Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Merci beaucoup !!!

2 participants

Aller en bas

Merci beaucoup !!! Empty Merci beaucoup !!!

Message par Nounours Jeu 7 Juil - 19:58

Ma femme et moi vous remercions pour votre soutien car on en a vraiment besoin.

Concernant Nutella, sa soeur, d'habitude elle cherchait son frère lorsqu'il restait une journée chez le vétérinaire mais là, elle a senti sa caisse de transport, et je lui ai montré le collier de Nestlé, elle s'est alors couché à côté comme si elle avait compris qu'elle ne le reverrait plus.

C'est trés dur de voir tous ses jouets et ses photos sans s'effondrer en larmes.

Ce qui nous désole est qu'il n'avait que 8 ans, sa vie a été courte mais j'espère trés heureuse.

Nous avons essayé de faire tout ce que nous pouvions, mais la maladie fut la plus forte.

Je vous offre une photo de nos 2 p'tits chats (Nestlé en noir et sa soeur Nutella tâchée marron).

https://2img.net/r/ihimizer/img129/5928/photo0238fh.jpg


Prenez soin de vos animaux, ils vous donneront de l'amour, de la joie et bien plus encore.

Merci.

Nounours
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup !!! Empty Re: Merci beaucoup !!!

Message par Invité Jeu 7 Juil - 20:24

Superbe , cette photo !
Caresses à Nutella , protégez-la bien Merci beaucoup !!! 380875

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup !!! Empty Re: Merci beaucoup !!!

Message par Kaylla Jeu 7 Juil - 20:46

Bonjour
je suis triste de lire ceci, mais je suis certaine que vous avez fait ce qui devait être fait. Ce n'est ecrte pas une décision facile, mais vous avez pensé à lui pour lui éviter de longue souffrance, vous l,avez aimé et vous l,avez accompagné. Nutella a de la chance d'être avec vous, comme la été Nestlé.

Bon courage... nous sommes de tout coeur avec vous!

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup !!! Empty Re: Merci beaucoup !!!

Message par Invité Jeu 7 Juil - 20:51

C'est une très belle photo!!

Prenez bien soins de Nutella et donnez nous de ces nouvelles de temps en temps ;-)


Bisous Merci beaucoup !!! 380875

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup !!! Empty Re: Merci beaucoup !!!

Message par thecatwoman Ven 8 Juil - 9:25

Cette photo est attendrissante et nous montre deux chats heureux de se trouver dans une famille qui les aime.

Nestlé et vous avez connu 8 années de bonheur ensemble. Gardez dans un coin de votre coeur ces moments de tendresse partagés. Nestlé ne sera plus près de vous physiquement mais son souvenir ne vous quittera jamais. Les êtres que l'on a aimés, humains ou animaux, nous adressent toujours des signes tout au long de notre vie.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup !!! Empty Re: Merci beaucoup !!!

Message par Maggy Ven 8 Juil - 12:52

Je ne suis guère efficace dans ces situations, je pleure toujours tous les chats qui ont vécu auprès de moi !

Grosses bises coeur coeur coeur

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup !!! Empty Re: Merci beaucoup !!!

Message par mylvie Ven 8 Juil - 20:04

Coo*mme Magguy

a part avoir des larmes qui me tombent des yeux ... je ne sais que dire
mylvie
mylvie
Panda rouge

Date d'inscription : 10/04/2005
Localisation : nord

2ème animal : Prune (ex Doppler, à cause des ronrons H24) miaou fille noiraude née aux environs de l'été 2011
Nous nous sommes rencontrées au coin d'un bosquet, elle m'a suivie et s'est installée chez moi le 18 janvier 2012
Amoureuse des cotons tiges qui sont ses jeux préférés
3ème animal : Miss Ti
née le 20 avril 2012 d'une maman abandonnée dans Lille.
Avec Prune depuis le 5 juillet 2012
Caractère bien affirmé


Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup !!! Empty Re: Merci beaucoup !!!

Message par bimarion Dim 10 Juil - 20:40

Chaque fois que je relis votre histoire, je pleure. Vous avez fait tout votre possible pour sauver Nestlé et maintenant il faut bien prendre soin de sa soeur, qui en a besoin, car il doit lui manquer même si elle ne peut pas le dire, il y a des signes qui ne trompent pas. Nestlé sera toujours vivant pour vous et je pense qu'il a eu 8 années de bonheur, c'est ce qu'il faut se dire. C'est ce que je me dis tous les jours qui passent quand je vois mon Orion qui est dans le même cas que l'était Nestlé. Chaque jour est une revanche sur la maladie, mais quand il ne sera plus là, je sais qu'il aura eu une belle vie en notre compagnie et celle de soeur.
Nestlé brillera toujours dans le ciel. Bon courage et donnez nous des nouvelles de Nutella de temps en temps. Merci beaucoup !!! 72637

bimarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup !!! Empty j'ai lu ton histoire

Message par shakti52 Jeu 14 Juil - 21:09

et j'en suis toute retournée, les larmes me montent aux yeux.

Nestlé est parti au paradis des chats, car il est indiscutable que celui-ci existe. Vous avez fait le maximum et il le sait, il est parti en paix avec la certitude de votre amour.

C'est incroyable, comment peuvent-ils être si petits en taille et laisser un vide aussi immense !

Plein de caresses à Nutella

shakti52
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup !!! Empty Re: Merci beaucoup !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum