-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

SOS pour Pongo le Dalmatien qui va de famille en famille

Aller en bas

SOS pour Pongo le Dalmatien qui va de famille en famille Empty SOS pour Pongo le Dalmatien qui va de famille en famille

Message par Mirtille Ven 6 Oct - 17:42

SOS Pongo le dalmatien qui va de famille en famille

Salut, moi c'est Pongo. Je suis un magnifique Dalmatien mâle de 4ans.
4ans c'est encore jeune mais de cette vie je n'en peu plus. Aller de famille en famille ce n'est pas une vie, c'est un calvaire! Au début tout va pour le mieux, puis, quand je me dit "Wouha! j'ai trouvé une famille!" ils déménagent, on un nouveau travail ou tout simplement ne me veulent plus...toujours la même rengane et je me retrouve derrière les barreaux. J'ai vraiment l'impression d'être un objet! Mais peut être en suis-je un fianalement...

Le comble, c'est que je ne peux me passer d'une présence aimante durant la journée sinon je me sent très mal et fait des bétises.
Je n'ai pas reçut beaucoup d'éducation de la part de tous ces maîtres, mais ne m'en voulez pas je vous en prie, ce n'est pas de ma faute.
Mais si vous le désirez, une fois que vous m'aurez adopté, on travaillera l'obéissance ensemble, je vous promet que j'essaierai de faire de mon mieux, même si, j'avoue, je préférerai jouer avec les enfants dans le jardin. Olala les enfants, ce que je les aime ces petits d'Homme qui court partout et vous fond plein de bisous! Si il y a un autre chien dans la maison aucun probleme! Mâle et/ou femelles je m'en moque à partir que l'on poura s'amuser. Et y a-t-il un chat dans votre famille? ce serai super car plus on est de fous plus on rit!

Mais comment être sûre de ne pas me retrouver encore une fois à la SPA ? J'ai tellement eu de fausses joies...je les aimais tous ces maître...j'aimais tout d'eux, leurs caresses et leur amour surtout...

SOS pour Pongo le Dalmatien qui va de famille en famille P_288_g_pongo

SOS pour Pongo le Dalmatien qui va de famille en famille P_288_g_pongo1

Pongo était le chien d'une copine, elle l'avait adopté à la SPA mais à cause de problèmes familiaux elle n'a vraiment pas pu le garder. Elle et sa mère s'en rendait malade de le donner mais elles ne pouvaient pas faire autrement. Elles l'on donné à une famille qui leur avait promis d'en prendre soins...c'est en allant sur mon forum SOS Adoption Chiens Lorraine que ma copine a reconnu Pongo.
Si vous avez des questions concernant le caractère de Pongo n'hésitez surtout pas à me demander, je la vois tous les jours.
Elle va m'envoyer d'autres photos de Pongo ce week end.

Pongo se trouve à la SPA d'Amance (54).
Pour l'adopter contacter la SPA : 03.83.31.16.73


Merci pour lui

Mirtille

Mirtille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum