Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cancer de la mâchoire chez le chat

Aller en bas

Cancer de la mâchoire chez le chat Empty Cancer de la mâchoire chez le chat

Message par mattdill Mar 9 Aoû - 12:19

Dans le cadre de l'association que j'ai créée pour venir en aide aux chats âgés,malades ou handicapés, je viens de recueillir une chatte de 16 ans dont la maîtresse est décédée.La fille de cette dame est allée à la SPA voisine pour abandonner l'animal mais le vétérinaire a constaté qu'elle était atteinte d'un cancer de la mâchoire inférieure et il a conseillé de garder la chatte avec un traitement palliatif.J'ai cette minette depuis hier et j'ai été bouleversée par l'aspect de sa mâchoire inférieure...Minette(c'est son nom) mange avec difficulté mais appétit et elle se plaît chez moi;par contre il faut lui donner à boire à la pipette.Ce que je voudrais savoir c'est si elle risque de souffrir prochainement et si oui comment m'en apercevoir???
Je vous remercie de votre réponse. Cancer de la mâchoire chez le chat 22129

mattdill
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cancer de la mâchoire chez le chat Empty Re: Cancer de la mâchoire chez le chat

Message par ijones Mar 9 Aoû - 22:23

Je pense que quand elle souffrira,elle n aura plus d appetit.Et les signes qu il faudra reconnaitre et ne pas laisser trainer seront aussi des dysphagies,cad s il est commence a avaler de travers.son probleme va devenir de plus en plus mecanique,impossibilite de se nourrir,a ce moment il ne faudra pas non plus la laisser souffrir de faim.
merci de s occuper d elle comme ca,
bien a toi
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum