Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

bonjour, un retour après une longue absence

Aller en bas

bonjour, un retour après une longue absence Empty bonjour, un retour après une longue absence

Message par shakti52 Jeu 14 Juil - 20:53



il y a longtemps que je ne suis pas venue mais je suis contente de retrouver le forum des raid'dingues.

Depuis la dernière fois que je suis intervenue, il s'est passé pas mal de choses dans mon existence. Quelques soucis de santé qui m'ont conduite à arrêter temporairement mes activités professionnelles. Beaucoup de visites ce qui est plaisant, mais ne laisse pas beaucoup de disponibilités et surtout, beaucoup moins drôle, notre Pleymo adoré qui a disparu un bel après-midi, il y a bientôt un mois. Il s'est littéralement volatilisé et depuis nous le cherchons sans cesse. Tous les vétos de la région sont prévenus, on a placardé une centaine d'affiches sans succès. Il est pucé, mais s'il perd son collier (ou si on lui enlève) personne ne sait qu'il a une puce et aucune vérification n'est faite sur un chat trouvé !!!!! Je squatte la fourrière toutes les semaines. Il semblerait qu'il ne se soit pas fait écraser, c'est au moins cela, mais à la fourrière, ils sont persuadés qu'on nous l'a volé.

Pour arranger le tout, Yoda est parti à sa recherche et a donc disparu pendant quatre jours. Il a été retrouvé dans la zone où nous pensons avoir aperçu le chat pour la dernière fois le soir même de sa disparition.

Enfin, la compensation est l'arrivée d'une petite chatte minuscule, car très sous-alimentée, trouvée dans rue par des gens qui ont réussi à nous convaincre de la prendre - leur chien ne supporte pas les chats - dont je vous enverrai des photos bientôt. Pour le moment, elle se remet de sa stérilisation et dort toute la journée depuis hier.

Voilà, je vais prendre le temps de lire un peu tous les posts petit à petit pour avoir des nouvelles de tout le monde

Bizzz à tout le monde et gratouilles aux poilus, écaillus et plumus .. mdr

shakti52
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour, un retour après une longue absence Empty Re: bonjour, un retour après une longue absence

Message par Kaylla Jeu 14 Juil - 21:42

Contente de te revoir, de te lire. Sad mais tu as malheureusement de mauvaises nouvelles... jespère, sans vouloir entretenir l,espoir que ton chat reviendra.

Bravo pour l,acceuil de la petite, oui des photos!!! bonjour, un retour après une longue absence 284636 Bisous à toi et tes poillus! (tu est revenue au travail ? )

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour, un retour après une longue absence Empty Re: bonjour, un retour après une longue absence

Message par Invité Jeu 14 Juil - 22:47

Hello !
Je suis très contente de te revoir enfin !
Tu as eu bien des soucis...
La vie n'est pas toujours drôle, le destin s'en mêle. Mais nous avons bien des ressources, et tu en donnes la preuve : tes problèmes de santé ont été résolus, -enfin je te le souhaite ardemment-, tu as du chagrin pour la disparition de Pleymo (Tout Espoir n'est pas perdu !) et tu compenses par l'adoption d'une petite câlinette.
Je t'envoie mes pensées positives pour espérer et bien sûr retrouver Pleymo d'amour.
Bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour, un retour après une longue absence Empty merci à vous

Message par shakti52 Ven 15 Juil - 4:35

pour vos messages d'encouragement... Ca fait chaud au coeur.

Il y a une suite à l'histoire, aujourd'hui, je suis allée à la fourrière selon mes habitudes hebdomadaires, et j'y ai vu un magnifique maine coon (qui ressemble un peu à Pleymo mais dans une couleur totalement différente). Ce chat allait être euthanasié dans deux jours, et il avait peu de chances en tant que chat adulte, car il y a hélas plein de petits chatons, ainsi qu'un magnifique persan et un splendide siamois. Je l'ai donc pris ...

Je suis allée chez le veto pour ses vaccins et un rv pour la stérilisation (eh oui, c'est un monsieur), mais au moment de la consultation il avait un peu de fièvre. Il a donc eu un test FLV/FIV et j'attend les résultats. Croisez les doigts avec moi car on s'est déjà attachés à lui et il a l'air tellement heureux d'être avec nous. Le véto dit que s'il est positif et qu'il a déjà de la fièvre, ce n'est pas bon signe. J'espère que ce n'est pas ça...

Bref, ça occupe bien tout cela.

Non, je n'ai pas encore repris le travail. Je ne le reprendrai qu'en septembre du coup, car j'ai de la visite tout l'été et notamment mon fils aîné en août (avec sa copine) et je suis super heureuse et veut rester disponible pour eux car je ne les vois pas souvent.

En ce qui concerne les mauvaises nouvelles, j'ai pu constater que je n'étais malheureusement pas la seule. Heureusement qu'il y en a aussi de bonnes pour compenser.

Demain, je fais les photos

Bizzz à tous (compagnons à 4 pattes et autres compris)

shakti52
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour, un retour après une longue absence Empty Re: bonjour, un retour après une longue absence

Message par kk5 Ven 15 Juil - 6:00

Je suis triste pour Pleymo Sad La vie nous apporte souvent des obstacles qu'on voudrait bien éviter.....

mais sinon, félicitation pour les 2 adoptions ! Et bienvenue a ces 2 ptits nouveaux Wink

J'espere que tout ira bien pour nouveau MONSIEUR, et qu'il n'a rien de grave

Bizoux et contente de te revoir parmi nous

(j'espere que ta santé va bon train Wink )

Grenouille

kk5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour, un retour après une longue absence Empty Re: bonjour, un retour après une longue absence

Message par thecatwoman Ven 15 Juil - 15:58

Oh oui, je croise les doigts pour le Monsieur et pour que Pleymo revienne.

Et toi, remets-toi vite complètement.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, un retour après une longue absence Empty Re: bonjour, un retour après une longue absence

Message par Invité Ven 15 Juil - 16:52

Je suis contente de te revoir et désolée pour Pleymo Sad
Bienvenue aux deux nouveaux et vivement les photos bonjour, un retour après une longue absence 380875 :pat: :pat: :pat: bonjour, un retour après une longue absence 72637 :pat: :pat: :pat: bonjour, un retour après une longue absence 380875 :pat: :pat: :pat: bonjour, un retour après une longue absence 72637 :pat: :pat: :pat: bonjour, un retour après une longue absence 380875 :pat: :pat: :pat: fleur jaune !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour, un retour après une longue absence Empty Re: bonjour, un retour après une longue absence

Message par shakti52 Ven 15 Juil - 21:18

[/b] Ayé ! on a les résultats du test : tout est négatif !! Je suis super contente.

J'ai retrouvé aussi mon feliway, avec l'espoir de détendre un peu l'atmosphère parce que Mademoiselle Naomi a beau être minusculissime, c'est une vraie terreur. Et du coup, Monsieur Legolas (eh oui ...) qui lui, est super baraqué et encore entier, est terré sous un canapé depuis des heures. Il essaie bien de sortir de temps à autre, mais dès qu'il aperçoit la petite chatte, il retourne se cacher ventre à terre. Comme quoi ..

Pour les photos, ce n'est pas vraiment pratique, il faut que j'attende le retour des hommes car je n'y arriverai pas toute seule.

Comme je ne pourrai pas partir en vacances cette année, je vais me venger et gâter mes poilus.

Merci encore pour vos messages

Bonne soirée à tout le monde

shakti52
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour, un retour après une longue absence Empty Re: bonjour, un retour après une longue absence

Message par Une accr Ven 15 Juil - 23:32

Je suis bien contente de te revoir mais je regrette que tu ais des soucis.

Je viens de prendre connaissance de la disparition de ton chat. Lorsque j'ai écrit mon post sur le retour de Noisette , je ne savais pas encore pour Pleymo sinon j'aurais certainement eu une pensée pour lui et mis un petit mot.

Félicitations pour tes 2 nouvelles adoptions.
J'espère que la fièvre de Legolas va vite passer et que ta petite terreur va sympathiser avec le baraqué.

A+.

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour, un retour après une longue absence Empty Re: bonjour, un retour après une longue absence

Message par shakti52 Sam 16 Juil - 2:12

monotest a écrit:Je suis bien contente de te revoir mais je regrette que tu ais des soucis.

Je viens de prendre connaissance de la disparition de ton chat. Lorsque j'ai écrit mon post sur le retour de Noisette , je ne savais pas encore pour Pleymo sinon j'aurais certainement eu une pensée pour lui et mis un petit mot.

Félicitations pour tes 2 nouvelles adoptions.
J'espère que la fièvre de Legolas va vite passer et que ta petite terreur va sympathiser avec le baraqué.

A+.

Ne t'inquiète pas ! Lorsque j'ai dit que tu avais bien de la chance pour Noisette (et lui aussi d'ailleurs !) je le pense très sincèrement. Je préfère entendre des "happy ends" de ce genre car c'est dur lorsqu'ils disparaissent sans qu'on sache ce qui leur est arrivé. Je sais que tu as eu cette petite pensée pour Pleymo et c'est le plus important.

Sinon, je suis très heureuse d'accueillir ces deux nouveaux avec qui nous allons, j'en suis sûre, écrire de nouvelles belles histoires d'amour. C'est bien parti pour cela, en tous cas. Cependant, je pense toujours à mon petit disparu et je continue à rêver de son retour.

Les tests FIV/FLV de Legolas sont négatifs, j'aime autant. Il va juste falloir le décoincer un peu, mais je présume qu'il n'a pas du "rigoler" tous les jours avant d'échouer chez nous et qu'il a connu ce que Pleymo est peut-être en train de connaître maintenant. En ce qui me concerne, je reste persuadée hélas qu'il a fait le bonheur d'un 🦊

Bien contente d'être de retour parmi vous, en tous cas.

A très bientôt :pat:

shakti52
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour, un retour après une longue absence Empty Re: bonjour, un retour après une longue absence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum