Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

SOS Urgent :tourterelle handicapée

Aller en bas

SOS Urgent :tourterelle handicapée Empty SOS Urgent :tourterelle handicapée

Message par thalys Dim 20 Aoû - 22:49

SOS Urgent :tourterelle handicapée 199724 j'ai une tourterelle qui est née, involontairement d'ailleurs à la suite d'une erreur de manipulation d'oeufs stérils et de "vrais", avec un sérieux handicap aux pattes, qui lui interdira de monter sur une branche ou tout autre perchoir cylindrique.
pour le moment, elle a deux mois à peu près, ses parents l'acceptent et veulent encore lui donner la becquée, mais que vais-je pouvoir faire lorsqu'ils la rejetteront?
ayant déjà beaucoup d'animaux, je ne peux la garder, et il faudrait lui aménager une volière spéciale.
je cherche une association qui s'occupe de tels "cas", n'en ayant trouvé jusqu'à présent que s'occupant d'animaux sauvages .
je ne veux pas l'abandonner à n'importe qui, car ce n'est pas parce que c'est un oiseau qu'elle n'a pas le droit de vivre handicapée, et je me méfie de gens qui pourraient l'adopter et l'euthanasier après
donc je lance ici un SOS urgent!!!!! SOS Urgent :tourterelle handicapée 199724 SOS Urgent :tourterelle handicapée 199724

thalys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS Urgent :tourterelle handicapée Empty Re: SOS Urgent :tourterelle handicapée

Message par patnel Lun 21 Aoû - 12:10

j'ai bien peur que si elle n'a pas de pattes elle n'ai pas beaucoup de solutions de survie,j'espere sincerement que quelqu'un a une solution mais je me demande comment amenager une cage pour un oiseaux qui n'a pas de pattes.....
tiens nous au courant
amicalement

patnel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum