Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mon chat a une boulle a la mâchoire que faire ?

Aller en bas

Mon chat a une boulle a la mâchoire que faire ? Empty Mon chat a une boulle a la mâchoire que faire ?

Message par Invité Mar 3 Nov - 11:43

Bonjour, mon chat qui a 10ans a changé de comportement depuis quelque jour, il sort moins et je sent bien qu'il ne va pas très bien, il continu de bien manger.
Ce matin j'ai remarqué qu'il avait sur le coté de la mâchoire une poche 4cm par 2cm molle, j'ai pu il toucher un peu sent qu'il est l'air d'avoir mal, il n'y a aucune plait, croute, apparemment pas de piqure non plus.
J'ai déjà amené plusieurs fois mon chat chez le veto suite a des bagarre ou blessure qui c'étais infecté et la ca ne ressemble pas a ca question plait ou comportement du chat.
Je me demande si ca ne serai pas un problème de dents?
Donc ma question, je ne peux vraiment pas me permettre de l'emmener chez le veto en ce moment, si je pouvais je serai allé directement. Es ce que je peux lui acheter des antibiotique en pharmacie pour voir si ca lui fait du bien?
Y a-t-il d'autre chose à regarder ou à faire?

Merci d'avance pour vos réponses.

Céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chat a une boulle a la mâchoire que faire ? Empty Re: Mon chat a une boulle a la mâchoire que faire ?

Message par Invité Jeu 5 Nov - 2:23

Il ne peut évidemment pas être question de prescrire sur ce forum, et surtout pas "au p'tit bonheur la chance". Toutefois, si votre chat mange normalement, on peut à priori exclure l'hypothèse dentaire. Il est probable que l'abcès qui apparaît aujourd'hui est dû à un coup de griffe reçu il y a quelques jours et dont la trace a disparu entretemps. La plupart des vétérinaires sont suffisamment compréhensifs pour vous accorder des délais de règlement pour que votre chat n'attende pas en risquant la septicémie qui, si elle ne lui coûte pas la vie, vous coûtera en revanche certainement plus cher, alors consultez...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum