Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Stérilisation est ce vraiment bien?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Stérilisation est ce vraiment bien? - Page 2 Empty Re: Stérilisation est ce vraiment bien?

Message par didina Mer 7 Déc - 19:24

d'accord c'est un slogan mais si tu relis les messages de ce post tu verra une qui dit :


je pense désormais à la chienne avec tristesse... à part la stérilisation que ne fera t-elle pas non plus ? les vaccins? une bonne alimentation? le soin des dents?

C'est un slogan aussi ? ce n'est pas parce que je ne stérilise pas mon, chien qu'il va lui manquer de la nourriture au autre ca n'a rien avoir!!

Chacun a ses avis et si on n'est pas d'accord avec les autres on na pas le droit de juger...

didina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation est ce vraiment bien? - Page 2 Empty stérilisation

Message par bacchara Sam 17 Déc - 20:00

Salut,

Oui, ça peut éviter des cancers, mais personnellement je trouve que c'est une question de "goût" par rapport aux chaleurs. J'ai eu une chienne stérilisée car elle faisait des grossesses nerveuses, après elle a arrêté et actuellement 2 qui ne le sont pas mais c'était uniquement dans le but de leur faire une portée un jour. Par contre, j'ai dû castrer mon mâle à cause des chiennes. Le pauvre.... Je l'ai castré à 9 ans et le véto m'a dit que c'était bien à cet âge car les vieux chiens (mâles) ont facilement des cancers de la prostate. Voilà, mes expériences.

bacchara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum