Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Après saillie

Aller en bas

Après saillie Empty Après saillie

Message par Invité Sam 1 Sep - 16:42

Bonjour,
je ne sais pas si vous vous rappelez de moi ma chienne était gestante au début de l'année et elle a perdu ses bébés surement une résorption foetale...je l'ai donc refaite saillir à ses chaleurs...elle a commencé ses chaleurs le 17 août approximativement puisqu'elle n'a saigné qu'à partir du 24 août mais qu'un frottis du 17 août a révélé qu'elle était en pro-oestrus...le véto ne savait donc pas à ce moment là si ses chaleurs allaient continuer ou s'interromprent mais elles ont continué...le mardi 28 août au matin sur le frottis elle en était pres que à l'oestrus donc on a fait un taux de progesterone qui etait de 8.2mmol/L je crois (sur la papier du labo on voit 0.82ng/ml ou 2.57nmol/L et le véto m'a dit que ça correspondait 8.2 je ne sais plus quoi) et que donc la 1ère saillie devrait avoir lieu le jeudi 30 août ... je suis donc partis faire saillir ma chienne et nous les avons présentés au cas ou le mercredi soir 29 août et il ne s'est rien produit le mâle etait interessé mais sans plus...
Le jeudi matin 30 donc la chienne tournait la queue et le mâle était fortement interessé il y a eu donc saillie et ils sont restés collés 15 min...NOus les avons représentés le 30 aout (27h apres la 1ere saillie) la mâle était déjà nettement moins interessé que la veille et la chienne tournait moins la queue mais il y a quand même eu saillie ils sont restés collés là encore 15 min...bon depuis la chienne ne fait que dormir et boude un peu sa gamelle mais par contre elle continue de saigner pas mal donc je m'inquiète...de plus je trouve qu'aujourd'hui elle tourne de nouveau beaucoup la queue et cherche mon mâle...donc voilà j'aimerai bien avoir un avis car je m'inquiète...je ne me rapelle plus comment mon autre chienne avait réagi après ses saillies...
Merci de votre réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après saillie Empty Re: Après saillie

Message par ijones Lun 10 Sep - 18:39

tu aurais pu la representer au male encore le 1er septembre si elle le cherchait,mais a mon avis ca aura deja marche lors des deux premieres fois.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum