-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

recherche famille d'accueil pour une chatte et ses chatons dans le 69 (Rhône)

3 participants

Aller en bas

recherche famille d'accueil pour une chatte et ses chatons dans le 69 (Rhône) Empty recherche famille d'accueil pour une chatte et ses chatons dans le 69 (Rhône)

Message par louna82 Dim 31 Juil - 15:43

Bonjour,

recherche une ou des familles d'accueil pour une chatte et ses trois chatons.
La chatte va être stérilisée et tatouée grâce à l'AFDA si pas de problème.

recherche famille d'accueil pour une chatte et ses chatons dans le 69 (Rhône) <a href=recherche famille d'accueil pour une chatte et ses chatons dans le 69 (Rhône) Dscn2811" />
recherche famille d'accueil pour une chatte et ses chatons dans le 69 (Rhône) <a href=recherche famille d'accueil pour une chatte et ses chatons dans le 69 (Rhône) Dscn2810" />
recherche famille d'accueil pour une chatte et ses chatons dans le 69 (Rhône) <a href=recherche famille d'accueil pour une chatte et ses chatons dans le 69 (Rhône) Dscn2812" />
recherche famille d'accueil pour une chatte et ses chatons dans le 69 (Rhône) <a href=recherche famille d'accueil pour une chatte et ses chatons dans le 69 (Rhône) Dscn2814" />
louna82
louna82
Grive Musicienne

Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Vaulx en velin (69)

2ème animal : Opaline, chatonne de gouttière adopté à la SPA de Marennes.
Joueuse, curieuse et câline.
3ème animal : Onyx, chatonne de gouttière adopté à la SPA de Marennes.
Craintive.

Revenir en haut Aller en bas

recherche famille d'accueil pour une chatte et ses chatons dans le 69 (Rhône) Empty Re: recherche famille d'accueil pour une chatte et ses chatons dans le 69 (Rhône)

Message par joelle Dim 31 Juil - 19:02

tout le monde est ou sera identifié AFDA?
FA dans tout le 69?
Age de la maman? des petits? avec tous ces renseignements je peux faire une annonce sur la page Facebook de l'apsana
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

recherche famille d'accueil pour une chatte et ses chatons dans le 69 (Rhône) Empty Re: recherche famille d'accueil pour une chatte et ses chatons dans le 69 (Rhône)

Message par louna82 Dim 31 Juil - 19:09

Bonjour Joëlle,

seule la maman sera identifié.
Dans tout le 69, je ne sais pas, ils seront chez une dame de la protection animale où il y a déjà la chatte et un des chatons à Lyon. Elle a une voiture donc je pense qu'il y possibilité qu'elle les emmène chez le ou les familles d'accueil se sera à voir avec elle.
louna82
louna82
Grive Musicienne

Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Vaulx en velin (69)

2ème animal : Opaline, chatonne de gouttière adopté à la SPA de Marennes.
Joueuse, curieuse et câline.
3ème animal : Onyx, chatonne de gouttière adopté à la SPA de Marennes.
Craintive.

Revenir en haut Aller en bas

recherche famille d'accueil pour une chatte et ses chatons dans le 69 (Rhône) Empty Re: recherche famille d'accueil pour une chatte et ses chatons dans le 69 (Rhône)

Message par Lorette40 Dim 31 Juil - 22:21

Quelle avancée ! Tu vois comme ton investissement pour eux a payé!!
Je partagerai avec plaisir même si je ne suis pas dans le secteur j'ai des amies qui ont des amis vers chez toi.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

recherche famille d'accueil pour une chatte et ses chatons dans le 69 (Rhône) Empty Re: recherche famille d'accueil pour une chatte et ses chatons dans le 69 (Rhône)

Message par louna82 Dim 31 Juil - 22:55

Bonsoir Lorette40,

merci pour le partage.

Je n'ai pas été seule pour aider la chatte et les chatons, quelques personnes de la protection animale qui sont dans le groupe Facebook Bon plan Lyon animaux m'ont bien aidé.
louna82
louna82
Grive Musicienne

Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Vaulx en velin (69)

2ème animal : Opaline, chatonne de gouttière adopté à la SPA de Marennes.
Joueuse, curieuse et câline.
3ème animal : Onyx, chatonne de gouttière adopté à la SPA de Marennes.
Craintive.

Revenir en haut Aller en bas

recherche famille d'accueil pour une chatte et ses chatons dans le 69 (Rhône) Empty Re: recherche famille d'accueil pour une chatte et ses chatons dans le 69 (Rhône)

Message par louna82 Jeu 11 Aoû - 12:35

Bonjour,

la chatte a été stérilisée et tatouée mais elle ne supporte pas l'enfermement.

Toujours en recherche d'une famille d'accueil pour les deux chatons.
louna82
louna82
Grive Musicienne

Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Vaulx en velin (69)

2ème animal : Opaline, chatonne de gouttière adopté à la SPA de Marennes.
Joueuse, curieuse et câline.
3ème animal : Onyx, chatonne de gouttière adopté à la SPA de Marennes.
Craintive.

Revenir en haut Aller en bas

recherche famille d'accueil pour une chatte et ses chatons dans le 69 (Rhône) Empty Re: recherche famille d'accueil pour une chatte et ses chatons dans le 69 (Rhône)

Message par louna82 Mar 16 Aoû - 13:03

C'est nous qui somme famille d'accueil pour les deux chatons
louna82
louna82
Grive Musicienne

Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Vaulx en velin (69)

2ème animal : Opaline, chatonne de gouttière adopté à la SPA de Marennes.
Joueuse, curieuse et câline.
3ème animal : Onyx, chatonne de gouttière adopté à la SPA de Marennes.
Craintive.

Revenir en haut Aller en bas

recherche famille d'accueil pour une chatte et ses chatons dans le 69 (Rhône) Empty Re: recherche famille d'accueil pour une chatte et ses chatons dans le 69 (Rhône)

Message par joelle Mar 16 Aoû - 13:58

bravo pour la FA cela va permettre de sociabiliser les petits et de prendre le temps de les mettre à l'adoption. Pour la maman, c'est souvent le cas. Il faut la remettre sur le lieu de trappe. Elle vivra sa vie mais sans plus jamais faire de petits.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

recherche famille d'accueil pour une chatte et ses chatons dans le 69 (Rhône) Empty Re: recherche famille d'accueil pour une chatte et ses chatons dans le 69 (Rhône)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum