Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Prise de sang

Aller en bas

Prise de sang Empty Prise de sang

Message par ROUSSEL Mer 8 Fév - 10:52

Je pense que le message déjà fait n'a pas été envoyé.
Ma chienne , Coton de Tuléar, 6 ans vient de subir une prise de sang pour un détartrage. Les résultats :ALKP= 830 U/L. ALT= 892 U/L. UREA=O,306 Les autres chiffres parraissent normaux. Elle ne présentait aucun symptôme caractéristique avant cette prise de sang, et je suis trés inquiète car le médecin parle de grave problème au foie. Elle doit avoir une autre prise de sang aprés traitement au Delursan, dans 3 semaines.
Pouvez-vous me rassurer un peu? merci de bien vouloir me répondre.

ROUSSEL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de sang Empty Re: Prise de sang

Message par ijones Jeu 9 Fév - 11:30

les problemes du foie sont extremement complexes.donc impossible d en parler comme ca de maniere generale pour ton coton de tulear qui lui a un probleme bien precis.celui qui peut le plus t eclairer est ton veto qui a vu ton chien et qui va le suivre.une prise de sang seule donne l etat de fonctionnement du foie,mais n en dit pas long sur la "maladie" de son foie.par contre le delursan est un tres bon medicament et bcp de chiens repondent tres bien a ce traitement.donc espoir et si tu as des questions plus precises,demandes a ton veterinaire.mais je pense que pour l instant c est de voir comment il va reagir au traitement.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum