chat à lille abandonné

Aller en bas

chat à lille abandonné Empty chat à lille abandonné

Message par Sherryli Jeu 28 Juil - 14:24

Je viens de trouver un chat, une minette tricolore de deux mois toute belle et pas sauvage... elle a faillit se faire écraser et recherchait mon contact, elle a ronronné dans mes bras pendant toute la route à pieds...

Je voulais l'apporter chez moi en attendant mais mon ami a fait une crise et me l'a interdit par rapport à mes deux chats que j'ai déjà. Je l'ai donc porté chez le véto qui lui a nettoyé ses oreilles (gale) et a appelé la LPA en me disant qu'elle serait placée...

Là je suis dégoutée, j'ai appelé des personnes de mon entourage et personne n'en veut...

A l'heure qu'il est elle va surement partir à la LPA et je me demande si j'ai bien fait... j'avais tellement envie de la garder mais pas trop les moyens et j'ai déjà deux chats ds 50m²

J'espère qu'elle sera adoptée par une bonne famille... Si quelqu'un veut un chaton et passe par la LPA il y a la petite tricolore

Sherryline

Sherryli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat à lille abandonné Empty Re: chat à lille abandonné

Message par thecatwoman Jeu 28 Juil - 16:33

Mon Dieu, il y a tellement de minous en ce moment pleure

On croise les doigts pour ce bébé.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

chat à lille abandonné Empty Re: chat à lille abandonné

Message par Kaylla Jeu 28 Juil - 16:48

En plus de se retrouver abandonné plusieurs animaux attrape des saletés dans la rue et ont la vie très dur (si on compare a nos gros chatons qui dorment dans nos lit...)

Jespère que ce chaton trouvera famille...! chat à lille abandonné 22129

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat à lille abandonné Empty Re: chat à lille abandonné

Message par kk4 Ven 29 Juil - 12:43

Sad Malheureusement,avec l'été,c'est chose courante!
Il faut que les gens prennent conscience de la nécessité de stériliser leurs animaux.Je comprends ton désarroi Sherryline...D'autant que j'habite dans la meme région que toi.Tu sais,je l'aurai bien prise,mais j'ai déjà 2 chats et financièrement,il faut suivre, SURTOUT quand il faut consulter le véto.J'en ai déjà laissé de l'argent,surtout pour Roméo.Quand on prend un animal,on assume,sinon,c'est pas la peine.
Je t'embrasse,ne t'inquiète pas,elle sera adoptée. garou anni

kk4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat à lille abandonné Empty Re: chat à lille abandonné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum