Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

pour la stérilisation

Aller en bas

pour la stérilisation Empty pour la stérilisation

Message par Maggy Mar 30 Mai - 12:28

Attention !!! La vidéo est très dure mais très belle... âmes trop sensibles s'abstenir... A faire circuler cependant...

http://www.brightlion.com/InHope/InHope_fr.aspx

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour la stérilisation Empty Re: pour la stérilisation

Message par kk Mar 30 Mai - 12:54

Que c'est dur de regarder celà! Hélas ce n'est que la réalité! Quand je reviens du refuge, j'en ai pour un moment à me remettre de tous ces regards suppliants! cpojuste Voilà pourquoi je préfère adopter qu'acheter, c'est toujours un en moins, et ma Lillye j'ai pas hésité à la faire stériliser et chaque jour qui passe elle me donne tout son amour..........je l'adore!!!!!!!!! chien3 pour la stérilisation 284636

kk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour la stérilisation Empty Re: pour la stérilisation

Message par aurélie Ven 2 Juin - 12:23

je suis en larmes (j'ai pas pu regarder jusqu'au bout), comment peut on abandonné ou maltraité son animal?! quand je vois tout l'amour que mes animaux me porte chaque jours jamais je pourrais leurs faire pareil, je me demande comment on peut faire une chose pareil, c'est vraiment degueulasse!!! je souhaite pleins de malheur envers ces salops qui maltraitent ou abandonnent leurs animaux chaque jours!!! c'est horrible je ne sais pas quoi dire tellement je suis triste. Quand je pense que bientot c'est l'été et que les abandons vont encore exploser pleure je transmet!!!

aurélie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour la stérilisation Empty Re: pour la stérilisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum