-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

apres operaation

2 participants

Aller en bas

apres operaation Empty apres operaation

Message par caliloo Jeu 30 Mai - 14:45

Bonjour,

Voila ma chienne Noa de 13 ans vient de faire operer car elle avait des kystes ovariens et endométrie kystiques hyperplasitque. en l'operant ils ont vu qu'elle avait de grosse tumeurs donc ils ont tous enlevé uterus , ovaire et tumeur.
Le soir meme de l'operation je vais la chercher elle arrive deja a marcher mais je remarque qu'elle a du mal a respirer et fait des rales comme si elle avait envi d'evacuer quelque chose .
le veterinaire m'a donné des antibiotique 2ciavubacttin , du biosolvon pour les bronches et du matacam pour les douleurs.
Ca fait deux jour qu'elle est a la maison elle mange , elle boit , elle sort mais elle a toujours du mal a respirer et j'ai fait de ralement terrible.
J'ai donc telephoné au veto qui me dit que cela l'embete qu'elle fasse ces bruit que ces surment dut a l'operation car elle rester couché longtemps sur le dos ...je dois allé le voir demain pour un controle ..ca m'inquiette beaucoup... elle est deja vielle et j'ai pas envis qu'elle souffre...
qu en pensez vous ?

caliloo
Oie blanche

Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : Neuchâtel Suisse

2ème animal : Falco né en 1997 décédé en 2008
3ème animal : Noa né 2000

Revenir en haut Aller en bas

apres operaation Empty Re: apres operaation

Message par joelle Jeu 30 Mai - 15:08

je verrouille le post. J'ai déplacé celui qui était commencé avec les réponses dans cette partie du forum. donc ici http://www.apsanaforum.org/t13944-probleme-de-respiration-apres-l-operation
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum