-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

sos ma chienne vomit

Aller en bas

sos ma chienne vomit Empty sos ma chienne vomit

Message par Invité Dim 12 Aoû - 15:33

je ne sais pas si je doit m inquiété cela fait 2 jours que ma chienne vomit un peu comme quand elle se purge mais cela n'a jamais durer aussi longtemps. Elle boit et elle a mangé hiers elle n'a pas de température (37°2). Seulement elle est trés fatiguée ne refuse pas de sortir mais traine la patte. Elle a maigrit. Elle est en chaleur et perd du sang. Cela faisait 2 ans que je l'emmenais chez le vétérinaire pour qu elle ne soit pas en chaleur car je vivais chez mes parents qui ont d autres chien males. C'est donc ses premières chaleurs depuis 2 ans. Je me demande si cela peut la perturber. C'est une chienne shar peï de 8 ans. Je l'adore et je ne sait pas si je dois appeler le vétérinaire. Si quelqu un peut me donner un conseil je le remercie d avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos ma chienne vomit Empty Re: sos ma chienne vomit

Message par Pascalou Dim 12 Aoû - 18:14

Bonjour Julia,

Je ne peux malheureusement pas t'aider beaucoup, mon chien est un mâle donc je ne connais pas trop l'effet des chaleurs chez une chienne.

Mais je pense que si elle continue à vomir et à maigrir tu devrais l'emmener voir un véto.
C'est peut-être un gastro aussi?

D'autres Raids pourront peut-être t'aider un peu plus que moi.

Tiens nous au courant
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

sos ma chienne vomit Empty Re: sos ma chienne vomit

Message par Invité Dim 12 Aoû - 21:55

Bonsoir Julia.

J'ai des chats, donc je ne saurait te répondre mais à ta place j'irai faire une petite visite chez ton vétérinaire. Un amaigrissement n'est jamais à prendre à la légère.

Ce n'est très certainement rien mais mieux vaut y aller, ainsi tu sera rassurée.

Donne nous des nouvelles surtout. sos ma chienne vomit 284636

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos ma chienne vomit Empty Re: sos ma chienne vomit

Message par Invité Lun 13 Aoû - 9:08

Bonjour,
Déjà faire reporter les chaleurs de ta chienne est pas très bon, tu aurais du la stérilisée car la a 8 ans elle ne pourra plus avoir de chiots.
AUjourd'hui ma petite Bobo se fait stériliser a "Chaud" elle a une métrite, n'as que 8 mois et se sont ses premières chaleurs.
je de conseil fortement de voire un vétèrinaire.
Tiens nous au courant
sos ma chienne vomit 28868

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos ma chienne vomit Empty Re: sos ma chienne vomit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum