Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Est ce que vous pouvez aider Crapule?

3 participants

Aller en bas

chat Est ce que vous pouvez aider Crapule?

Message par Isabelle38240 Sam 7 Jan - 8:52

Bonjour à tous.
Je viens de trouver votre site en faisant des recherches concernant mon chat, et je trouve ce site formidable!
Voilà, je vais vous exposer rapidement notre problème....Crapule vient d'arriver depuis 1 mois à la maison je dirais même l'appartement... elle a vécu 12 ans chez mes parents. Papa est décédé cet été et la maison a été vendue. Nous avons décidé de prendre Crapule avec nous...seulement voilà...depuis qu'elle est arrivée à la maison crapule urine sur le mur de l'entrée de la maison plusieurs fois pas jour...et cette nuit elle a fait caca dans l'entrée. Je ne sais pas quoi faire, je comprends bien que le jardin, mon papa doivent lui manquer....mais que faire pour qu'elle aille mieux?? C'est difficilement gérable au quotidien...Merci  d'avoir pris le temps de lire ce post...et si quelqu'un peut nous aider toutes les deux, ce serait super gentil coeurs couleur!
Isabelle (aidée dans la rédaction par Pierre-Karol 11 ans)

Isabelle38240
Oie blanche

Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

chat Re: Est ce que vous pouvez aider Crapule?

Message par Lorette40 Sam 7 Jan - 10:39

Bonjour c'est une situation bien douloureuse pour vous tous. Vous avez eu la gentillesse de ne pas laisser , nous allons essayer de trouver ensemble une solution pour résoudre se problème .
Si aucune n'affection n'a été trouvé cela ressemble fort à un marquage et non à de la dimple malpropreté . 
Crapule elle stérilisée?  
Avez vous d'autres animaux ?
Qu'elles sont vos relations avec elle.
Son bac à litière se situe ou ,ses gamelles ?
Il va falloir enrichir son environnement car elle l'extérieur est très riche et stimulant contrairement à un appartement. Et passer un peu de temps à jouer avec elle.
Petits jouets de chasse, jeux divers et stimulant mais ne pas tout laisser à disposition tout le temps ,il faut faire un roulement avec les jouets pour éviter la lassitude , arbre à chat ,endroit en hauteur pour qu'elle puisse voir par les fenêtres. 
La distribution de la nourriture sera peut être aussi à revoir pour l'occuper comment est elle nourrit? Si c'est des croquettes il existe des distributeurs mobile de nourriture , croquettes / humide on met en dispatcher un peu partout et changer d'endroit pour que le chat doive "chasser "sa nourriture . 
Le problème vous l'avez compris ne vient pas que du changement mais de l'ennuie. Vous pouvez mettre aussi un diffuseur de feli way qui l´apaisera.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

chat Re: Est ce que vous pouvez aider Crapule?

Message par joelle Sam 7 Jan - 19:13

Cette petite vit un très grand stress. Il faut beaucoup s'occuper d'elle, beaucoup jouer avec elle si elle joue encore. Et traiter le stress très rapidement. A commencer par une prise de feliway dans la pièce principale. Et traiter la chatte au zylkène pour commencer à raison de deux gélules par jour. Il ne faut pas laisser durer cette situation car le stress peut conduire à des maladies sérieuses chez le chat. Sans compte que çà vous pourrit la vie.

Pour le nettoyage, laver les murs ou tous les lieux souillés avec du vinaigre blanc.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

chat Re: Est ce que vous pouvez aider Crapule?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum