-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

pouvez vous m'éclairé

Aller en bas

pouvez vous m'éclairé Empty pouvez vous m'éclairé

Message par liane Jeu 3 Nov - 7:07

bonjour
comme vous le savez j'ai 3 chiens et 4 chats et mon petits tao de chien s'amuse a mangé les crottes de mes petits chats !!!!!portant il mange a sa faim j'aimerais comprendre de quoi sa vient surtout que tao nous fait des papouille alors vous imaginez!!!!!!!!!merci de m'aidée car la je séche complétement

liane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'éclairé Empty Re: pouvez vous m'éclairé

Message par kk4 Jeu 3 Nov - 8:49

Bonjour Liane!Je ne peux malheureusement pas t'éclairer sur la cause du comportement,mais juste te rassurer en te disant que bcp de chiens ont ce comportement!
Bisous kiss coeur

kk4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'éclairé Empty Re: pouvez vous m'éclairé

Message par kk Jeu 3 Nov - 8:50

bonjour Liane!!!


J'avais mon caniche qui faisait ça aussi de temps en temps(rare)et je n'ai jamais compris le pourquoi ,même Roxy le labrador de mon fils faisait de même. Mon véto ça ne l'inquiétait pas! Alors? Chasse aux petites crottes!! :ball: pouvez vous m'éclairé 72637 pouvez vous m'éclairé 906223 garou anni pouvez vous m'éclairé 28868 chien3

kk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'éclairé Empty Re: pouvez vous m'éclairé

Message par Invité Jeu 3 Nov - 9:01

d'apres ce que j'ai compris ,c'est courant chez les chiens ce comportement
Il parait que c'est bourré de vitamines ! Les chiennes et les chattes font pareil avec leurs petits ce serait un instinct pour masquer aussi les odeurs aux éventuels prédateurs ! Le chien c'est un carnivore charognard à l'origine contrairement au chat qui est un chasseur

bon c'est sur que les léchouilles après .... La salive du chien est réputée pour soigner les plaies donc légèrement antiseptique ; il faut éviter les calins dans la minute qui suit !

J'ai également souvent vu les chiens se délecter des cacas de bébé lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'éclairé Empty Re: pouvez vous m'éclairé

Message par i Jeu 3 Nov - 9:30

je confirmes, c'est courant comme comportement chez le chien, la mienne mange même les excréments humains si elle en trouve, beuuurk ! affraid
chez moi j'ai aménager une sorte de paravent autour de la litière d'oscar pour empêcher l'accés à joy, et ça marche bien.
lol!

i
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'éclairé Empty fini!

Message par liane Sam 12 Nov - 9:01

coucou
tao ne mange plus les crottes des petits chats j'ai suivi un conseil j'ai simplement tourné la caisse ben figuré que sa marche comme sa il n'as plus accés a la caisse merci

liane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'éclairé Empty Re: pouvez vous m'éclairé

Message par Invité Sam 12 Nov - 10:49

Depuis quelques jours, Rox mon york fait la même chose, il se sert dans la litière de Papou .. je sais que ça va lui passer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'éclairé Empty la cerise sur le gâteau

Message par bacchara Sam 17 Déc - 20:20

Salut,

Alors j'ai aussi ce problème avec mes chiens, dès que j'ai le dos tourné, ils sont à plat ventre dans la caisse des chats pour manger les crottes. J'avais un chien qui aimait particulièrement ça. J'ai demandé au véto, car en général, quand ils mangent des crottes c'est qu'ils leur manquent quelque chose. Eh bien non ! Pas les crottes de chat, c'est dégueu, mais c'est uniquement parce qu'ils aiment ça ! Berk ! Mon véto m'a dit que pour les chiens c'était la "cerise sur le gâteau". Par contre, demande à Zarbidjack, ça copine a un moyen pour qu'ils arrêtent et ça marche !

bacchara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'éclairé Empty Re: pouvez vous m'éclairé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum