-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............;

3 participants

Aller en bas

Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............; Empty Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............;

Message par valy Mar 4 Juil - 23:26

Bonsoir à tous et toutes, je reviens du vétérinaire (pas le mien mais les urgences vétérinaire). Ma chienne winnie n'avait pas mangé depuis 2 jours et aujourd'hui, elle n'a pas supporté la chaleur et elle a fait un coup de chaleur . On l'a amené d'urgence : elle avait du mal à respirer , ne pouvait plusmarcher , avait lalangue qui pendait, le coeur qui battait à 100 à l'heure.
La vétérinaire nous a dit qu'elle ne passerait sans doute pas la nuit et qu'elle devait à nouveau être perfusée toute la nuit, que son état général était trés mauvais.
Mon mari et moi, avonspris la décision de la laisser s'endormir tranquillement avec nous à ses côtés et la vétérinaire lui a fait une piqure et on est restait à côté d'elle jusqu'à la fin.
c'était très dur mais là on ne voulait plus fermer les yeux et continuer à la faire vivre dans n'importe qu'elle conditions.
Voilà , je suis très triste mais je dois dire qu' en lisant tous les messages sur ce site ça m'a beaucoup aider à prendre une décision .
Milles mercis à vous tous et toutes de ma part et celle de ma chienne
ce sont vos témoignages qui m'ont permis aujourd'hui defaire endormir ma ninie et de surtout rester à ses côtés jusqu'au bout.
On a demandé l'incinération individuelle et on ira récupérer l'urne dans 15 jours : encore une autre épreuve...............

Amicalement chien3 chien3 chien3 chien3
Ma chienne winnie ressemblait au petit chien noir et blanc que j'adresse avec tous mes messages....................

valy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............; Empty Re: Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............;

Message par Pascalou Mer 5 Juil - 6:22

Je suis de tout coeur avec toi Valy.

Ce n'est jamais facile de prendre une telle décision, mais tu dois te dire que tu as pris la bonne décison au bon moment.
Elle a eu une vie remplie d'amour.

Bon courage à vous.
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............; Empty Re: Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............;

Message par oquidort Mer 5 Juil - 7:43

De tout coeur avec toi Valy. Winnie est partie en paix accompagnée par votre amour. Bon voyage louloute. coeur
oquidort
oquidort
Gerfaut

Date d'inscription : 13/04/2005
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Safira (2007), Darling (2008), Everteam (2009) mes belles norvégiennes
3ème animal : Thalie (2002 - beauceronne), Chani (2007 - pinscher nain) mes gardiennes
4ème animal : Les poissons - bac de 120 litres, guppys et platys, ma TV-chats

http://lafolidoki.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............; Empty Re: Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............;

Message par kk Mer 5 Juil - 8:13

Quelle dure épreuve..............mais vous avez pris la bonne décision, elle ne souffre plus et surtout vous êtes restés à ses côtés pour l'accompagner jusqu'au bout et croyez- moi c'est un acte d'amour, ça prouve que nous sommes de bons maîtres et que surtout nous ne sommes pas égoîstes, je t'envoie toutes mes amitiés et Winny est partie au paradis rejoindre tous les notres, bon voyage Winny chien3 et dis à Kenko et Félix que je pense toujours à eux............ chien3 garou anni Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............; 199724 Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............; 199724

kk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............; Empty Re: Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............;

Message par thecatwoman Mer 5 Juil - 8:32

Winnie ne souffre plus, ton mari et toi avez pris la meilleure décision mais la plus difficile pour vous. Il va vous falloir beaucoup de courage pour supporter cette horrible absence. Mais quelle belle preuve d'amour de votre part.

Au revoir Winnie. Depuis ton paradis des chiens veille bien sur ta maman et ton papa Sad Sad Sad
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............; Empty Re: Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............;

Message par KIWINI Mer 5 Juil - 10:08

Pour la seconde fois, je te souhaite à toi et à ton mari bon courage pour la plus dure des épreuves : l'absence !

Je suis de tout coeur avec vous... Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............; 284636

KIWINI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............; Empty Re: Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............;

Message par Invité Mer 5 Juil - 10:11

Winnie fait bon voyage Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............; 199724


arcenciel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............; Empty Re: Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............;

Message par sorenza Mer 5 Juil - 10:58

Winnie est partie rejoindre un monde merveilleux pour tous les animaux...

Bon courage, et le temps vous aidera à atténuer la douleur...

Suis de tout coeur avec toi...


Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............; 284636

sorenza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............; Empty Re: Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............;

Message par Invité Mer 5 Juil - 11:36

Je suis très triste pour toi Valy, et je te soutiens très fort dans cette épreuve.
Tu as pris la bonne décision et tu n'as rien à te reprocher, c'est déjà un poids en moins.
Je te souhaite encore bon courage pour les jours à venir, jours creux qui seront comblés par le regard de Winny qui, au ciel, t'est bien reconnaissante.
Fortes bises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............; Empty Re: Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............;

Message par kk Mer 5 Juil - 13:20

Quelle triste nouvelle, Valy, je suis de tout coeur avec toi. Tu as pris la bonne décision, c'était le dernier témoignage d'amour que ton mari et toi pouviez donner à Winnie. Courage en ces jours si pénibles !

kk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............; Empty Bonjour

Message par janick Mer 5 Juil - 13:45

Bonjour,

j'ai lu ton message ce matin, mais je n'ai pu t'écrire immédiatement.

Ta puce a vécu une longue vie de chien, et tu as eu le courage de prendre la décsion qu'il falliait avant qu'elle ne souffre trop.
Elle s'est endomie tranquillement avec sa maîtresse à ses cotés.
C'est un très beau remerciement pour toutes les années qu'elle t'a données.

Son absence sera très dure dans les prochains jours et tout le forum sera auprès de toi.

janick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............; Empty Re: Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............;

Message par Invité Mer 5 Juil - 14:19

Je suis vraiment désolée pour toi. C'est un moment de grande souffrance et de grande solitude. Elle restera à jamais gravée dans ton coeur. Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............; 284636

Je suis moi aussi de tout coeur avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............; Empty Re: Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............;

Message par bimarion Mer 5 Juil - 14:28

Je suis de tout coeur avec toi et ton mari, toutes mes pensées vous accompagnent. Même si c'est une décision très difficile à prendre, vous avez fait le bon choix pour votre petite chienne, la délivrer de la souffrance. Elle vous en sera éternellement reconnaissante et de là où elle est à présent, elle sait que vous l'aimerez toujours.
Bon repos Winnie arcenciel

bimarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............; Empty Re: Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............;

Message par Kaylla Mer 5 Juil - 15:04

Désolé, je sait que cela créer un grand vide...

de tout coeur avec vous Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............; 199724

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............; Empty Re: Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............;

Message par kk5 Mer 5 Juil - 15:41

Je suis désolée, Winnie ne souffre plus, tu as su l'aimer et veiller sur elle jusqu'a son dernier souffle....

Bon courage, je suis de tout coeur avec toi

kk5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............; Empty Re: Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............;

Message par i Mer 5 Juil - 18:34

quelle difficile décision à prendre et pourtant tu as bien fait. winnie ne souffrira plus, elle est partie en douceur, calmement, accompagné des humains qu'elle aimait, en qui elle avait placé toute sa confiance, et vous ne l'avait pas laissé tomber.
bravo pour cette acte d'amour.
maintenant reste l'absence, le chagrin, ... je ne connais pas de mots qui peuvent soulager cette douleur, mais saches qu'ici tu trouveras toujours une oreille attentive si tu as besoin.

adieu winnie ... nous ne t'oublierons pas. Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............; 199724

i
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............; Empty Re: Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............;

Message par Marine17 Dim 9 Juil - 10:25

Je suis de tout coeur avec toi et tu le sais. Je parle en connaissance de cause. C'est un acte très dur à accomplir mais tu peus etre fière de toi, ta chienne est bien là où elle est et il faut te dire que tu lui a offert un cadeau formidable, elle souffrait trop et tu ne pouvais pas la faire souffrir davantage. Je pense bien à toi et à ta chienne.
Elle a sans doute rejoins mes 2 chiennes adorées Indiana et Melyss chien3

Marine17
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............; Empty Re: Ma chienne winnie nous a quitté ce soir...............;

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum