Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quand le chat pleure...

Aller en bas

Quand le chat pleure... Empty Quand le chat pleure...

Message par KIWINI Mer 24 Mai - 18:35

Re-bonjour Ijonès...

Je rentre de ma visite chez le véto avec Fleur (voir mon post sur le kyste) et je constate que mon chat Grizoo, âgé de 7 ans a encore vomi partout (cela fait 2 ou 3 jours que c'est ainsi...). Je pensais que c'était lié aux poils car j'en avais trouvé quelques-uns mélangés, tour à tour, avec des glaires ou avec de la nourriture semi-digérée.

Cependant, intriguée par ses vomissements, je m'approche d elui et constate que ses yeux coulent énormément... comme des larmes, rien de jaunâtre ou autre...

Auris-tu une idée? Les deux sont-ils liés? Dois-je rappeler mon véto? Quand le chat pleure... 79059

KIWINI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat pleure... Empty Re: Quand le chat pleure...

Message par ijones Mer 24 Mai - 19:49

pas normal les yeux qui coulent brutalement tres fort,meme sans etre purulent.il est en forme sinon?
les vomissement+les yeux,je consulterais tu sais.tousse t il?
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat pleure... Empty Re: Quand le chat pleure...

Message par KIWINI Mer 24 Mai - 21:29

Non, il ne tousse pas... A cette heure-ci ses yeux ne coulent plus... mais bon... C'est un long pont qui commence alors je vais surveiller cela et si cela revient de nouveau, je prendrai RV pour lui aussi.

Il n'a pas l'air d'aller mal mais avec lui, c'est toujours difficile de savoir car c'est un "faux" chartreux et il a tendance à être impassible même quand il s'amuse...! Quand le chat pleure... 520887


PS : Qu'en penses-tu pour Fleur et son opération?

KIWINI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat pleure... Empty Re: Quand le chat pleure...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum