée pour mon défétisme...face à tous vos encouragements...mais c'est sans doute la tristesse...


merci à tous en tous cas pour vos soutiens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Re: Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par Clémentine Mer 21 Fév - 16:49

Stouf, ma chatte Clémentine a eu la même chose et s'en ait sortit. Elle a eu plein d'antibiotique et a été réhydratée. Les vétos ont eu peur qu'elle y reste mais elle est restée en clinique d'urgence 3 nuits et 2 jours.

Elle n'a aucune séquelle maintenant, ses reins vont très bien.

Courage, c'est très paniquant mais il faut qu'elle est des soins 24h/24 h pas un professionnel dans une clinique qui assure ce genre de soins car les vétos étaient toujours derrières elles pous faires des analyses et ajuster ( la fièvre élevée était le plus gros problème).

D'après le véto, le temps était très important, donc, perso, j'attendrai pas une semaine pour voir ce que ça donne mais chercherai une clinique qui prend en urgence le cas (C'est que mon avis d'apr``es mon expérience avec Clémentine).

Bisous
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Re: Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par Invité Mer 21 Fév - 17:05

mon chat est en ce moment même à la clinique pendant 48 heures sous perfusion...j'espère m'y être prise à temps...la semaine dernière il allait plutôt bien même s'il ne mangeait pas beaucoup...mais hier il était vraiment pas bien, il se trainait, était agare....

je garde espoir après ce témoignage...mais je crains que ses reins restent atteints même s'il s'en sort...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Re: Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par magaligator Mer 21 Fév - 20:18

je ne connais pas personnellement cette maladie, mais je sais à quel point on peut être inquiét pour nos amours de chats.

Je te souhaite beaucoup de courage et d'energie pour cette épreuve. Et bien sûr je pense aussi très fort à ton minou en espèrant qu'il retrouve toutes ses forces et sa santé.

Courage.
magaligator
magaligator
Grand Duc

Date d'inscription : 26/10/2006
Localisation : Calvados

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Re: Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par Invité Mer 21 Fév - 20:29

J'ai des eu des nouvelles du véto...les taux de Titus étaient de 3 pour l'urée et de 10 pour la créa...il est toujours sous perfusion...mais pour l'instant il se retient d'uriner il voudrait faire dans sa caisse...le véto dit que si il continue à se retenir il lui donnera un diurétique ...il a dit qu'il en avait déjà sauvé...que çà dépend du chat après...il dit qu'il ne souffre pas...alors que faire si cela ne s'arrange pas...?!!!!! comment le maintenir en vie...qu'il soit heureux qu'il mange...

je suis un peu triste et vidée (j'ai pleuré toute la journée...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Re: Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par magaligator Mer 21 Fév - 20:44

il ne serait pas possible de lui mettre une caisse à proximité?

Je ne sais pas ce que veulent dire les chiffres que tu donnes, mais si le véto dit qu'il ne souffre pas, c'est déjà une bonne chose.

Essayes de te reposer un peu pour pouvoir retrouver Titus demain sans qu'il puisse sentir ton inquétude.
Encore plein de courage et d'ondes positives pour Titus et toi.
magaligator
magaligator
Grand Duc

Date d'inscription : 26/10/2006
Localisation : Calvados

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Re: Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par joelle Mer 21 Fév - 20:57

il faudrait lui mettre un petit bac avec de la litière dans sa cage. Je sais que les cages ne sont pas très grandes mais il doit y avoir la place de mettre un peu de litière.

Je pense que tu es vraiment sous le choc stouf et que tu te poses beaucoup de questions.

Pour le moment, le plus important, est que ton chat aille mieux et que les taux d'urée et de créatinine baissent. Ensuite, il sera bien temps de mettre en place ce qu'il faut

Essaye de te reposer.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Néphrite.... évolution du taux d'uréé

Message par Venus Mer 21 Fév - 21:35

Courage stouf,
je comprends très bien ton angoisse et tes inquiètudes.mes pensées vont vers toi et Titus.
mille ondes positives pour vous deux. Néphrite...évolution du taux d'urée 314157
Venus
Venus
Perroquet

Date d'inscription : 23/04/2006
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Cooky mon minou rouquin qui adore boire au robinet
3ème animal : Némo, et non je ne suis pas un poisson mais un adorable chat tigré
4ème animal : Baya petite épagneul la tornade de la maison
5ème animal : Milie ratier de 8 mois.adore jouer avec ses 2 chats

Revenir en haut Aller en bas

Néphrite...évolution du taux d'urée Empty Re: Néphrite...évolution du taux d'urée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum