Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sterilisation

Aller en bas

Sterilisation Empty Sterilisation

Message par Invité Ven 1 Aoû - 20:20

bonjour a tous

meme question que pour les veterinaire, vous pouvez peut etre me renseigner

je vais faire sterilisee ma minette lorsque ca sera le moment et j aimerais savoir combien de temps les chattes sont garder chez le veterinaire apres ce genre de chirurgie? et combien de temps durent la convalescence? j ai 2 enfants en bas age qui sont regulierment sur son dos et j aimerais savoir si ca pose probleme, est ce qu il faudrais eventuellement que j essai de la placer chez qq1 le temps qu elle se remette totalement de son intervention??

merci beaucoup et bon week end a tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sterilisation Empty Re: Sterilisation

Message par Invité Ven 1 Aoû - 21:20

bonsoir kendra,

lorsque j'ai fais stérilisé mes minettes, je les déposaient le matin, et le soir même elles étaient rentrées. dès leurs retours à la maison, il leurs fallaient être au calme, un endroit ou se poser tranquillement, c'est elles qui le choisissent à chaque fois, et elles ne souhaitaient pas être dérangé! ça à duré une soirée, et une autre journée entière. ensuite, elles commençaient à reprendre un rythme tout doux de vie, et au bout de 5 jours, hop la grande patatte. mais chaques chatte est différentes. ce qui est sur, c'est que le soir de l'opération, il ne faut ni les toucher, ni les déranger... c'est trop frais.

si tu as d'autres questions n'hésites pas
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sterilisation Empty sterilisation

Message par Invité Ven 1 Aoû - 23:08

merci pour ta reponse c est vrai que je me fais un peu de soucis avec les enfants qui veulent tjs la porter lui faire des calins alors je crois que je vais voir pour la mettre chez ma maman quelques jours histoire qu elle soit bien au calme ca sera peut etre mieux pour elle ...
bisou
bon week end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sterilisation Empty Re: Sterilisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum